rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] Utilisation UC 100% mais Proc. Inactif !

Posté par mat, le jeudi 9 novembre 2006 à 10:48:55
Salut a tous
depuis qques jours j'ai un prob , j'ai vu un certain nombre de sujet sur l'utilisation UC. Mais le mien diffère dans le sens ou l'utilisation UC (dans l'onglet Performances) est proche des 100 % dès le démarrage (meme l'écran de log windows est long a s'afficher), et en meme temps le "processus inactif du systeme" utilise environ 99 procs : paradoxal non ? Aucun de mes programmes tournant n'utilisent une mémoire phénoménale, j'ai passé pour l'instant ewido ad-aware et puis kavspersky mais sans résultat. Je vais qd meme faire un hijackthis ce soir !! puis voir mon log
mais avez vous deja rencontré ce genre de probleme ? je pense biensur a un virus ou autre...
Merci d'avance
Mat
Répondre à mat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le jeudi 9 novembre 2006 à 10:51:04
Bonjour mat
Pour ce qui est du "processus inactif", c'est normal.
Répondre à toptitbal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mat, le jeudi 9 novembre 2006 à 11:08:28
hello
oui je sais c'est normal mais c'est bizarre que l'utilisation UC soit au max alors que Processus inactif=98 procs

enfin je sais pas...
Répondre à mat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RamBoost XP  4.0.6RamBoost XP - RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser...Catégorie: Optimisation
Télécharger Process Lasso  3.02.1Process Lasso - Process Lasso est un logiciel qui offre aux utilisateurs de PC le contrôle total des processus exécutés sur le système. Pour...Catégorie: Bureautique
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « [XP] Utilisation UC 100% mais Proc. Inactif ! »