Rechercher : dans
Par :

Msstyle personalisation

Dernière réponse le 9 nov 2006 à 21:49:09 moK´s@, le 9 nov 2006 à 06:50:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,

Voila je voudrais personnaliser windows

J´ai en ma possession le patcheur UxTheme SP2, puis un msstyle

Je voudrais savoir comment ne prendre aucun risque avant de patcher la dll dans system 32, je veut dire est ce que je peux faire une sauvegarde de la dll d´origine ou bien??

Une idée?

Meilleures réponses pour « msstyle personalisation » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Télécharger OnyX Voir“OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les principales opérations de maintenance du système, de configurer certains paramètres cachés du Finder, du Dock, de Safari, de...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

teutates, le 9 nov 2006 à 21:49:09

Bonjour,

Tout est dans cette FAQ

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates