|
|
|
|
Je précise que je peux juste proposer 200 euros a la mise en fonctionnement du site puis si la société se monte tel que je le souhaite j'aurai besoin d'un webmaster salarié ... n'hesitez pas sur les pm
--
|
|
Bonjour,
Je suis interessé par votre offre, et souhaiterai en discuter. voici mon mail: webox@hotmail.fr Mon site: http://www.webox-studio.com Cordiallement, Frédéric Bourg |
|
@ frederic long : mail envoyé
@ bg62 : quelle est votre adresse mail ? @ webox studio : mail envoyé -- |
également intéressé par le projet, adresse mail : guillaume91090@free.fr |
je suis interresser par votre proposition mais vous devez me contactez par email si vous voulez.
voila mon email : costo_said01@hotmail.fr |
Bonjour, je suis interresser par votre proposition mais vous devez me contactez par email si vous voulez. sebastienboulangerdu89000@hotmail.fr |
Bonjour,
je suis interresser par votre projet contactez par email si vous voulez... annonceone@yahoo.com Je suis serieux et rapide dans la réalisation. cordialement |
Bonjour,
Je me présente Lorène Jourdain Gérante de l'entreprise Kosmopolyte sur La Rochelle. Je viens de voir vvotre message et je vous propose par ce biais de bien vouloir prendre contact avec moi au 06 17 11 76 63 afin d'établir au mieux votre projet de création de site internet. Sachez que la distance n'est pas forcément un critère, alors n'hésitez pas à entrer en contact avec moi le plus rapidement possible car nous proposons des prix préférentiels de par les fêtes de fin d'année. Cordialement, Lorène Jourdain Gérante. |
Je suis dans la même situation que vous, et mon site est en cours de construction avec un webmaster avec qui est très compétent et pas trop cher, de plus en fonction de ce que vous voulez faire, il y peut être des moyens de réutiliser ce qui peut diminuer le coût pour nous deux. je vous propose de m'écrire à l'emali girigwa@laposte.net, nous pourrons échanger nos coodonnées et connaître les spécifités de votre site. |
Bonjour,
Je suis webmaster/webdesigner/designer indépendant, mon statut me permet de pratiquer des tarifs concurrentiels. Je réalise des sites Internet (HTML,XHTML,JAVASCRIPT,PHP/MySQL,CSS,ASP,ASP.NET/Mssql,FLASH) Je réalise aussi tout éléments graphique quel qui soit. Voici quelques unes de mes références web: http://champs-elysees.fr http://www.antilles.fr Si vous êtes intéréssé par mon offre merci de me contacter via mon site Internet : http://technical-blue.com Merci Jean
|
Bonjour, notre société réalise des sites internet de qualité
Nous utilisons toutes les technologies( sql java flash php... etc) Et proposons des sites web avec animations 2D et 3D pour seulement 349€ Nos sites internet sont finalisés en moins de 7 jours . Vous pouvez nous contacter sur notre site web : www.arobase-micro.com ( que vous pouvez regarder pour apprecier la qualité de notre travail ) Pour les entreprises : Nous imprimons egalement des flyers 69€ les 2000 flyers couleurs |
voila je peut t'aider si tu veut voila mon msn xama_le_nerveux@hotmail.com |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un webmaster à temps partiel ou pour quelques heures par mois. Conditions salariales à négocier selon le profil du postulant. GM
|
Cela depend de ce que tu veut .
Voila mon mail /msn : downdll@hotmail.com Add moi si tu veut on en parle plus présisément |
Bonjour,
A votre disposition pour en discuter, Bien cordialement, Enrique Muzard |
bonjour
- 1 s'inscrore sur le forum est nettement mieux, vis à vis surtout des gens qui vous répondent - 2 ne pas laisser d'adresses mails ... ça c'est une règle générale @+ b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? |
Bonjour,
nous recherchons aussi un webmaster H/F, disponible dès que possible, pour la webTV que nous avons lancé en février dernier : www.omegatv.tv À l’aise en Anglais, il/elle sera formé(e) aux APIs (Application Programming Interface) de notre partenaire américain, inédit en France. Très à l'aise en programmation PHP 4/mySql, XHTML, XML et Flash (actionscript), il/elle maîtrise Photoshop, Illustrator, Dreamweaver pour créer et mettre en ligne les auto-promotions du site (bannières, carrés, habillage de homepage ou de dossiers…), administrer notre Newsletter... Nous avons sécurisé notre développement par une levée de fonds en juin, nous sommes installé dans un cadre très agréable à St Cloud et nous proposons un salaire motivant selon profil et qualifications. Merci d'envoyer rapidement CV + lettre de motivation + références + prétentions salariales à : jean-guy@omegatv.tv (pas de démarches téléphoniques à ce stade, SVP) A très bientôt, Jean-Guy de Gabriac |
je recherche un webmaster pour installer un annuaire freeglobes ( c'est gratuit ), bien sur il y aura quelque modification et ajout important pour le site.
mon budget est donc de 50- 60 euros me contacter sur geekel@live.fr |
merci j ai aussi bsoin d'un webmasteur :)
don je vais en rajouter certain pour voi le tarif :) |
Résultats pour Important , recherche webmaster