Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

FLYSpy et REGSpy (accompagné de PCAMPR5 NDIS

P6LO, le jeudi 9 novembre 2006 à 02:39:59
Bonjour - cela fait plusieurs jours que ces messages d'erreur apparaissent dans l'observateur d'evenement :

Le service REGSpy n'a pas put demarrer en raison de l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable

et celui-la :

Le service FLYSpy n'a pas put démarrer en raison de l'erreur:

accompagné de celui-ci :

Le service PCAMPR5 NDIS Protocol Driver na pas put demarrer en raison de l'erreur :

Toutes ces erreurs me font des "écrans bleu" .

Demendez-moi ce que vous avez besoin de savoir .
J'espère pouvoir reparer ces erreurs.

J'attend vos reponse avec impatiente.

Grand merci d'avance.
Configuration: Windows XP SP2 - 
Amd Duron 1800 MHZ
Ram: 1Go
Carte Graphique: Ati Radeon 9200
Répondre à P6LO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
P6LO, le samedi 11 novembre 2006 à 23:03:33
Bonjour -
L'erreur PCAMPR5 NDIS a disparu en changeant la valeur du start dans le registre -

Mais a chaque démarrage ces 2 erreurs sont toujours la (et toujours réguliérement):

Le service REGSpy n'a pas put demarrer en raison de l'erreur :

Le service FLYSpy n'a pas put démarrer en raison de l'erreur:

voici le rapport d'hijackthis:

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 23:00:31, on 11/11/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\SharedCOM8\RoxMediaDB.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\SharedCOM8\RoxWatch.exe
C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe
C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdswitch.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\SharedCOM8\RoxWatchTray.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\SMSC\Seticon.exe
C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdnagent.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\system32\devldr32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\SharedCOM8\CPSHelpRunner.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe
c:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdmcon.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Windows NT\Accessoires\WORDPAD.EXE
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [BDSwitchAgent] "c:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdswitch.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RoxioDragToDisc] "C:\Program Files\Roxio\Easy Media Creator 8\Drag to Disc\DrgToDsc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RoxWatchTray] "C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\SharedCOM8\RoxWatchTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [SetIcon] C:\Program Files\SMSC\Seticon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] c:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] "c:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdnagent.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - Startup: Civilization Registration.lnk = K:\ATR1.EXE
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=39204
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://drivers1.free.fr/telecharger.php?id

2&version

O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: ewido anti-spyware 4.0 guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: LiveShare P2P Server (RoxLiveShare) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\SharedCOM8\RoxLiveShare.exe
O23 - Service: RoxMediaDB - Sonic Solutions - C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\SharedCOM8\RoxMediaDB.exe
O23 - Service: RoxUpnpRenderer (RoxUPnPRenderer) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\SharedCom\RoxUpnpRenderer.exe
O23 - Service: RoxUpnpServer - Sonic Solutions - C:\Program Files\Roxio\Easy Media Creator 8\Digital Home\RoxUpnpServer.exe
O23 - Service: Roxio Hard Drive Watcher (RoxWatch) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\SharedCOM8\RoxWatch.exe
O23 - Service: Sandra Data Service (SandraDataSrv) - SiSoftware - C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2007\Win32\RpcDataSrv.exe
O23 - Service: Sandra Service (SandraTheSrv) - SiSoftware - C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2007\RpcSandraSrv.exe
O23 - Service: StarWind iSCSI Service (StarWindService) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg (Wlancfg) - Inventel - C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

Si vous avez besoin d'autre scan demender moi -

Sur aucun forum la solution a ces erreurs n'existe .

Je sais plus koi faire .

Merci pour votre aide.
Répondre à P6LO

2

P6LO, le dimanche 12 novembre 2006 à 17:42:46
J'ai des nouvelles information concernant les duex trucs REGSpy et FILESpy.
Kan je regarde dans le gestionnaire de peripherique et ke je fait "affichage" et que je coche "Afficher les peripheriques cachés" on decouvre une autre ligne de peripherique appellé "Pilotes Non Plug-and-Play" ou se trouve ces fameux REGSpy et FILESpy avec un point d'exclamation jaune sur chaque disant ke :
ce peripherique n'est pas present,ne fonctionne pas correctemnt ou tous ces pilotes ne sont pas installés. (code 24).

ke puis-je faire pour resoudre ce problème qui me cause souvent des ecrans bleues?

je signale aussi ke j'ai trois ordi a la maison et ke ces deux erreurs sont sur les trois ordis !
c'est fort ça kan meme .

Par ailleurs si je les desactivent que se passera t-il ?

