|
|
|
|
où etes vous personne ne peut m'aider
Keep smiling |
Votre problème n'est pas si grave, vous devez avoire le driver de votre clés USB, si ce n'est pas le cas veuillez me contacter sur mon adresse "cmoizagoug@yahoo.fr" ou mon MSN "c.moizagoug@hotmail.fr".
si vous pouvez m'envoyer les références de cotre vlès USB je serai vous envoyer le pilote pour que Windows le reconnait. si malgrès ça le problème perciste c'est que votre USB a besoin d'un flashage, ne paniquez pas je vous envoie un logiciel de flashage. bref, si comme si c'est réglé. les clés USB sont ma passion
|
bonjours. je besoin un programme qui flash usb(mp4) stockag. usb est travaille mais jusq'au cliquer pour ecouter les musiques il me dit erreur de disque
|
je vous pilote flash disque mp4 meci |
slt qd je branche mn baladeur mp4 a mn pc,sa detecte pa.auparavant mn mp4 est resté decharger trop longtemp.on ma di kil fallait le flasher.sur mn pc avc everest voici les reference:
[ Ports (COM et LPT) / Compact Flash OX16CF950 (COM13) ] Propriétés du périphérique : Description du pilote Compact Flash OX16CF950 (COM13) Date du pilote 11/01/2002 Version du pilote 4.0.6.0 Fournisseur du pilote (Enhanced ports) Fichier INF oem22.inf Identification du matériel pcmcia\cf_card-generic-a569 sil vous plait aidez moi.merci d'avance en esperant une reponse favorable de votre part. |
mon MP4 s'eteine tou seule je ne c pas pk SVP aider moi |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 18/04 11h03 | Installer un driver non signé microsoft | Windows Vista |
| 09/05 14h36 | Pilotes (drivers) USB pour lecteur MP4 | 0 |
| 02/03 14h12 | Driver flash disque ivouge 128 mb | 3 |
| 13/07 13h55 | Logiciel pour flasher mon mp4 | 2 |
| 12/06 20h20 | Recherche driver Memoire Flash PCI | 2 |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Flash Drive128 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Kingston DataTraveler Mini Fun | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.09 € Cdiscount |
![]() | Kingston DataTraveler Mini Fun | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 10.39 € Amazon.fr |
![]() | Toshiba Flash Drive 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 93.54 € Compufirst |