Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Outlook Express] Cherche plugin admin POP

JB_M, le jeudi 9 novembre 2006 à 07:54:34
Bonjour,

Je cherche un plug-in d'Outlook Express (sur XP) permettant de charger une liste des messages présents sur le serveur POP et de sélectionner les messages que l'on souhaite charger, conserver, supprimer, etc...

Je sais que d'autres logiciels (Foxmail, Dreamail, etc...) permettent cette manip, mais Outlook Express m'est imposé...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

JB
Répondre à JB_M  Signaler ce message aux modérateurs
Outlook Express 6 (Résolu) Bonjour à tous, Je ne sais pas si je m'alarme trop rapidement mais depuis 2 jours maintenant je n'accède plus à mon compte hotmail via Outlook Express 6 (ce qui était le cas avant). J'ai ce message d'erreur : Impossible de vérifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6279452-outlook-express-6
Message d'erreur avec "outlook express 6" (Résolu) Bonjour J'ai un message d'erreur qui m'empêche de voir si j'ai des messages dans ma boîte de réception avec"outlook express 6".Voici ce message: Impossible de trouver l'hôte POP3.vérifiez que vous avez correctement le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1370868-message-d-erreur-avec-outlook-express-6-quot
[Outlook Express] Serveur de messagerie (Résolu) Bonjour, quand je veux envoyer un message avec Outlook Express le message ne s'envoie pas, reste dans la boîte d'envoie et le message suivant apparait: "La tâche «POP3-Envoi» a signalé une erreur (0x800CC0D) : Le serveur de messagerie est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1486311-outlook-express-serveur-de-messagerie
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Problème erreur Outlook Express (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec Outlook express. Lorsque je me connecte j'ai un message d'erreur qui apparait que est le suivant : "Une erreur inconnue c'est produite. Compte : "pop.wanadoo.fr", Serveur "pop.wanadoo.fr",Protocole... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082752-probleme-erreur-outlook-express
Outlook express: problème de connexion (Résolu)Bonjour! J'ai besoin d'aide à propos d'outlook express. impossible d'accéder à ma boïte skynet. Je recois le message suivant: Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP.skynet.be', Serveur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1392114-outlook-express-probleme-de-connexion
Impossible envoi message avec outlook express (Résolu)bonjour, pour outlook express ,j'ai tout configuré: connexion réseau,propriété de internet,protocole TCP/IP propriété,outils,compte,courier,nom des serveurs"POP.urbanet.ch et SMTP.urbanet.ch,nom du compte,mot de passe etc, bref j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1707118-impossible-envoi-message-avec-outlook-express