Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Important , recherche webmaster

jeromerothen, le jeudi 9 novembre 2006 à 09:33:27
Bonjour a tous ,

Actuellement en phase de création d'une petite société , je souhaiterai me mettre en contact avec des webmaster , car pas assez de temps et certainement de connaissance pour mettre en plus un site fonctionnel, pro , avec paiment en ligne sécurisé etc ...
Je donnerai plus d'informations par pm a ceux qui me contacteront .

Merci
--
Répondre à jeromerothen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeromerothen, le jeudi 9 novembre 2006 à 12:01:54
Je précise que je peux juste proposer 200 euros a la mise en fonctionnement du site puis si la société se monte tel que je le souhaite j'aurai besoin d'un webmaster salarié ... n'hesitez pas sur les pm
--
Répondre à jeromerothen

2

Frederic long, le jeudi 9 novembre 2006 à 14:58:17
Bonjour,
Ayant eu connaissance de votre mail, je vous invite à me contacter par mail, afin de definir vos attentes...
Je suis près à répondre favorablement à votre proposition...
Cordialement...
frederic.long@lgfweb.com
Répondre à Frederic long

4

bg62, le vendredi 10 novembre 2006 à 10:40:07
Bonjour
pourriez-vous préciser quel genre de société, quel genre de site et le contenu que vous désirez
merci
@mitiés
b g
Répondre à bg62

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
webox studio, le jeudi 9 novembre 2006 à 20:53:30
Bonjour,

Je suis interessé par votre offre, et souhaiterai en discuter.
voici mon mail: webox@hotmail.fr

Mon site: http://www.webox-studio.com

Cordiallement,

Frédéric Bourg
Répondre à webox studio

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jeromerothen, le vendredi 10 novembre 2006 à 10:57:24
@ frederic long : mail envoyé

@ bg62 : quelle est votre adresse mail ?

@ webox studio : mail envoyé
--
Répondre à jeromerothen

6

Sylent_91, le lundi 22 janvier 2007 à 18:58:31
également intéressé par le projet, adresse mail : guillaume91090@free.fr
Répondre à Sylent_91

7

smifsa01, le lundi 22 octobre 2007 à 12:45:17
je suis interresser par votre proposition mais vous devez me contactez par email si vous voulez.
voila mon email : costo_said01@hotmail.fr
Répondre à smifsa01

8

sebastien, le dimanche 11 novembre 2007 à 16:49:54
Bonjour, je suis interresser par votre proposition mais vous devez me contactez par email si vous voulez. sebastienboulangerdu89000@hotmail.fr
Répondre à sebastien

9

crealance, le mardi 13 novembre 2007 à 01:39:17
Bonjour,

je suis interresser par votre projet
contactez par email si vous voulez...
annonceone@yahoo.com

Je suis serieux et rapide dans la réalisation.

cordialement
Répondre à crealance

10

Kosmopolyte, le mardi 27 novembre 2007 à 10:37:17
Bonjour,

Je me présente Lorène Jourdain Gérante de l'entreprise Kosmopolyte sur La Rochelle. Je viens de voir vvotre message et je vous propose par ce biais de bien vouloir prendre contact avec moi au 06 17 11 76 63 afin d'établir au mieux votre projet de création de site internet.
Sachez que la distance n'est pas forcément un critère, alors n'hésitez pas à entrer en contact avec moi le plus rapidement possible car nous proposons des prix préférentiels de par les fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Lorène Jourdain

Gérante.
Répondre à Kosmopolyte

11

girigwa, le mardi 27 novembre 2007 à 18:08:41
Je suis dans la même situation que vous, et mon site est en cours de construction avec un webmaster avec qui est très compétent et pas trop cher, de plus en fonction de ce que vous voulez faire, il y peut être des moyens de réutiliser ce qui peut diminuer le coût pour nous deux. je vous propose de m'écrire à l'emali girigwa@laposte.net, nous pourrons échanger nos coodonnées et connaître les spécifités de votre site.
Répondre à girigwa

12

Jean, le vendredi 30 novembre 2007 à 19:54:15
Bonjour,

Je suis webmaster/webdesigner/designer indépendant,
mon statut me permet de pratiquer des tarifs concurrentiels.

