Pilote flash disque mp4

Résolu/Fermé
Bmfs Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 9 nov. 2006 à 09:32
shania_i Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 31 déc. 2008 à 22:56
salut tous
j'ai un problème de lecture de falash disque mp4 par win98 j'ai cherché sur le net son pilote mais je ne l'ai pas trouvé . pouvez m'aider
A voir également:

10 réponses

Bmfs Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 1
10 nov. 2006 à 09:35
où etes vous personne ne peut m'aider
1
amine_algérie
22 déc. 2007 à 16:31
Votre problème n'est pas si grave, vous devez avoire le driver de votre clés USB, si ce n'est pas le cas veuillez me contacter sur mon adresse "cmoizagoug@yahoo.fr" ou mon MSN "c.moizagoug@hotmail.fr".
si vous pouvez m'envoyer les références de cotre vlès USB je serai vous envoyer le pilote pour que Windows le reconnait. si malgrès ça le problème perciste c'est que votre USB a besoin d'un flashage, ne paniquez pas je vous envoie un logiciel de flashage.


bref, si comme si c'est réglé. les clés USB sont ma passion
1
slt amine
comment ca va j espere que ce ts la forme
je veux savoir si tu as pu resoudre ton probleme de flash disk parceque moi la je cherche une solution pr rendre la vie a mon flash surtout qu il me faut son flash a lui jbe11 pour mp4

si tu as une solution ou un coup de pouce il est le bien venu tu as mon adresse merci pour le temps que tu as consacrer pour lire ce message
a la prochaine de recevoir ta reponse
amicalement oamren
0
nadir el bjaoui
15 mai 2008 à 22:31
*slt, j un ipod sous form mp4 marque nokia ne repond plus quand jalume il ecrire disqu emptimese ,et la taille de disque dorigine et 1GB et devient 0.95 MO, jais issaier de formater toujour c le meme probleme esque il faux un flacchage ou d'autre chause esque tu peu envoyer logeciele de flachage merce.
0
noufi24@skype.com
18 août 2008 à 20:25
stp je secherche le flash de mon mp4
0
GrP > noufi24@skype.com
19 déc. 2008 à 22:25
Ouh j'ai le mm probleme que le tien mais quand je Branche la fiche Usb sur mon ordi il ne la détecte pas ! Alor Si Qu'el qu1 trouve un logiciel ou un site de Flashage ...qu'il me met au couront S v P Merci D'avance ! :p
0
bonjours. je besoin un programme qui flash usb(mp4) stockag. usb est travaille mais jusq'au cliquer pour ecouter les musiques il me dit erreur de disque
0
j'ai le meme problem de toi si tu as trouvé la solution aides moi
0
pilote flash disque mp4
0
je vous pilote flash disque mp4 meci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt qd je branche mn baladeur mp4 a mn pc,sa detecte pa.auparavant mn mp4 est resté decharger trop longtemp.on ma di kil fallait le flasher.sur mn pc avc everest voici les reference:

[ Ports (COM et LPT) / Compact Flash OX16CF950 (COM13) ]
Propriétés du périphérique :
Description du pilote Compact Flash OX16CF950 (COM13)
Date du pilote 11/01/2002
Version du pilote 4.0.6.0
Fournisseur du pilote (Enhanced ports)
Fichier INF oem22.inf
Identification du matériel pcmcia\cf_card-generic-a569

sil vous plait aidez moi.merci d'avance en esperant une reponse favorable de votre part.
0
mon MP4 s'eteine tou seule je ne c pas pk SVP aider moi
0

                
0
diane abdou
28 nov. 2008 à 15:02
il y a un problame avec mp4 car il bloqui répondre moi plese
0
shania_i Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 22:56
Bonjour,
jai un problème avec mon mp3 samsung yp u2r. jcois kil est atteinte par un virus qui a affecté ses pilotes il ne se détecte plus dans mon ordinateur il est considéré comme un périphérique inconnu sans pilote. please aider moi car jadore mon mp3 et je veux pas le perdre.est ce kil n y a pas un logiciel ki pourra récupérer les pilotes de mon mp3.
0