Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier texte de 10 Go !!!!

sylvia59, le mercredi 8 novembre 2006 à 22:41:26
Bonjour,

Ben voila, j'ai un petit problème.
Dernierement ma partition de disque dur s'est retrouvé plein avec un fichier text de 10 go !! et tout ca comme ca. sans raison apparente, Un fichier texte de 10 Go!! tout bonnement incroyable !!

A votre avis, d'ou vient til ??? s'il vous plait ! est ce du a un virus ou un truc de ce genre ??
s'il vous plait, aidez moi et donnez moi une solution pour que cela ne se reproduise plus !

merci davance.

Syl.
Configuration: window xp family
pentium 4D 3.06ghz
ram 1go
Répondre à sylvia59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Morphorpse, le mercredi 8 novembre 2006 à 23:24:38
Tu as essayé de l'ouvrir ce fichier et voir ce qu'il y avait dedans même s'il va mettre des heures à s'ouvrir?

Ensuite as tu verifier a date de creation , acces et modification et l'auteur dans ses propriétés ?
Répondre à Morphorpse

2

sylvia59, le mercredi 8 novembre 2006 à 23:56:04
euuu

je l'ai effacé, il posait vraiment problème, vraiment trop lourd, presque a faire planter le systeme. j'ai du effacer...

merci quand meme.

syl.
Répondre à sylvia59

3

jmp59, le jeudi 9 novembre 2006 à 12:42:43
Bonjour,

C'était peut-être du à une fausse manip de ta part, mais c'était aussi peut-être du à un virus. Dans ce cas, ça va recommencer.

Ton PC est-il bien protègé ?

Bye.
Répondre à jmp59

4

pologre, le vendredi 6 juin 2008 à 01:47:58
bonsoir!! j ai le meme probleme avec deux fichier texte (log_send et log_recv...) qui grossisse beaucoup "18 go"!!! je les ais ouvert avec wordpad et là c'est codé ou je ne sais quoi...et quand je les suprimment ils reviennent^^
j ai avg 8.0 free et il ne ma pas détécter de virus!! j'aimerais savoir d'ou ca vient et comment les suprimmer
merci d'avance
Répondre à pologre
Télécharger Seavus Project Viewer Seavus Project Viewer est un visualiseur de fichier mpp pour Microsoft Project. Il gère les fichiers de 10 Go. L'application offre la possibilité d'éditer, d'analyser et d'imprimer les projets. Il propose aussi une sauvegarde sécurisée à partir d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057282-seavus-project-viewer
Modifier un fichier texte commande unix (Résolu) Bonjour tout le monde, J'aurai besoin d'un petit coup de main pour modifier un fichier texte. au départ j'ai un fichier qui contient des enregistrements comme celui ci: "10/02/2007 20:34:09","adresse@domaine.fr","Erreur de connexion au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2667290-modifier-un-fichier-texte-commande-unix
Extraire des parties d'un fichiers texte (Résolu) Bonjour, je travail sous Unix et j'aurai besoin d'extraire une liste de fichiers contenue dans un fichiers texte. Voila un exemple de fichier : -----------------------------------------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-7432692-extraire-des-parties-d-un-fichiers-texte
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batchPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" :echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txtPour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) :echo "ecriture a la fin du fichier ">> fichier_de_sortie.txt www.commentcamarche.net/faq/sujet-2695-ms-dos-ecrire-dans-un-fichier-texte-en-batch
Lire un fichier texte en java (Résolu)Salut ! je voudrai lire un fichier texte ligne par ligne en java mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance Nathalie www.commentcamarche.net/forum/affich-590149-lire-un-fichier-texte-en-java
Importer un fichier texte sous ACCESS ! (Résolu)Salut tout le monde, j'aurais besoin de vous pour une petite question en fait. J esuis en train de faire une interface access pour l'utilisateur et il doit pouvoir imlpémenter la BD à l'aide d'un fichier texte. juskici tt va bien !... www.commentcamarche.net/forum/affich-680848-importer-un-fichier-texte-sous-access
[PHP] Lire/écrire un fichier texte par ligne (Résolu)Bonjour, Le sujet a déjà été abordé sur quelques forums, mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante. Je souhaite lire un fichier texte par ligne. J'ai trouvé des histoires de fopen avec le 256e bit (comme quoi chaque 255 bit on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4520399-php-lire-ecrire-un-fichier-texte-par-ligne
Panasonic DMR-EH50 100 GoEH 50, Disque dur intégré, Type de lecteur:DVD de salon, Enregistrable (DVD), Disque dur, Capacité du disque dur:100 Go, Divers:Records to DVD-RAM/-R/-RW/+R Discs, One-Touch Recording, a built-in SD Memory Card slot and SD viewer for JPEG images allow... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmr-eh50-100-go-366336-fiche-technique
IBM ThinkPad T60 Intel Core Duo 2.0 GHz / 1024 Mo / 100 Go / TFT14.1 / Combo / WinXP ProT 60, Intel Core Duo, 2 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 100 Go, Ecran 14.1 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de processeur:Intel Core Duo, Vitesse du processeur:2.0 GHz, Mémoire interne (RAM):1024 Mo, