Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Zone Alarm] Problème TrueVector Service

VIPman, le jeudi 9 novembre 2006 à 10:49:01
Bonjour

Voici mon problème: Au bout de quelques heures je rencontre le message suivant:

TrueVector Service à rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser....

Suite à ce message, zone alarm ne fonctionne plus pendant un cours instant, puis il remarche comme si rien ne s'était passé.

Je n'ai aucun autre problème(pas de plantage zone alarm, pas de plantage windows, comme j'ai pu le voir dans certains post)

Mais j'aimerais savoir d'ou vient le problème, et surtout si il présente un risque.

Merci d'avance pour vos réponses
Répondre à VIPman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boulepate62, le jeudi 9 novembre 2006 à 16:53:19
Salut,

pour éviter tout problème qui pourrait survenir, il faudrait mieux réinstaller ce logiciel ;-)
www.kerio.probb.fr 
Répondre à boulepate62
Probleme Zone Alarm (Résolu) Bonsoir, Mon probleme a commencé quand j'ai voulu mettre à jour Zone Alarm. La mise à jour à plantée. Suite à celà, plus possible de me connecter internet. Je désinstalle Zone Alarm et désactive le pare feu Windows avant de redémmarer. Au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2181636-probleme-zone-alarm
The TrueVector service de Zone Alarme (Résolu) Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou je peux télécharger "truevector service" afin que je puisse restaurer et rééinstaller zone alarme. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2097701-the-truevector-service-de-zone-alarme
Pb zone alarm servie true vector non resolue (Résolu) Bonjour, j'ai acheté zone alarm recemment, tout marchait très bien au debut mais depuis quelques jour zone alarm me dit un message d'erreur du service true vector : le processues de cet anti espion est vsmon. un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8393371-pb-zone-alarm-servie-true-vector-non-resolue
[Windows XP] invalider TrueVector ServicePour invalider TrueVector Service, voici une façon de procéder : Démarrer Panneau de configuration Centre de sécurité Pare-feu Windows Exceptions (2ème onglet) (bien visible sur la photo) Enfin, décocher "TrueVectorService" Une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3549-windows-xp-invalider-truevector-service
Zone alarm (Résolu)bonjour j'ai installé le pare feu zone alarm, et il me met le message d'alerte : generic host process for win 32 services tente d'accéder à la zone sûre autoriser ou refuser, qu'est ce que cela veut dire ??? ensuite une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130543-zone-alarm
Zone Alarm : Generic host process for win 32 (Résolu)Zone Alarm Bonjour, Faut il autoriser ou refuser "Generic host process for win 32" ? J'ai souvent cette alerte de Zone Alarm qui me demande si j'autorise la connexion de ce logiciel ? Autoriser oui ou non ? Merci J J www.commentcamarche.net/forum/affich-6996198-zone-alarm-generic-host-process-for-win-32
Zone Alarm et MAJ KB951748 incompatibles! (Résolu)Bonsoir, je ne sais pas trop sur quel forum la mettre mais si vous êtes sous XP et que vous utilisez Zone Alarm, n'installez pas le KB951748 avant que Zone Labs ait fait sa mise à jour. Le résultat de la mise à jour fait que Zone Alarm (en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7326466-zone-alarm-et-maj-kb951748-incompatibles