Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe première

albius, le jeudi 9 novembre 2006 à 12:35:06
Bonjour,

Savez-vous si cette application permet le rajout d'une à plusieurs pistes vidéo en plus de la principale ?
merci,
Répondre à albius  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Adobe première

"adobe premiere CS3" problème installati (Résolu) bonjour a tous, voila mon problème on m'a passé le setup d'Adobe premiere cs3 en image ISO. Je suis avec daemon tools, j'enclenche le setup mais pour concrétiser l'installation on me demande d'insérer le cd adobe premiere dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3440299-adobe-premiere-cs3-probleme-installati
HELP : Adobe Premiere Pro CS3 (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mon montage avec Adobe Première Pro CS3. J'exporte la Sequence 01 (séquence générale), en choisissant Microsoft AVI avec les codec Uncompressed AVI de Premiere, j'ai essayé aussi avec les codecs k... www.commentcamarche.net/forum/affich-5587574-help-adobe-premiere-pro-cs3
Accéléré avec adobe premiere (Résolu) bonjour a tous voila mon probleme je fais un montage sur adobe premiere et je souhaite faire un morceau en accéléré et je ne sais pas si c est possible de le faire sous premiere aussi si vous savez si c est possible ou pas merci de me le faire savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2257877-accelere-avec-adobe-premiere

Adobe Première - Prise en mainIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13917-adobe-premiere-prise-en-main
Comment lire un fichier mkv (Matroska)Il suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant : http://prdownloads.sourceforge.net/guliverkli/matroskasplitter_20040311.zip Un "pack" est également proposé par le site http://matroska.free.fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-277-comment-lire-un-fichier-mkv-matroska
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires

Adobe premiere pro défectueux.. besoin d'aide (Résolu)bonjour à tous ! voilà, j'ai besoin d'aide alors j'expose mon problème aux personnes qui pourront me répondre : j'utilise le logiciel adobe premiere pro depuis peu, en ce moment je souhaite monter un film d'une durée d'à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2052720-adobe-premiere-pro-defectueux-besoin-d-aide
[adobe premiere elements] encodage et gravure (Résolu)Bonjours à tous. Je viens de me mettre à la vidéo numérique, donc achat d'un camescope avec lequel m'a été fourni le logiciel "Adobe Première Eléments v 1.0". Premier essai : tournage d'une séquence d'une minute, installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-2057286-adobe-premiere-elements-encodage-et-gravure
Adobe premiere element 2.0 (Résolu)Bonjour, voilà j'utilise adobe premiere elements 2.0 depuis 3 mois, et j'ai fait un montage video de 50min avec menu dvd, etc ... sauf que quand je veux tout encoder au format dvd pour avoir mes menus, l'encodage s'arrete tout le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2358038-adobe-premiere-element-2-0

Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub
Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder

Sony Vaio VGN-AR78EAR 78 78 E 78E 78E, Intel Pentium Dual Core, 1.86 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 17 pouces, Logiciels inclus:VAIO Music Box, Windows Media Player 11, SonicStageMasteringStudio 2.4, Adobe PremiereElements3, VAIO Content Importer /... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar78e-1146986-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR71MAR 71 71 M 71M 71M, Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 300 Go, Ecran 17 pouces, Type de souris:Touchpad, Logiciels inclus:VAIO Music Box, Windows Media Player 11, SonicStage Mastering Studio 2.4, Adobe Premiere Elements 4, VAIO... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71m-1114405-fiche-technique
Sony Vaio VGN-FZ11EFZ 11 11 E 11E 11E, Intel Core 2 Duo, 1.8 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 15.4 pouces, Type de souris:Touchpad, Logiciels inclus:SonicStage CP 4.0, SonicStage Mastering Studio 2.3, Adobe® Premiere® Elements 3.0, VAIO Edit Components, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fz11e-947654-fiche-technique