|
|
|
|
Bonjour mes amis,
J'ai ouvert un fichier image et que vois je une femme nue qui s'appelle Christina Aguilera. Je le supprime immediatement. Mais depuis ce fichu fichier s'invite dans mes disques amovibles. Quand tu le supprime il revient .
Qui peut avoir l'amabilité de m'expliquer ce qui m'arrive et comment y remédier.
Urgent
Merci
Configuration: W 98 SE
Bonjour
|
Bonjour
|
Bonsoir
|
Répondre à Chercheurbis
|
Bonjour
C:\WINDOWS\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\OeApi.vbs * les boutons "Single File" et "All Files" deviennent actifs mais "Single File" est activé par défaut. Il faut alors impérativement activer (cliquer sur) "All Files", impérativement, sinon seul le premier de la liste sera supprimé. --- vérifie que tous les fichiers sont enregistrés, par la liste déroulante "Full Path of File to Delete" --- clique sur la croix blanche sur fond rouge (Delete File) : - "File will be Removed on Reboot, Do you want to reboot now?", réponds OUI si tu es prêt à procéder Si Pocket KillBox ne fait pas redémarrer le PC, redémarre le toi même. Poste un nouveau HijackThis. |
Répondre à gides tsimene |
Bonjour gides tsimene
|
Solution pour eliminer Christina Aguillera puis New Folder c'est de mettre dans votre machine cet antivirus Eset et executer nod32.exe il le detecte facilement et l'elimine mais attention aux fichiers infectés ils peuvent être detruits alors voilà la solution je l'ai essaié et ça marcher je crois qu'il est gratuit le mien c'est un pot qui me l'a passé |
Sinon, la solution est ici :
|
Je ne sais pas si ça peut servir, mais j'ai trouvé ceci : "supprimer le virus christina aguilera". |