Contourner une limitation internet ?

Fermé
Syufins - Modifié par Syufins le 7/03/2012 à 07:38
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 7 mars 2012 à 08:27
Bonjour,




Donc en fait je n'ai pas encore de logement à moi et je vis chez les parents de ma copine.


Depuis quelques temps son père limite l'accès à internet via la box (par exemple de 8h30 à 23h). A la base fait pour la petite soeur je me retrouve moi aussi limité (enfin je pense).


Car cela fait deux fois que je veux aller sur internet tôt le matin pour pouvoir jouer un peu avant d'aller bosser et la je ne vois aucune connexion internet sur mon PC, alors que sur celui de ma copine il y a internet.
Et autre point à ne pas oublier, vers 8h30 internet reviens quand je rallume mon pc.


Après je suis en wifi et ma copine par Ethernet mais je ne pense pas que cela soit la cause.
J'ai essayé tout ce qui était possible pour avoir internet (sauf redémarrer la box).


Donc voilà problème exposé, y a t-il un moyen de pouvoir me connecter plutôt a partir de 7h? De passer outre cette limitation d'accès?

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
7 mars 2012 à 08:27
Salut,

Vois ça avec le père de ta copine !
3