|
|
|
|
Salut à toi,
je te suggère d'abord de jeter un oeil sur ceci.... http://leblogdeclaude.blogspot.com/... |
Tout simple: Laisser tomber IE, et prend Firefox avec AdBlock Plus.
Et adieu les pubs ! “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
|
Salut Seb !
------------------------------------ ceci dit "cisabe", un anti-virus c'est bien, mais pas suffisant....! à moins que ce soit une suite ? |
Tiens justement j'ai écrit un article là: web eliminer totalement les publicites dans les pages web
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++ |
Merci Seb, ça peut servir ça ! |
Pour arrêter l'ouverture de pages de pub avec internet explorer, j'ai installé Firefox hier, comme le proposait sebsauvage mais au moment de télécharger Adblock plus, je n'ai pas pu car Firefox a bloqué ce que je voulais télécharger... Comment dois-je faire? J'ai essayé avec Internet Explorer, quand je clique sur "télécharger adblock plus", ça ne me propose que "enregistrer" ou "annuler" et non pas "installer". J'ai mis Firefox en navigateur par défaut...
Comment puis-je faire pour télécharger des contenus depuis internet avec firefox? Il me bloque tout et sans adblock plus, je reçois encore des pubs avec firefox... J'espère que quelqu'un me répondra... Merci d'avance |
Ki pourrait m'aider j'était trankillement sur msn lorsque une page de pub vient comme sa de party poker merci de me répondre |
meme avec firefox au bout d'un certain temp les pages de pub reviennent , si quelqu'un a réussi à se séparer de celle ci n'hésitez pas à nous contacter ... |
Comme beaucoup une fenêtre de pub s'ouvrait à chaque clic sur un site ouvert par moi.
En lisant le net j'ai découvert MALWAREBYTE'S ANTI MALWARE. C'est un logiciel léger, gratuit et en français. Un démarrage en mode sans échec, lancement de malwarebye's et il m'a trouvé: Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Application Data\qwkuw_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully. C:\Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Application Data\qwkuw_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully. C:\Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Application Data\qwkuw.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully. C:\Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Application Data\qwkuw.exe (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully. J'ai supprimé ces quatres fichiers avec son aide et depuis plus rien. Je vous conseil donc ce petit programme car ni ad-aware ni Norton ne l'avait trouvé et signalé. |
Résultats pour problème de pub avec internet explorer