rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Vba-excel] suppression de la ligne active

Posté par malicia626, le jeudi 9 novembre 2006 à 12:21:56
bonjour, j'ai une feuille excel ou je rentre dans un tableau des noms d'adhérents, je souhaiterai ecrire une macro pour effacer la ligne correspondant à la cellule active, je n'arrive pas à selectionner la ligne pour pouvoir la supprimer, quelqun aurait 'il la solution

merci beaucoup
Répondre à malicia626  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
deus, le jeudi 9 novembre 2006 à 13:41:59
Bonjour,

essaie ça :

ActiveSheet.Rows(ActiveCell.Row).EntireRow.Delete
What Jesus can't fix tonight,
The Whisky certainly might.
Répondre à deus

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 malicia626, le jeudi 9 novembre 2006 à 18:42:09
je viens d'essayer ca marche merci beaucoup!!
Répondre à malicia626
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Vba excel] suppression de la ligne active »