|
|
|
|
Posté par
PieriK, le jeudi 9 novembre 2006 à 14:03:07PS: je voulais ajouter, que tous les postes de travail sont conectés .. a un serveur .. ou plusieurs ... je ne sais pas exactement quelle est l'architecture de leur systeme informatique .. mais bon .. voila ..
je suis pas en direct connecté a internet .. tout est relié .. Je crois savoir egalement, que TOUTE chose faite de façon informatique .. est toujours stokée dans un endroit .. meme si c'ets en fichier temporaire ou autre .... Je souhaite vraiment me protegrer qu'il puisse lire cette conversation Encore merci |
| 19/04 16h39 | Supprimer l'historique dans "Exécuter" | Windows |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 14/11 11h46 | [Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique | Shell |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 16/04 08h35 | Retrouver historiques conversations effacées | 2 |
| 27/02 22h18 | Historique conversation msn ds ma boite hotma | 7 |
| 31/01 08h39 | Historique conversation windows live messenge | 5 |
| 15/11 20h18 | Historiques conversation msn | 3 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.77 € Amazon.fr |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.90 € Alapage |
![]() | Belkin Wireless network converter | Catégorie: Carte Réseau | 62.95 € Rue du Commerce |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 29.99 € Amazon.fr |