Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Batch] Copy ou XCopy

Tiller, le jeudi 9 novembre 2006 à 13:43:26
Bonjours Bonjours ^^

En faite, j'ai un probleme, et une solution qui m'engendre un probleme :)

Deja j'explique mon script :

C'est un script php qui choisit 260 musique au hasard dans toute mes musique puis qui ecrit un fichier .bat pour effacer le mp3 et copier les nouveau fichiers automatiquement.

Mon probleme est que sur les 255, il y en a une dixaine qui ne se copie pas chaque fois :/

Donc je vois pas trop comment faire, alors j'ai voulus doubler les copy, mais le probleme est que je ne trouve pas d'équivalent à "copy /-Y", je m'explique, il faudrait que si le fichier existe deja, sa ne copie pas mais sans confirmation.

Voila :)

Si quelqu'un veux voir le résultat que donne mon script php dans le bat, c'est sa : http://omega-game-host.org/MSN/00-Transfert.bat.zip

Voila donc si quelqu'un pense savoir pourquoi sa copie pas tous, ou a une solution pour les copies ou encore une solution pour m'a solution ( Tordu cette phrase)

Voila merci :)
Répondre à Tiller  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tiller, le jeudi 9 novembre 2006 à 18:43:21
Je m'exuse :)

J'ai trouvé ^^'

IF NOT EXIST ".." @copy ..

Merci quand meme ^^'
Répondre à Tiller

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jipicy, le jeudi 9 novembre 2006 à 18:49:14
De rien ;-))

Merci à toi ;-) Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

3

Tiller, le vendredi 10 novembre 2006 à 13:46:01
Encore moi :)

Pour ce que sa interesse, si jamais quelqu'un a un probleme comme le mien, mon probleme étais que -je sais pas trop pourquoi- il acceptais pas les truc comme :

@copy "C:/Musique/~Fichier~.mp3" "F:/~Fichier~.mp3"

Apparement il aime pas le ~ avant le point

^^
Répondre à Tiller

4

Tiller, le vendredi 10 novembre 2006 à 17:58:37
Hehe désolé :)

Le probleme c'était pas sa :p

c'était les ô â î :)

Mais c'est résolut (Wordpad -> Enregistrez sous -> Format MS-DOS)

Voila :p
Répondre à Tiller

Résultats pour [Batch] Copy ou XCopy

[Script-Batch]Résultat xcopy dans un fichier (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis avec un script de mise à jour pour un logiciel dans ma boite. Mon soucis est lorsque je veux mettre le résultat d'un xcopy dans un fichier texte, il m'enregistre des caractère incompréhensible. Voici les lignes... www.commentcamarche.net/forum/affich-9851266-script-batch-resultat-xcopy-dans-un-fichier
Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch) Pourquoi utiliser la sauvegarde incrémentielle ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'intégralité des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8298-sauvegarde-incrementielle-de-donnees-avec-un-bat-batch
Problème de copy en .bat (Résolu) Bonjour je cherche a faire une copie d'un fichier local vers le réseau via une commande bat voila ce que j'ai pour le moment copy C:\Documents and Settings\phuez\Application Data\Microsoft\Excel\XLSTART\MacroPlanDePlaque.xls... www.commentcamarche.net/forum/affich-1452861-probleme-de-copy-en-bat

[mythes] Copyright : Il est nécessaire de déposer à un organismeMythe Réalité Explications Une alternative Mythe Pour qu'une œuvre (image, texte...) soit protégée par le copyright (ou droit d'auteur), elle doit obligatoirement être déposée à un organisme. Réalité FAUX Explications Le droit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4945-mythes-copyright-il-est-necessaire-de-deposer-a-un-organisme

Script .bat copie de repertoire (Résolu)Bonjour, Je cherche à faire un .bat pour sauvegarde de ceratins dossiers.J'utilise copy "C:\blabla" "P:\blabla" mais ça ne copie que le fichiers et pas les dossiers.... Comment faire pour copier dossiers et fichiers ? Merci, A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1458176-script-bat-copie-de-repertoire
Virus sur mon ordi (Résolu)Bonjour, mon antivirus avg free a détecté plusieurs trojan horses : - generic.vdu dans le fichier C:\WINDOWS\svchost.exe et C:\host.exe, - generic.vdt dans le fichier C:\WINDOWS\xcopy.exe et C:\copy.exe, - generic.vdv dans le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2504294-virus-sur-mon-ordi
RAPPORT DE SAUVEGARDE (Résolu)Bonjour, COMMNET JE PUISSE GENERER UN RAPPORT DE SAUVEGARDE APRES AVOIR COPIER LES DONNEES AVEC LA COMMANDE MSD DOS XCOPY (fichier batch) ET EST CE QUE JE PEUT ENVOYER CE RAPPORT PAR MAIL MERCI DE VOTRE AIDE ... www.commentcamarche.net/forum/affich-9285771-rapport-de-sauvegarde

Télécharger CopyTrans SuiteCopyTrans Suite est un ensemble d'outils pratiques pour votre Ipod ou Iphone. Il contient: CopyTrans v2.37 CopyTrans Photo v2.21 iLibs v1.13 iCloner v1.07 CopyTrans Doctor v1.015 CopyTrans Manager v0.720 SyncGuardian v1.45 C'est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056269-copytrans-suite
Télécharger Exact Audio CopyExact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les CD audio. Ce logiciel garantit surtout la qualité du rendement des pistes extraites. En sus, Exact Audio Copy peut corriger... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055413-exact-audio-copy
Télécharger BatchDownloadPour ne plus perdre du temps à télécharger des images une à une, essayez cette extension Firefox. BatchDownload est une extension Firefox lui permettant de télécharger plusieurs contenus Internet à la fois. Il est surtout destiné à certains types... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056419-batchdownload