|
|
|
|
Bonjour à tous,
j'essai de jouer en ligne à age of empire II avec un amis et nous utilisons Hamachi... tout fonctionne trés bien jusqu'au moment de rejoindre une partie, que ce soit lui ou moi qui crée la partie celui qui la rejoint se voit refuser l'accés.
Est-ce que le fait qu'il soit en réseau WIFI chez lui peu poser problème?
Bonjour à tous ,
|
Pour ceux qui checrchent des reseau hamachi pour les differents jeu ,vous trouverez ici votre bonheur http://www.planethamachi.com/net_public.php |
Salut je sui nouvo et jaimrai participer o jeu en ligne sur age of empire , seulmen jsai pa commen fr pour jouer en ligne alor svpvou pouver me dire ? jcapte rien sa fai depuis que jai 6 ans que je joue a se putin de jeu et jai jamai reussi a jouer avec dotre gen sur internet ! mon adresse mail c maxime_santana@live.fr |
Salut on est 5 a vouloir jouer a age of empire 2 en reseau avec hamachi et on a on gros bleme!!!
|
Je suis un pationné a Age Of Empire II, The conquerors avec mon frère et mon beau frère!! ceux qui veulent nous rejoindre, avec hamachi comme logiciel de reseau... Donc ceux qui joue avec, dites moi en MP et je vous envoi mon adresse pour en parler!!
|