Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Configurer spamihilator ver 0.9.9.9.

JM, le jeudi 9 novembre 2006 à 10:15:30
Bonjour à Tous et à toutes !

J'ai installé spamihilator ver 0.9.9.9 sans difficulté sur mon pc sous win xp sp2.
J'ai configuré spamwizard qui reconnait mes adresses et celle de mon amie.
En fait nous sommes deux à utiliser cet ordinateur donc deux sessions à l'ouverture de Win Xp et le deuxième ne bénificie pas de spamihilator.
Comment faire, comment configurer spamihilator pour que les mails soient vérifiés sur chaque session indépendante
Pour l'instant sur ma session je vérifie mon courrier et celui de mon amie- courrier qui ne me concerne pas-
Merci pour votre aide
Répondre à JM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boulepate62, le jeudi 9 novembre 2006 à 17:00:23
Salut,

as tu essayé de faire deux installation indépendante en modifiant le nom du dossier du programme C:/programFiles/<nom du prog à modifier>sur la deuxième session
www.kerio.probb.fr 
Répondre à boulepate62
Installer amsn version 0.97.1 ou 0.97.2 (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer LAUNCH, en mode avancé de bureau linux, sur mon eeepc. Depuis quelques temps, j'essayer d'avoir amsn version 0.97.1 ou 0.97.2 mais je n'arrive vraiment pas, à avoir amsn. j'aimerais installer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8138165-installer-amsn-version-0-97-1-ou-0-97-2
Amsn 0.98.2 sur eee pc (Résolu) Bonjour, je voudrais si possible installer la toute derniere version de amsn sur mon eee pc (sous xandros). donc la version 0.98.2 il me semble. En revanche si vous savez si il est possible d'utiliser autre chose que amsn sur eee pc permettant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7942012-amsn-0-98-2-sur-eee-pc
Adresse serveur VPN de Hotspot Shield? (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connais les l'adresse du serveur VPN distant sur le quel se connecte Hotspot shield et préférablement la version 0.934 et le les paramètres d'authentification qu'il utilise s'ils on... www.commentcamarche.net/forum/affich-7062621-adresse-serveur-vpn-de-hotspot-shield
[Logiciel libre] Amsn figeSi vous utilisez amsn (version 0.94) il est possible que vous ayez souvent des problèmes ou la fenêtre principale se fige. Habituellement, il suffit de fermer l'application en cliquant sur la croix et si ça ne fonctionne pas, vous connaissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1947-logiciel-libre-amsn-fige
Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours
Installer aMSN depuis les sourcesAprès le changement de protocole de connexion effectué par Microsoft, il est impossible de se connecter avec amsn. Pour y remédier il faut installer la version 0.97.2 qui est actuellement disponible uniquement en sources. Sommaire: 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14063-installer-amsn-depuis-les-sources
Amsn, message "nouvelle version 0.97.1" (Résolu)Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un message au démarrage "une nouvelle version de aMSN 0.97.1 est disponible", la fenêtre du message prend d'ailleurs tout l'écran, et bien que je coche la case "dontaskaweek". Je ne souhaite pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7581840-amsn-message-nouvelle-version-0-97-1
[aMsn] Installation sous Linux ? (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger aMSN Messenger version 0.95 http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html Comment l'installer dans /usr/local ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2115362-amsn-installation-sous-linux
[amsn] comment lire les fichiers .cam (Résolu)Bonjour j'ai télécharger la version 0.95 de amsn et j'ai vu que la webcam était supporté, j'ai eu une conversation webcam avec quelqu'un et j'avais mis dans les préférence que je voulais que les séance webcam soit enregistré,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2022395-amsn-comment-lire-les-fichiers-cam
ASUS Eee PC 904HD Intel Celeron M 353 0.9 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT8.9 / WinXP HomeTFT 8.9 904 HD, Intel Celeron M, 0.9 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 80 Go, Ecran 8.9 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de disque dur:HDD, Type de processeur:Intel Celeron M, Vitesse du processeur:0.9 GHz, Mémoire interne (RAM):1024 Mo, Disque dur:80 Go, Type. www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-904hd-intel-celeron-m-353-0-9-ghz-1024-mo-80-go-tft8-9-winxp-home-1158077-fiche-technique
ASUS Eee PC 701 Intel Celeron M 353 0.9 GHz / 512 Mo / 4 Go / TFT7 / LinuxTFT 7 ,Intel Celeron M, 0.9 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 4 Go, Ecran 7 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de disque dur:HDD,Type de processeur:Intel Celeron M,Vitesse du processeur:0.9 GHz,Mémoire interne (RAM):512 Mo,Disque dur:4.0 Go,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-701-intel-celeron-m-353-0-9-ghz-512-mo-4-go-tft7-linux-1147512-fiche-technique
Zyxel ZyAIR AG-225H v2 / USB 2.0 (91-005-138001B) / IEEE 802.11a/b/gv 2 225 H,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Divers:Microsoft Windows 2000 / XP,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11a/b/g,Longueur:9.9 cm,Hauteur:1.6... www.commentcamarche.net/guide-achat/zyxel-zyair-ag-225h-v2-usb-2-0-91-005-138001b-ieee-802-11a-b-g-736105-fiche-technique
TV publique : vers une taxe des opérateurs à hauteur de 0,9%(Paris - Relax news) - Nicolas Sarkozy a proposé mercredi 25 juin de taxer les opérateurs de téléphonie et les fournisseurs d'accès à Internet à hauteur de 0,9% de leur chiffre d'affaires afin de compenser en partie la suppression de la publicité sur... www.commentcamarche.net/actualites/tv-publique-vers-une-taxe-des-operateurs-a-hauteur-de-0-9-5846936-actualite.php3
Le protocole HTTPIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web... www.commentcamarche.net/contents/internet/http.php3