Je sais aussi ke deux logiciel appellé REGSpy et FILESpy existe mais je sais pas si ces bien de les installer -

Je remercie d'avance tous ce qui voudront bien se pencher sur ce problème de ouf -
Répondre à P6LO

3

Nouki, le vendredi 8 décembre 2006 à 10:43:27
regspy et filespy sont utilisés par Bitdefender !!
si ta version vient de la mule ou autre, poses des questions...
Répondre à Nouki

4

P6LO, le vendredi 8 décembre 2006 à 15:37:59
Ok bha merci de m'informer
j'ai acheter ma version de bit defender - çelle ne vient pas d'emule
- com j'arive pas a trouver de solution bha je les es desactivé - et depuis plus d'écran bleue -
si tu sais ce ke je peu faire pou pouvoir les réactiver pour k'ils refonctionnent bha dit moi
merci a+
Répondre à P6LO
Message d'erreur PCAMPR5 NDIS (Résolu) Mon PC portable plante fréquemment au démarrage. L'image se gèle et plus aucune commande accessible. Dans le journal d'évènements , j'ai le message suivant : "Le service PCAMPR5 NDIS Protocol Driver n'a pas pu démarrer en raison de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3258390-message-d-erreur-pcampr5-ndis
Erreur 1311 fichier introuvable. (Résolu) Bonjour, suite de ma question plus haut, en fait a chaque application d'office que je lance, windows instaler demare et il installe les composants des dites applications mais ça ce bloque et le message d'erreur 1311 s'affiche avec a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5938800-erreur-1311-fichier-introuvable
Wifi (ndiswrapper) et Mandriva 2006 (Résolu) Bonjour à tous, Je ne parviens pas à parametrer le wifi sur mon pc portable. Le centre de controle mandriva m'informe bien qu'il connait la carte, mais lorsque je veux parametrer une connexion sans fil en utilisant ndiswrapper, je lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2199511-wifi-ndiswrapper-et-mandriva-2006
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDSUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestifLors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-186-blaster-et-sasser-eviter-le-redemarrage-intempestif
Ubuntu 7.10 Gutsy Gibbon Probleme Ndiswrapper (Résolu)Bonjour, Suite a la lecture de multiples tutos sur l'installation de la clef wifi Thomson de chez Orange, je me retrouve confronté a plusieurs problemes... Deja il me faut installer un Ndiswrapper-utils qui reste pour moi introuvable.. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4532042-ubuntu-7-10-gutsy-gibbon-probleme-ndiswrapper
Problème avec ndiswrapper (Résolu)Bonjour, j'ai mandriva powerpack 2008, et dans les package j'ai ndiswrapper qui doit me servir pour ma carte wifi. mon problème c'est que j'arrive a selectionner le fichier dans lequel est mon driver mais après il me dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4809188-probleme-avec-ndiswrapper
Papier conduite accompagnée (Résolu)Bonjour ma soeur a déjà validé son code. Elle en est aujourd'hui a la conduite accompagnée. Nous voudrions savoir ce qu'elle devrait présenter aux gendarmes si elle est arrêté [hors infractions au code de la route], pour un simple contrôle... www.commentcamarche.net/forum/affich-6846628-papier-conduite-accompagnee
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/VistaLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056580-pilote-marvell-yukon-pour-2000-xp-vista
Télécharger QuickPARQuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de parité, accompagnant par exemple des fichiers RAR téléchargés sur Internet, permettent de vérifier si les fichiers sont ou non... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055095-quickpar
Télécharger Simple PDF Pour créer des documents PDF à partir de plusieurs applications proposant une impression est l'apanage de PDFCreator. Simple PDf est un programme d'accompagnement pour PDFCreator. Il permet de stocker des documents au format PDF et de les regrouper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056127-simple-pdf
Internet Accompagné: lancement de la campagneAprès l’opération Micro Portable Etudiant s'adressant aux étudiants, la Délégation aux Usages de l'Internet lance le projet « Internet accompagné » visant les « débutants de tous âges, désireux de partir à la découverte de l’Internet ». L'objectif de... www.commentcamarche.net/actualites/internet-accompagne-lancement-de-la-campagne-2160522-actualite.php3
Plan Numérique 2012 : un plan d'accompagnement pour la TV numérique(Paris - Relax news) - Eric Besson, secrétaire d'Etat en charge du Développement de l'économie numérique, a dévoilé lundi 20 octobre un programme d'accompagnement des particuliers au basculement vers la télévision numérique. Ce plan prévoit, entre... www.commentcamarche.net/actualites/plan-numerique-2012-un-plan-d-accompagnement-pour-la-tv-numerique-5847540-actualite.php3
Eric Besson dévoile le dispositif d'accompagnement vers la TNT(Paris - Relax news) - Eric Besson, secrétaire d'Etat en charge du Développement de l'économie numérique, a dévoilé jeudi 6 novembre le dispositif national d'accompagnement du public vers la Télévision Numérique Terrestre (TNT). Première mesure... www.commentcamarche.net/actualites/eric-besson-devoile-le-dispositif-d-accompagnement-vers-la-tnt-5847646-actualite.php3
Fichier RARFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rar.php3
Fichier MDFFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mdf.php3
Fichier SRTFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/srt.php3