Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[modem routeur zxdsl831]

karim, le jeudi 9 novembre 2006 à 01:01:21
bonjour tout le monde. avant d'exposer mon probleme je tiens à vous encourager pour le travail que vous etes en train de faire et votre devouement pour venir en aide chaque personne ayant un probleme.vraiment chapeau.
pour mon probleme, j'ai à la maison 2 pc (windows xp) et une connection internet adsl 128 kbs (PPPoE) necissitant un username et un mot de passe via un modem (zxdsl831 de zte corporation) qui peut se parametrer en routeur via l'interface web en tapant dans la fenetre du navigateur:192.168.1.1
maintenant je veux partager ma connection entre les deux pc mais sans hote(chaque pc peut se connecter sans qu' il faut que j'allume l'autre), on m'a dit qu' il faut parametrer le modem comme routeur et puis desactiver le DHCP et parametrer le modem et les 2 pc en ip fixe.je suis entré à l' interface du modem mais c'etait trop compliqué pour moi, est ce que je pourrais avoir une aide expliquant par etape toute les procedures à faire et merci d' avance.
Configuration: -2 pc windows xp
-modem routeur zxdsl831 de zte corporation
-switch 8 ports
-connection internet adsl 128 kbs PPPoE utilisant un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Répondre à karim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SOUHIL3000, le samedi 3 février 2007 à 12:36:22
pour qui veux entré a le modem ZXDSL831
IL TAP 192.168.1.1
USER/ZXDSL
PASSWORD/ZXDSL
POUR QUE TU ALUM ten modem il connect san alum le pc
en fait set configurations 0/35 ........................
set configuration et bon pour les cyber
Répondre à SOUHIL3000

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 himo132, le mercredi 25 juin 2008 à 23:44:27
slt tt l'monde et merci d'avance pour me repondre j'ai un cyber cafe 10 postes et un serveur avec modem zxdsl 831 j'ai configurer le routeur et tt marche impecable sauf que des fois mes cliens n'ont pas acces a yahoo ou msn ou oovoo sauf si je reboute le modem alor s'il vous plais aider moi s'il ya solution et encore merci
ps; tt mes poste windows xp pact2
Répondre à himo132

Résultats pour [modem routeur zxdsl831]

Aide install Modem-routeur Netgear / ethernet (Résolu) Bonjour à tous ! j'ai acheté hier un modem routeur Netgear DG834G et une carte PCI Netgear WG311v3. Je dispose d'une connexion adsl par modem USB (Bewan adsl), d'un PC fixe et d'un PC portable (équipé wifi). Mon PC fixe ne dispose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591167-aide-install-modem-routeur-netgear-ethernet
[modem routeur sagem 1400] (Résolu) bonjour j ai achete le sagem f@st1400 modem routeur avec cle wifi usb reseau sans fil sous windows. j ai bien installe et configure la cle usb. je n arrive pas a configure le modem routeur donc je ne peux me connecter a wanadoo. que faire? merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431252-modem-routeur-sagem-1400
[Scarlet Box] Modem/routeur comme switch ? (Résolu) Bonjour à tous, J'envisage de m'abonner à la formule One de Scarlet comprenant la Scarlet Box (équivalent belge de la Freebox). Actuellement, j'ai 2 PC et 2 portables connectés via un modem/routeur D-Link DSL-504T. J'aimerai savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2599173-scarlet-box-modem-routeur-comme-switch

Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeurRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15276-reseau-local-connexion-internet-bien-choisir-son-routeur

Modem/routeur BELKIN Reseau sans fil non conn (Résolu)Je veux installer un réseau WIFI chez moi pour surfer avec mon PC en WIFI et jouer en réseau avec une Playstation (Port ethernet). J'ai un modem/routeur Belkin F5D7633fr4A que je veux installer a coté de ma console (port ethernet) et mon PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-1789728-modem-routeur-belkin-reseau-sans-fil-non-conn
Modem routeur Belkin (Résolu)Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon modem routeur belkin, il n'arréte pas de se déconnecté et reconnecté toutes les 5 minutes environ, je vois pas d'ou vien le probléme, je l'ai depuis peu et sa commence a me soulé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1368398-modem-routeur-belkin
Connexion de 2 pc via modem routeur (Résolu)bonjour voilà mon problème: je veux faire un réseau entre mes deux pc ( pc portable et pc de bureau) les deux sont connectés à internet par un modem routeur qui a 4 entrées de RJ45. donc j'ai pas de soucis concernant le partage connexion internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2755336-connexion-de-2-pc-via-modem-routeur