Power recover

Fermé
commentçamarcheanne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 6 mars 2012 à 22:29
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 6 mars 2012 à 22:41
Bonjour,

Je ne suis pas une habituée des forum et ai pour habitude de trouver les solutions à mes problèmes en lisant des posts précédents. Merci pour cela.

Mais cette fois, je dois bien me résigner à faire appel à vos services et connaissances voire idées. J'ai déjà demander par-ci par-là mais personne ne semble avoir de solution à m'apporter.

Il y a quelques semaines nous avons eu un soucis avec le portable (un médion (aldi) datant de l'an dernier). Après une mise à jour, impossible de se connecter à Internet. J'ai chipoté au niveau de la carte réseau et d'une restauration de système mais en vain.

J'ai ensuite tenté le coup de power recover. Mais j'ai fait cela sans réellement connaître les conséquences de cette action. En effet, power recover a bien fait son boulot. J'ai retrouvé la configuration de l'ordi à son achat avec les dossiers toujours dispo. Mais plus la configuration, plus les logiciel antivirus (avast à l'époque), je n'arrive même pas à me connecter à Internet avec explorer... je suis trop clinche apparemment.

J'aimerais récuperer mes logiciels et la configuration que j'avais il y a 1 mois. Je ne suis plus en contact avec la personne qui avait installé tout cela et à part aller chez un professionnel, je ne vois pas trop ce que je peux faire. En gros, tous ce que je souhaite c'est annuler tout ce que power recover a fait (et arranger le soucis de la mise à jour par la suite).

J'ai bien tenté une restauration de système mais il n'y a pas de points de récupération avant le travail de power recover.

Est-ce peine perdue (svp si c'est le cas, dites le moi que je ne cherche plus de solution pour ce problème mais essaie de réinstaller +- ce qu'il y avait)?

Que proposez-vous?

D'avance merci

A voir également:

1 réponse

_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 73
6 mars 2012 à 22:41
Bonsoir,

Malheureusement pour toi, tu vas être obligée de réinstaller tous tes les logiciels.

Tu as fait une "restauration d'usine". Aucun moyen de revenir en arrière.
7