Je réalise des sites Internet (HTML,XHTML,JAVASCRIPT,PHP/MySQL,CSS,ASP,ASP.NET/Mssql,FLASH­)

Je réalise aussi tout éléments graphique quel qui soit.

Voici quelques unes de mes références web:
http://champs-elysees.fr
http://www.antilles.fr

Si vous êtes intéréssé par mon offre merci de me contacter via mon site Internet :

http://technical-blue.com

Merci

Jean
Répondre à Jean

13

king, le vendredi 30 novembre 2007 à 20:17:15
Faudrait vérifier "antilles.fr", emputé sous IE6, encore plus problématique sous Opera (même pépin sous Firefox).
A titre informatif hein. (dans l'ordre du moins emputé vers le plus emputé: IE6, Firefox, Opera)
Répondre à king

14

Arobase Informatique, le lundi 3 décembre 2007 à 21:35:08
Bonjour, notre société réalise des sites internet de qualité

Nous utilisons toutes les technologies( sql java flash php... etc)

Et proposons des sites web avec animations 2D et 3D pour seulement 349€
Nos sites internet sont finalisés en moins de 7 jours .

Vous pouvez nous contacter sur notre site web : www.arobase-micro.com ( que vous pouvez regarder pour apprecier la qualité de notre travail )

Pour les entreprises : Nous imprimons egalement des flyers 69€ les 2000 flyers couleurs
Répondre à Arobase Informatique

15

xamahamza, le dimanche 6 janvier 2008 à 13:28:35
voila je peut t'aider si tu veut voila mon msn xama_le_nerveux@hotmail.com
Répondre à xamahamza

16

Modson, le mercredi 9 avril 2008 à 20:37:48
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un webmaster à temps partiel ou pour quelques heures par mois. Conditions salariales à négocier selon le profil du postulant.

GM
Répondre à Modson

17

newgekko, le jeudi 10 avril 2008 à 14:35:58
quel est ou quels sont les projets ?
pour une societe ou un particulier ?

tu aurais du creer ton propre post ?
Répondre à newgekko

18

mannyh34, le mardi 22 avril 2008 à 03:48:09
je pe te conseiller un ami qui fait du tres bon travail si sa tinteresse
Répondre à mannyh34

19

mannyh34, le mardi 22 avril 2008 à 03:50:14
je pe te conseiller un ami qui fai du tres bon travail si tu ve,il est pro et pe te permettre de faire des mises a jour toi meme par un procedé simple...il a sa propre entreprise, donc si tu ve plus de renseignement c avec plaisir,...bonne soirée
Répondre à mannyh34

20

Sneper, le jeudi 29 mai 2008 à 11:15:52
Salut je suis webmaster webdesigner si tu as besoin de moi : downdll@hotmail.com ;)
Répondre à Sneper

21

sandrineh, le vendredi 30 mai 2008 à 15:01:41
Bonjour, je suis également à la recherche d'un webmaster pour s'occuper de ma boutique en ligne ( existante déjà depuis 1 an )
Quels sont les tarifs ?
Merci de me contacter
Répondre à sandrineh

22

sneper, le vendredi 30 mai 2008 à 23:46:35
Cela depend de ce que tu veut .
Voila mon mail /msn : downdll@hotmail.com
Add moi si tu veut on en parle plus présisément
Répondre à sneper

23

emuzard, le jeudi 24 juillet 2008 à 12:31:54
Bonjour,

A votre disposition pour en discuter,

Bien cordialement,

Enrique Muzard
Répondre à emuzard

24

bg62, le jeudi 24 juillet 2008 à 14:32:58
bonjour
- 1 s'inscrore sur le forum est nettement mieux, vis à vis surtout des gens qui vous répondent
- 2 ne pas laisser d'adresses mails ... ça c'est une règle générale
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
Répondre à bg62

25

OMEGA TV, le mardi 2 septembre 2008 à 09:44:25
Bonjour,

nous recherchons aussi un webmaster H/F, disponible dès que possible, pour la webTV que nous avons lancé en février dernier : www.omegatv.tv

À l’aise en Anglais, il/elle sera formé(e) aux APIs (Application Programming Interface) de notre partenaire américain, inédit en France.

