Problème de Connection Mumble (Mauvais MDP)

Fermé
Palupcia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - Modifié par Palupcia le 6/03/2012 à 23:25
Palupcia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 mars 2012 à 09:56
Bonjour,

Voila, j'ai un souci avec mumble, j'essaye de me co depuis plusieurs jour au mumble d'un ami mais celui ci me dit que le mot de passe est incorrecte :

[21:35:31] Reconnexion.
[21:35:31] Connecté.
[21:35:31] Connexion au serveur rejetée : Wrong password for user.

J'ai pensé au début que je mettais trompé de Mot de passe mais ce n'est pas le cas. J'ai ensuite pensé que ma version de mumble n'était pas la bonne mais sa ne fonctionne ni avec la 1.2.2 et 1.2.3.
Qui plus est, je me suis co sur une autre adresse, sa à fonctionner normalement :/

Avant je l'avais sur Windows 7 32bit et sa fonctionner parfaitement
Maintenant je suis passé en 64bit et je ne sais pas si c'est cela qui bloc.

Quelqu'un aurait-il une idée? Si il y à un version de mumble pour la 64bit ou si mon problème est dû à autre chose?

Merci d'avance.

4 réponses

Bonsoir, avez-vous essayé de changer de pseudo ? Peut-être que le pseudo que vous voulez utiliser est déjà enregistré sur ce mumble.
13
Palupcia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
7 mars 2012 à 02:10
En effet, je suis déjà enregistré sur ce mumble, mais du coup comment je peux faire pour récupéré mon ancien speudo?
0
Demande à ton ami de supprimer ton pseudo sur le mumble dans l'onglet "Serveur", "utilisateurs enregistrés", clique gauche sur le pseudo et "supprimer".
Ensuite il faut qu'il te re enregistre en te connectant au serveur avec le pseudo en question.
0
Palupcia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
7 mars 2012 à 09:56
Merci bien de ton aide !!!
0