Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Heure qui se deregle a chaque redemarage

mcxav, le mercredi 8 novembre 2006 à 22:48:52
salut a tous jai un petit probleme avec mon ordinateur .
a chaque redemarage de mon pc l'heure et la date se deregle .
j'ai essayer de changer la pile sur la carte mere mais ce n'est pas sa . alor si vous avez une solution a mon probleme ? jattend vos reponses merci d'avance a+++++
Répondre à mcxav  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Morphorpse, le mercredi 8 novembre 2006 à 23:22:44
As tu essayé d'aller fouiller dans les paramètres régionaux ?

Déja essaie de voir si ton bios est a la bonne heure quand tu démarres.
On saura alors si c'est le bios qui provoque le problème ou windows
Répondre à Morphorpse
Heure systeme (Résolu) Bonjour, j' ai l'heure déréglé dans mon système à chaque fois que j'allume mon PC elle se met à zero aidez moi svp à trouver une solution merci d'avance . remarque : configuration : windows xp . www.commentcamarche.net/forum/affich-4337927-heure-systeme
Lecture de free ram (Résolu) Bonjour, mon ordi se plante le soir (fatigué) je perd windows ,impossible de repartir correctement apres un repos quelques heures ,il redémarrage normalement je pense que la carte graphique est fatiguée ou mes mémoires j'ai fait un test avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8679202-lecture-de-free-ram
[win 98] Erreur de protection Windows... (Résolu) Bonjour, j'ai obtenu ce message tout à l'heure en redémarrant mon vieux windows 98... au démarrage, il affiche " Erreur de protection Windows. Vous devez redémarrer votre ordinateur. ", mais je peux demarrer en mode sans échec... Je ne vois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4905437-win-98-erreur-de-protection-windows
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidementVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1602-windows-xp-quitter-redemarrer-rapidement
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatiquePar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique
Windows Update : Eviter le redémarrage forcéCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2551-windows-update-eviter-le-redemarrage-force
Problème date et heure XP (Résolu)Bonjour, Bojour à tous, j'ai un big problème. L'heure et la date de mon windows XP se dérèglent à chaque redémarage.(10 octobre 1990) Je sais que souvent ce problème a été résolu dans pas mal de forum.J'ai suivi à la lettre les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4005872-probleme-date-et-heure-xp
Dérèglement heure MacMini (Résolu)Bonjour à tous, depuis que j'ai mon macmini (juin 2008),dès que je démarre mac osx, l'heure est souvent déréglé : style il est 13h15, mac osx me dit qu'il est 15h15. Pensez-vous que la pile est hs ? Cordialement Mac72 www.commentcamarche.net/forum/affich-8388348-dereglement-heure-macmini
Redemarrer le pc 2 heures avant (Résolu)Bonjour,qui peut me dire la manipulation a faire pour redemarrer mon pc 2 heures avant pour que je puisse recuperer des fichiers qui ont disparu du bureau SVP merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9469825-redemarrer-le-pc-2-heures-avant
Télécharger Heure du MondeHeure du Monde est une horloge universelle. Il intègre une interface claire et simple. Il permet de savoir l'heure actuelle de n'importe quelles grandes villes du monde ou pays, où que vous soyez. L'application est entièrement configurable. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056652-heure-du-monde