Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vitesse de connexion

chrisdido, le jeudi 9 novembre 2006 à 07:54:19
bonjour,
cela fait plusieurs semaines que j'ai un problème de connexion.
je viens de m'apercevoir, qu'au lieu d'être en 54 mbts, je chutais à 36 ou 24 et très souvent 1 mbts. du coup, je ne connecte pas sur les pages.
de plus ça coupe messenger.
pouvez-vous m'aider? c'est très ennuyeux, je prends des cours de graphisme sur internet, et je perds parfois mon travail.
ah oui! quand ça connecte pas, j'ai un message "délai d'attente dépassé".
voilà, j'espère avoir un message me proposant une solution et d'avance je vous remercie pour votre aide.

bye
Configuration: ordi portable toshiba satellite
fai : free
système wifi
Répondre à chrisdido  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boulepate62, le vendredi 10 novembre 2006 à 07:48:31
Salut,

La connexion qui est mauvaise, PC infecté, ..

Tu as quoi comme anti-virus, logiciel anti-spywares, pare-feu ?
www.kerio.probb.fr 
Répondre à boulepate62

Résultats pour vitesse de connexion

Probleme de réseau local (Résolu) bonjour a vous, depuis quelque temps j'ai un probleme. j'ai internet haute vitesse connecter sur une ce mes 2 cartes réseaux et l'autre partage internet avec mon 2 ieme ordinateur. Tout allais bien avant et pour aucune raison spécifique... www.commentcamarche.net/forum/affich-1041682-probleme-de-reseau-local
Tester vitesse connection (Résolu) bonjour, qui connait un vrai site pour tester la vitesse de connexion internet comme beaucoup de gens actuellement je suis connecté via l'adsl degroupée ( avec la freebox pour ma part ) , et comme beaucoup egalement je suis curieux de connaitre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006366-tester-vitesse-connection
Compteur de vitesse connex. (Résolu) Bonjour, Quelqu'un connait-il une adresse où charger un compteur de débit internet très simple et affichable en permanence pendant mes connexions ? Merci d'avance et bonne journée Lingon www.commentcamarche.net/forum/affich-1358398-compteur-de-vitesse-connex

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Surfer plus viteOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9675-surfer-plus-vite
Choisir son disque durSommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Caractéristiques techniques La mémoire cache La mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11079-choisir-son-disque-dur

Connaître la vitesse de connexion internet (Résolu)Bonjour, Comment connaître la vitesse de sa connexion sur internet. Je suis chez free ADSL HD , l'icône du PC indique connecté au réseau vitesse 10 Mbits/s. Est ce la vitesse que j'obtiens ou est ce la vitesse maxi qu'offre free si le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4849395-connaitre-la-vitesse-de-connexion-internet
Vitesse de connection sos (Résolu)Donc voila mon pwoblème je suis connecter via le routeur au net g fait un test en ligne la connection est a 2Mega ou lieu des huit que g c pour le portable sous sp1 quand je clic sur l'icone des deux ecran il m'indique la vitesse de 54Mbs/s... www.commentcamarche.net/forum/affich-1724746-vitesse-de-connection-sos
Vitesse de connexion (Résolu)Bonjour, j'habite à TAHITI et Je possède internet ma connexion est de 128 kb, quand je joue en réseau sur ma console à rainbow six vegas 2 j'ai un décalage. Je m'explique quand je tire sur un ennemi il faut a peu près 4 seconde pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7062889-vitesse-de-connexion

Télécharger Casc'ADSLCasc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur connexion active. Hormis cette fonctionnalité, cet outil intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes comme des statistiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055061-casc-adsl
Télécharger Speedometer Si vous devez vous présenter à un test d'embauche pour un poste de dactylographe ou de saisie, ce logiciel vous est destiné! Speedometer un testeur de vitesse de frappe, pour la saisie. Ce programme gratuit calcul et mesure votre vitesse de frappe et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055500-speedometer

Connect3D Radeon HD 4670 CrossFireX 512 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTConnect 3 3 D 3D 3D, Chipset graphique:Radeon HD 4670, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:128 bit, Mémoire totale:512 Mo, Type de mémoire:GDDR3, Fréquence GPU:750 MHz, Vitesse de mémoire:1746 MHz, Support:DirectX 10.1, Sort www.commentcamarche.net/guide-achat/connect3d-radeon-hd-4670-crossfirex-512-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1156817-fiche-technique
Connect3D Radeon HD 4550 CrossFire 512 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTConnect 3 3 D 3D 3D, Chipset graphique:Radeon HD 4550, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:64 bit, Mémoire totale:512 Mo, Type de mémoire:GDDR3, Fréquence GPU:600 MHz, Vitesse de mémoire:1600 MHz, Support:DirectX 10.1, Sorti www.commentcamarche.net/guide-achat/connect3d-radeon-hd-4550-crossfire-512-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1177749-fiche-technique
Connect3D Radeon HD 4850 Value Pack CrossFireX 512 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTConnect 3 3 D 3D 3D, Chipset graphique:Radeon HD 4850, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:256 bit, Mémoire totale:512 Mo, Type de mémoire:GDDR3, Fréquence GPU:625 MHz, Vitesse de mémoire:1986 MHz, Support:DirectX 10.1, Sort www.commentcamarche.net/guide-achat/connect3d-radeon-hd-4850-value-pack-crossfirex-512-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1185427-fiche-technique

Connecteur FirewireConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-firewire.php3