|
|
|
|
Posté par
julius54, le mercredi 8 novembre 2006 à 23:17:31
|
OUI C LA WIFI QUI BEUG SA FONCTIONNE PAS AC HAMACHI JAI UN POTTE QUIA LE MEME PROBLEME |
Bonjour, salut les joueurs
pour tout qui veulent jouer a age of empire 2 the conquerors ,ajouter mon reseau hamachi: nom du reseau:RYU mot de passe:RYU SOYER NOMBREUX MON ADRESSE EMAIL:ryu-la@hotmail.fr |
Bonjour,
NOM DU RESEAU :RYU11 MOT DE PASSE:RYU
|
ouai mais euh c koi votre truc la hamachi?!ia pas un autre moyen de joué a age of empires en ligne? |
lu a tous,j ai crée un resau battlefield 2142 .Nom:RYUBAT Mot de passe:RYU
SOYEZ NOMBREUX ^^^^^
|
Salut si quelqu un pouvait m'expliquer clairement comment jouer a AOE 2 avec HAMACHI, j'ai cré le serveur perso mais je ne sais quoi faire par la suite... Creeer une partie? On ne se voi pas :( ...
Merci pour vos renseignements |
Bonjour, j'ai actuellement un problème dans age of empire 3. A la fin dune de mes parties il dise que je suis passé au niveau 18, mais quand jarrive pour sélectionner une nouvelle carte, il me dise que je suis encore au niveau 15, pourquoi et comment résoudre se problème, merci a tous. |
Salut si quelqu' un pouvait m'expliquer clairement comment jouer a AOE 2; the conqueror avec HAMACHI ?
Car mon problème s'est que quand on veut jouer en ligne e , Mon amis crée une parti et je n'arrive pas a le rejoindre ? Donc si vous pouviez m'aidez se serais sympa ! Merci pour vos renseignements |
slt tt le monde .pour ceux ki on hamachi et ki veulent joué a aoe2, voila un bon reseau ou vou pouré joué
nom :wars789 mdp:123456789 |
Mais Qui pourrait m'expliquer comment on joue en réseau sur Hamachi ?
Amicalement fredodu45. |
Qui aurait un réseau de joueurs sur hamachi pour age of empire 2 ; the conqueror ?
Amicalement fredodu45. |
Bonjour à tous ,
Voici mon réseau sur Hamachi : nom : S-A-O-E mote de passe : aoe Pour jouer avec hamachi sur AOE 2 il faut que tu trouve un joueurs connecté sur Himachi puis tu lui contacte pour jouer un partie tu copier son adresse voici la mienne : 5.6.63.102 et tu la colle sur AOE2 pour la coller : tu copier l'adresse puis tu allume AOE2 puis tu entre à la barre Multijouer aprés tu choisis "conaxion local (lan) tu cliks sur " Afficher Les Parties et tu colle l'adresse puis tu vas voir la partie aprés tu cliks sur la paarti double fois ou vous pouvez entrez à mon Forum : http://a-o-e2.1fr1.net |
Pour ceux qui checrchent des reseau hamachi pour les differents jeu ,vous trouverez ici votre bonheur http://www.planethamachi.com/net_public.php
|
salut je sui nouvo et jaimrai participer o jeu en ligne sur age of empire , seulmen jsai pa commen fr pour jouer en ligne alor svpvou pouver me dire ? jcapte rien sa fai depuis que jai 6 ans que je joue a se putin de jeu et jai jamai reussi a jouer avec dotre gen sur internet ! mon adresse mail c maxime_santana@live.fr
|
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 26/02 16h55 | Sed - Introduction à SED - Part II | Sed |
| 31/08 08h37 | Les conflits d'agents WiFi | WiFi |
| 15/02 16h20 | Les agents intelligents | e-veille et R&D |
| 26/02 14h32 | La comptabilité en ligne | e-administration |
| 09/04 12h21 | Age of empire III Vers. FR avec Clé activ. | 9 |
| 28/02 22h36 | Age Of Empire II The Age Of Kings | 2 |
| 04/02 13h22 | Patch Fr pour Age of Empires III - The WarChi | 1 |
| 23/01 14h24 | Age of Empire III problème de souris saccadée | 3 |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Age of Empires III | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.95 € Rue du Commerce |
![]() | Age of Empires III | Catégorie: Jeu vidéo PC | 39.49 € PriceMinister |
![]() | Age of Empires II: | Catégorie: Jeu vidéo PC | 12.95 € PriceMinister |
![]() | Age Of Empires III | Catégorie: Jeu vidéo PC |