Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Compte d'utilisateur : Invité anonyme

crazybabe, le jeudi 9 novembre 2006 à 12:27:53
Bonjour à tous !!

J'ai été surprise car du jour au lendemain, mon PC me demandait d'ouvrir une scession chose qu'il ne faisait pas avant.

Par curiosité, j'ai été voir dans les Comptes Utilisateurs, et là, je me rends compte, qu'un utilisateur s'est installé tranquille à mon insue : il se nomme ASP.NET Machine à ......, impossible de lire la suite, impossible de le supprimer, du moins par ce biais là, mais je dois avouer que le nom me dit quelque chose !!

Est ce que quelqu'un parmis vous serait de qui (quoi) s'agit-il ??

En vous remerciant tous par avance.

Crazybabe.
Configuration: Pc portable - Samsung V 25 - Microsoft Windows XP Edition familliale - Connection ADSL Cable 4MO
Répondre à crazybabe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le jeudi 9 novembre 2006 à 13:35:49
Bonjour crazybabe
Si mes souvenirs sont exacts, ce serait en rapport avec Net Framework.
Répondre à toptitbal

2

crazybabe, le dimanche 15 avril 2007 à 12:59:47
Bonour Toptitbal !

Et oui, ce Network, quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi il sert s'il vous plait, car dans un deuxième cas, vu que maintenant pour s'identifier sur les sites de Microsoft, il faut une adresse via Windows Live.
Le pire, c'est que si je ne configure pas Windows Live Messenger pour qu'il s'éxecute automatiquement, c'est Network, qui s'ouvre (Windows Messenger), et vlà le logiciel archaîque !!

Enfin oui, finallement, c'est quoi ce NetWork, s'il vous plait !

Crazybabe The beauty is the nouriture of the eye and sadness of the re­ason…
Répondre à crazybabe

3

toptitbal, le dimanche 15 avril 2007 à 14:08:39
Re
Si tu n'utilise pas Net Framewok tu peux les désinstaller par ajout/suppression de programmes.
Répondre à toptitbal

4

crazybabe, le dimanche 15 avril 2007 à 17:47:53
Toptitbal !

En effet, le seul programe fesant référence à NetWork est indiqué comme cela :

* Microsoft User-Mode Driver FrameWork Feature Pack 1.
* Microsoft.net FrameWork 1.1
* Microsoft.net FrameWork 1.1 Frech Language Pack

FrameWork est un autre progame, dans ce cas, là, je n'ai rien concernant NetWork dans Ajouter/Supprimer des programes.

Ce qui je pense n'a absolument rien à voir !!??
Je regarde dans les composant Windows :

Rien à trouver.

Je m'en vais sur le site internt d' H.P et me rendre dur la portirn delui même et reviendrais avec je l'espère, le situation en main !

Crazybabe :  beauty is the nouriture of the eye and sadness of 
the  reson…
Répondre à crazybabe

5

crazybabe, le mardi 17 avril 2007 à 15:13:33
Oh là, excusez mon précédent message quasiment illisible ou faisant intervenir la question :

Mais qu'est ce qu'elle a pris ? ...

Bon, laissez tomber, HP n'avait en plus aucune raison de faire partie de cette discussion, mais en vain, ce qui reste vrai, c'est que je ne trouve absolument rien sur NetWork nul part.

Mais bon, comme à priori, j'ai désinstallé Windows Messenger, ici, il ne me gène donc plus.

Je pense que ce problème est lié à mon pc portable, donc de ce fait, je devrais le trouver dans les programmes, mais le supprimer, ne causera aucun dégat spécifique ?

Merci et excusez les rentrées de soirée un peu trop arrosées, et surtout à 17h47 lol !!

Crazybabe : The beauty is the nouriture of the eye and sadne­ss of the reason…
Répondre à crazybabe
Passer d'un compte limité à un compte utilisa (Résolu) bonjour, comment faire pour passer d'un compte limité à un compte utilisateur sous windows xp familial???? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2434667-passer-d-un-compte-limite-a-un-compte-utilisa
Rendre un compte utilisateur invisible Rendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13220-rendre-un-compte-utilisateur-invisible
Mot de passe sur Compte utilisateur (Résolu) Bonjour, Sytème d' exploit: Windows XP Pro La gaffe: mon gamin a créé (en s' amusant avec des copains) un mot de passe pour accéder à son compte utilisateur. Puis scénario classique: mot de passe écrit sur bout de papier - maman fait le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1341062-mot-de-passe-sur-compte-utilisateur
Limiter les horaires d'utilisation du PCSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13049-limiter-les-horaires-d-utilisation-du-pc
Partage de connexion entre tous les comptesPour pouvoir bénéficier d'une connexion internet dans tous les comptes utilisateurs d'un même ordinateur (système Windows XP et Vista), il suffit de créer une nouvelle valeur chaîne dans la Base de Registre. Avant n'importe quelle manipulation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-326-partage-de-connexion-entre-tous-les-comptes
Supprimer compte utilisateur wanadoo. (Résolu)bonjour, j' ai créé trop de compte utilisateur je voudrai en supprimer.je suis chez wanadoo. merci..... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274663-supprimer-compte-utilisateur-wanadoo
Compte utilisateur par défaut sous XP,...?? (Résolu)salut, au démarrage de xppro, un compte utilisateur s'affiche par défaut avec "monnom". Je dois cliquer dessus pour démarrer ma session. Je n'ai pas configuré cela. Je suis le seul utilisateur, pourquoi donc demander d'activer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2504418-compte-utilisateur-par-defaut-sous-xp
Problème modification comptes utilisateur xp (Résolu)Bojours à tous, Depuis quelque temps je ne sais plus modifier mes comptes utilisateurs sous windows xp, il apparait une fenètre vide avec le titre , "res://C/\WINDOWS\system32\nusrmgr.cpl/nusrmgr.hta" Est-ce grave docteur?, s'agit-il d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-963780-probleme-modification-comptes-utilisateur-xp