Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pilote carte pcmcia wireless

berbro, le jeudi 9 novembre 2006 à 12:13:27
Bonjour à tous,
Je cherche le pilote du speedtouch 110 wireless PC card, (agere_systems wireless_pC_card_model 0110).
Sur le site Agere....rien.
Sur le site Thomson ..........rien.
Quelqu'un pourrait m'aider. Merci
Répondre à berbro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
white knight, le vendredi 29 décembre 2006 à 19:52:58
Il faut aller sur le site néerlandais de SpeedTouch qui a miraculeusement gardé la version du 110 (à ne pas confondre avec le bien plus courant 110g mais qui ne marche pas avec la carte du 110...):
http://www.speedtouch.nl/drivers.html#110
Répondre à white knight

2

tooky, le mercredi 5 septembre 2007 à 15:44:53
merci :)
Répondre à tooky

3

Albertino, le mardi 19 août 2008 à 00:15:59
Bonjour,

Je cherche le pilote du speedtouch 110 wireless PC card. Il n'est plus disponible à l'adresse qu'on vous avait indiqué en décembre 2006 (une éternité) : http://www.speedtouch.nl/drivers.html#110.

J'espérais que vous l'aviez encore afin de m'envoyer ce driver par mail.

Merci
Répondre à Albertino
Pilote pour carte PCMCIA WiFi (Résolu) Bonjour,je cherche le pilote pour une carte PCMCIA que l'on m'a donné le probleme c'est que cette carte n'a pas de marque sur l'etiquette il y a seulement ecris: IEEE802.11b 11Mbps Wireless CardBus PC Card Voila donc j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6082685-pilote-pour-carte-pcmcia-wifi
Installation des pilotes d'une carte PCMCIA (Résolu) Bonjour à tous! j'ai acheté une carte PCMCIA / USB 2.0 car mon ordi n'a que des USB 1.1 Seulement voilà, windows la reconnait comme si ce n'était pas un nouveau matériel et l'utilise avec d'autres drivers que ceux du CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3544792-installation-des-pilotes-d-une-carte-pcmcia
Accès WIFI avec carte PCMCIA NETGEAR WG511 v2 (Résolu) Bonjour, J'ai un portable un peu ancien sur lequel j'ai installé une distrib de Linux (puppy Linux). J'ai une carte PCMCIA NETGEAR WG511 v2 et une freebox HD v5. Auparavant j'étais sous Windows 2000 et j'avais déjà rencontré... www.commentcamarche.net/forum/affich-5007134-acces-wifi-avec-carte-pcmcia-netgear-wg511-v2
Carte PCMCIA pour neuf box trio 3c (Résolu)Bonjour, Je voudrais mettre une carte PCMCIA de 108Mbits/s sur mon modem neuf trio 3c mais je ne sais pas qu'elle carte est compatible avec le modem. Merci de répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-3053619-carte-pcmcia-pour-neuf-box-trio-3c
Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu)bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97
Problème avec pilote carte graphique IGP 320M (Résolu)Bonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), système windows XP SP2. Le pilote de la carte graphique datait du 15/05/2004 (version 6.14.10.6436). Afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3756032-probleme-avec-pilote-carte-graphique-igp-320m
Télécharger Driver carte mère Gigabyte GA-MA78GPM-DS2HPossédez-vous une care mère Gigabyte GA-MA78GGPM-DS2H ? Vous avez perdu vos drivers où sont ils devenus obsolètes au fil du temps ? Pas de panique, voici pour vous la mise à jour des driver pour carte son pour ce matériel. A toujours garder à portée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057362-driver-carte-mere-gigabyte-ga-ma78gpm-ds2h