Très à l'aise en programmation PHP 4/mySql, XHTML, XML et Flash (actionscript), il/elle maîtrise Photoshop, Illustrator, Dreamweaver pour créer et mettre en ligne les auto-promotions du site (bannières, carrés, habillage de homepage ou de dossiers…), administrer notre Newsletter...

Nous avons sécurisé notre développement par une levée de fonds en juin, nous sommes installé dans un cadre très agréable à St Cloud et nous proposons un salaire motivant selon profil et qualifications.

Merci d'envoyer rapidement CV + lettre de motivation + références + prétentions salariales à : jean-guy@omegatv.tv
(pas de démarches téléphoniques à ce stade, SVP)

A très bientôt,

Jean-Guy de Gabriac
Répondre à OMEGA TV

26

elpaso, le mercredi 17 décembre 2008 à 10:07:47
je recherche un webmaster pour installer un annuaire freeglobes ( c'est gratuit ), bien sur il y aura quelque modification et ajout important pour le site.

mon budget est donc de 50- 60 euros

me contacter sur geekel@live.fr
Répondre à elpaso

27

fr4nck, le jeudi 25 décembre 2008 à 13:36:14
merci j ai aussi bsoin d'un webmasteur :)

don je vais en rajouter certain pour voi le tarif :)
Répondre à fr4nck
Recherche webmaster (Résolu) Bonjour, je recherche un webmaster pour terminer mon site en web2, il y a peu de contenu a faire budget 150 euros www.commentcamarche.net/forum/affich-8897384-recherche-webmaster
Recherche webmaster pour une aide (Résolu) Bonjour, Je recherche un webmaster si possible pas trop cher pour développer un projet sur ma page index de mon site. Voici le projet Je voudrais que lorsqu’un internaute rentre sur ma page d’accueil, qu’il puisse s’inscrire pour recevoir les annonces... www.commentcamarche.net/forum/affich-6647890-recherche-webmaster-pour-une-aide
Important , recherche webmaster (Résolu) Bonjour a tous , Actuellement en phase de création d'une petite société , je souhaiterai me mettre en contact avec des webmaster , car pas assez de temps et certainement de connaissance pour mettre en plus un site fonctionnel, pro , avec paiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2464572-important-recherche-webmaster
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Recherche webmaster stagiaire (Résolu)Ma société recherche un stagiaire webmaster avant la fin de l'année 2005 pour une durée et une rémunération à définir. Si vous êtes interessé, que vous connaissez qq1 qui puisse l'être, ou des écoles, n'hésitez pas à me contacter. mail... www.commentcamarche.net/forum/affich-1846356-recherche-webmaster-stagiaire
Recherche Webmaster (Résolu)Bonjour, je recherche un webmaster expérimentez pour un projet sérieux et rémunéré.... Pour plus d'information: spoint80@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-6297338-recherche-webmaster
Recherche WebMaster (Volontaire) (Résolu)Bonjour ! Je suis actuelement à la recherche d' un WebMaster, Qui connait bien le langage Php et Html, Pour me donné un coup de pouce pour la création de mon Site ! Pour faire un Espace membres ou ils peuvent s' inscrire et se connecté au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4116808-recherche-webmaster-volontaire
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
Noël : le top des produits les moins chers les plus recherchés sur la Toile(Paris - Relax news) - Les internautes aux petits budgets font des recherches de cadeaux bien particulières pour Noël. Produits déco, objets high-tech à petits prix et produits, Leguide.com a établi le top des produits à moins de 20 et moins de 50... www.commentcamarche.net/actualites/noel-le-top-des-produits-les-moins-chers-les-plus-recherches-sur-la-toile-4241568-actualite.php3
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Web - Moteur de rechercheIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y... www.commentcamarche.net/contents/www/moteur-recherche.php3