rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Creation d'une banniere de pub

Posté par zipo, le jeudi 9 novembre 2006 à 12:17:50
bonjour

je suis inscrit sur un forum, je voudrais dans mon profil utilliser une baniniere de pub, elle est fixe,
mois se que je voudrais, c'est pouvoir acceder au site voulu, en cliquand sur la banniere.

comment faire ?

en vous remerciant par avance
 Signaler ce message aux modérateurs

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ssylvainsab, le jeudi 9 novembre 2006 à 12:50:11
Bonjour.

Tu veux faire un lien sur la bannière ?

Si c'est un forum PHPBB, il suffit de faire ca :
[url="adresse du site"][IMG]adresse de l'image[/IMG][/URL]

Enfin, si je me souviens bien...

a plus Sylvain

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aliboulala, le samedi 29 décembre 2007 à 13:07:15
Arf moi aussi j' aurai besoin d' une banniere de Pub mais je comprend pas pour inserer le lien du site... HELPPP!!! :'(
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « creation d'une banniere de pub »