Erreur code 80070005 lors des mise à jour

Fermé
chrystellecb Messages postés 172 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 7 mars 2012 à 08:44
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 12 mars 2012 à 19:57
Bonjour,

Lorsque je veux installer les mise à jour, je lance la recherche et ça me met
"Windows n'a pas pu chercher les nouvelles mise à jour, erreur détectée 80070005"
Je ne sais que faire.

Merci de me donner un coup de pouce :-)
Bonne journée.

A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
7 mars 2012 à 08:49
bonjour

Ce message te signale que tu n'as pas les droits suffisants pour effectuer les màj..

Vérifie que tu es bien en mode administrateur
0
chrystellecb Messages postés 172 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
7 mars 2012 à 10:00
bonjour,
je suis bien en mode administrateur.
merci
0
chrystellecb Messages postés 172 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
7 mars 2012 à 10:01
Bonjour,
toujours le même code d'erreur...
Merci
0
chrystellecb Messages postés 172 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
7 mars 2012 à 10:08
Dans votre lien: "Si le problème se produit après le redémarrage, effectuez une ou les deux (si nécessaire) tâches suivantes :
Identifier le service système responsable du problème

Cliquez sur l'onglet Services, sur Désactiver tout, activez la case à cocher pour le premier service répertorié, puis redémarrez l'ordinateur. Si le problème ne se produit pas, vous pouvez éliminer le premier service comme étant la cause du problème.

Le premier service étant sélectionné, activez la case à cocher du second service, puis redémarrez l'ordinateur.

Répétez ce processus jusqu'à reproduire le problème. Si vous ne pouvez pas reproduire le problème, vous pouvez éliminer les services système comme étant la cause du problème. "

Suis pas certaine de bien comprendre...
:-$
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
11 mars 2012 à 20:01
En gros, le tutoriel te suggère d'effectuer une longue série de test des services de Windows. En activant un seul service à la fois et en démarrant Windows, si tu ne parvient pas à reproduire le problème, c'est que ça ne vient pas des services de Windows.
0
chrystellecb Messages postés 172 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
7 mars 2012 à 21:17
il n'y a plus personne pour m'aider?
:-(
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
11 mars 2012 à 20:03
Tente simplement la 'réparation' de Windows.

Est-il activé, et non piraté ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrystellecb Messages postés 172 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
12 mars 2012 à 17:04
Bonjour,

ce n'est pas un pirate non,
il est activé et ne trouve pas la 'réparation'
Merci
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
12 mars 2012 à 19:57
La 'réparation' se fait depuis le CD d'installation.
0