Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme toshiba satellite pro m40X 118

fabien, le jeudi 9 novembre 2006 à 09:37:00
Bonjour,

Suite à un probleme de sac (la poignée à lachée.... je maudis ce sac!), mon portable toshiba a pris un léger choc.
Suite à cela, celui-ci ne veut plus démarrer. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage celui sallume les deux voyants dessous s'allument promptement et tout se reéteint brutalement...
J'ai essayé de sortir la batterie et démarré sur secteur rien...
Sur Secteur, le voyant vert qui indique qu'il est branché s'allume bien, le voyant orange de charge aussi, mais lorsque j'essaie de le démarrer, le voyant vert au mileu s'allume et tout se reéteint y compris les voyants du secteur...

Est-ce que l'un d'entre à vous à déjà eu ce problême ou aurais une idée de l'origine de celui-ci??

Merci pour vos réponses
Répondre à fabien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pakistador, le vendredi 10 novembre 2006 à 08:30:01
Salut,

pour ma par non, trop aléatoir.

cependant, un test a faire. enlève le maximum de pièce sur ton portable (lecteur CD, disque dur, barrette méméoire, batterie, lecteur de disquette si il y a)
rebanche ton PC et test.
si bip c'est ok si démarre mais ce rétaint pas c good aussi. Mais si fais la même chose (démarre et s'arrêt) no good!
dans les deux cas remet le matériel correctement et redémarre. si c'est good ba c'est good LOL sinon :

1-Cas 1 le pc bip ou reste allumé :
---le PC démarre, c'est good.
-- le PC démarre pas, alors une des périphérique enlever est probablement HS. les enlever et les remettre 1/1 et redémarrer a chaque fois. ordre de motage du matériel : barrette mémoire, disque dur, lecteur CD, lecteur de disquette.

2- Cas 2 le PC a fait la mm chose.
---le PC ne fonctionne toujours pas. par praincipe fais la mm chose que dans le cas 1. si au finale rien ne fonctionne alors le PC est probablement HS.
Répondre à pakistador

2

jpfaye1, le mardi 21 novembre 2006 à 13:27:39
Bonjour,

J'ai le même problème avec un M40 244.

Avez-vous eu une solution ?

Merci

JP FAYE
Répondre à jpfaye1

3

pakistador, le mardi 21 novembre 2006 à 16:30:41
hi,

bas simple tu fais ce que j'ai marquer au dessus et tu me dis.
Répondre à pakistador

4

JP Faye, le jeudi 7 décembre 2006 à 22:55:54
Probleme toshiba satellite pro m40X 118

Bonjour,

J'ai le même problème avec un M40 244.

Avez-vous eu une solution ?

Merci

JP FAYE
Répondre à JP Faye

5

jpfaye1, le jeudi 7 décembre 2006 à 23:07:52
petit pb de login ....

j'ai tout essayé tjrs même pb

MAIS !!!!

de temps en temps celà refonctionne !!

je pensais à un mauvais contact ..

la hot line Toshiba était prête à me faire faire une manip batterie et secteur enlevés , mais je n'ai pas pu continuer la conversation (surtaxée, d'ailleurs je n'avais le pc avec moi )

Fabien s'en est-il sorti ?
Répondre à jpfaye1

6

antonio, le dimanche 21 janvier 2007 à 18:31:26
problème de démarage le ventilateur ne se mais pas en route
Répondre à antonio

7

musbou, le lundi 24 septembre 2007 à 14:38:35
salut fabien essay de brancher un ecran ext pour voir si c pas ton disque dur,repond moi par message electronique.
Répondre à musbou
[TOSHIBA Satellite Pro 2100] où est le Wifi ? (Résolu) Bonjour, Un ami vient de changer les PC de sa boite, et pour me remercier des services rendus dans le passé, il m'a donné un TOSHIBA Satellite Pro 2100 (clavier + OS XP en version allemande) n'étant pas friand de l'allemand et pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168393-toshiba-satellite-pro-2100-ou-est-le-wifi
[SDRAM] Toshiba Satellite Pro 4290 (Résolu) Bonjour J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite pro 4290 auquel je desire ajouter de la memoire vive. Il est deja equipé d'une barette sdram de 64 Mo de la marque samsung. J'ai donc fait des recherches sur internet pour savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2227326-sdram-toshiba-satellite-pro-4290
Version Linux Toshiba Satellite Pro 4600 (Résolu) Bonjour chers amis du forum, Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur la meilleure distribution Linux pour un Toshiba Satellite Pro 4600? Processeur Pentium III, 897MHz et 384 MO de Ram. En cherchant un peu je pense que une version de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8891576-version-linux-toshiba-satellite-pro-4600
Retour a XP sur toshiba satellite pro A3001BT (Résolu)Bonjour, je possede un ordinateur toshiba satellite pro A300-1BT et avec, j'ai recu un cd qui permet le retour a xp ( car on m'a dit que vista est nul) voila alor en faite , je voulais repasser sur vista quand il sera bien(si il est un jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7079329-retour-a-xp-sur-toshiba-satellite-pro-a3001bt
Toshiba satellite pro (Résolu)Salut à tous, Je suis devenu possesseur d'un PC portable assez ancien, un Toshiba Satellite pro 490XCDT équipé de windows 98. Quelqu'un pourrait-il me dire comment, lors du démarrage, entrer dans setup du bios; je n'y parviens pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2114428-toshiba-satellite-pro
Pilote portable toshiba satellite a 100-241 (Résolu)Bonjour, j ai echanger mon pc contre un portable toshiba satellite a100-241 mais j ai pas les cd juste cd de restauration alors mon probleme et que il marque un point intero sur le controleur ethernet comment faire pour le mettre a jour sans internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5385119-pilote-portable-toshiba-satellite-a-100-241
PLM (Product LifeCycle Management)Introduction au PLM Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/plm.php3