rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme sur ciel paye

ELSA91, le jeudi 9 novembre 2006 à 11:22:23
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai trouvé ce forum tres tres interressant

J'ai de tres gros soucis abev ciel paye, il se déconnecte systematiquement losque je lance une édition de bulletin, de recap de charge, voir même sur un autre programme lorsque ciel paye est ouvert.

de plus je suis en réseau avec ebp commercial ce qui déconnecte em même temps les autres utilisateurs, puisque c'est mon pc qui est maitre.

je vous remercie beaucoup pour votre aide précieuse, car cette situation de travail devient impossible.

bonne journee à tous et à toutes
cordialement

annie
Configuration: windows 2000 pro
Répondre à ELSA91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hac, le samedi 23 décembre 2006 à 22:12:12
Il faut vérifier si la page de test de l'imprimante s'effectue sans plantage.
Il faut aussi un minimum de 128 mo de ram.
Répondre à hac
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Money Manager Ex 0.9.3.0Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin...Catégorie: Budget
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « probleme sur ciel paye »