Rechercher : dans
Par :

Problème de pub avec internet explorer

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 16:24:42 cisabe, le 9 nov 2006 à 10:31:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;
quelqu'un pourrait il me dire comment arrêter les pub qu'internet explorer m'envoie quand j'ouvre justement internet explorer ?

j'ai pc cillin mais rien n'arrête ses fenêtres de s'ouvrir?

merci d'avance

Meilleures réponses pour « problème de pub avec internet explorer » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

philo2100, le 9 nov 2006 à 10:35:12
  • +1

Salut à toi,
je te suggère d'abord de jeter un oeil sur ceci....
http://leblogdeclaude.blogspot.com/...

Répondre à philo2100

2

sebsauvage, le 9 nov 2006 à 11:54:48

Tout simple: Laisser tomber IE, et prend Firefox avec AdBlock Plus.

Et adieu les pubs !
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

6

hamid, le 21 aoû 2008 à 13:23:04

Bonjour
je m appelle hamid
je peux pas aller sur internet
parce que si j ivais il vas y avoir de la pub
et sa e soul ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

meci d avans
hamid

Répondre à hamid

3

philo2100, le 9 nov 2006 à 19:53:46

Salut Seb !
------------------------------------
ceci dit "cisabe", un anti-virus c'est bien, mais pas suffisant....!
à moins que ce soit une suite ?

Répondre à philo2100

4

sebsauvage, le 9 nov 2006 à 20:05:08
  • +3

Tiens justement j'ai écrit un article là: web eliminer totalement les publicites dans les pages web “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

5

philo2100, le 10 nov 2006 à 10:49:08
  • +1

Merci Seb, ça peut servir ça !

Répondre à philo2100

7

Tazounette, le 28 aoû 2008 à 12:19:51

Pour arrêter l'ouverture de pages de pub avec internet explorer, j'ai installé Firefox hier, comme le proposait sebsauvage mais au moment de télécharger Adblock plus, je n'ai pas pu car Firefox a bloqué ce que je voulais télécharger... Comment dois-je faire? J'ai essayé avec Internet Explorer, quand je clique sur "télécharger adblock plus", ça ne me propose que "enregistrer" ou "annuler" et non pas "installer". J'ai mis Firefox en navigateur par défaut...

Comment puis-je faire pour télécharger des contenus depuis internet avec firefox? Il me bloque tout et sans adblock plus, je reçois encore des pubs avec firefox...

J'espère que quelqu'un me répondra...
Merci d'avance

Répondre à Tazounette

8

?????, le 2 sep 2008 à 10:01:34

Ki pourrait m'aider j'était trankillement sur msn lorsque une page de pub vient comme sa de party poker merci de me répondre

Répondre à ?????

9

shaker94, le 30 sep 2008 à 19:15:19
  • +1

Meme avec firefox au bout d'un certain temp les pages de pub reviennent , si quelqu'un a réussi à se séparer de celle ci n'hésitez pas à nous contacter ...

Répondre à shaker94

10

eddiethetrooper, le 16 déc 2008 à 16:15:38
  • +10

Comme beaucoup une fenêtre de pub s'ouvrait à chaque clic sur un site ouvert par moi.
En lisant le net j'ai découvert MALWAREBYTE'S ANTI MALWARE. C'est un logiciel léger, gratuit et en français. Un démarrage en mode sans échec, lancement de malwarebye's et il m'a trouvé:
Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Application Data\qwkuw_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Application Data\qwkuw_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Application Data\qwkuw.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Application Data\qwkuw.exe (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.

J'ai supprimé ces quatres fichiers avec son aide et depuis plus rien. Je vous conseil donc ce petit programme car ni ad-aware ni Norton ne l'avait trouvé et signalé.

Répondre à eddiethetrooper

11

djelloul, le 28 avr 2009 à 13:32:09
  • +5

J'ai de pub chaque fois je ouvre ma page internet comment je doit faire suprime les publicites aider moi stp merci

Répondre à djelloul

13

blackhawk, le 1 sep 2009 à 16:21:41

Bonjour à tous,

J'ai eu le meme problème que vous et je pense avoir trouvé la solution.
Il faut aller dans panneau de config, ensuite ajout et suppression de programmes et la en cherchant vous trouverez un logiciel qui s'appel "Bonjour" il faut le désinstaller et le tour et jouer, il s'est en fait installer tout seul, c'est pour cela que les logiciel anti trojan ver etc... ne fonctionne pas.
Si ca peut vous aider...

Répondre à blackhawk

14

sebsauvage, le 1 sep 2009 à 16:24:42

Bonjour n'affiche pas de pub, c'est un protocole d'autodécouverte du réseau.
Les Macintosh ont ça en standard, et certaines distribution Linux aussi.

Vous pouvez le virer, ça ne sert pas à grand chose, mais ça n'enlèvera pas les pubs.

Répondre à sebsauvage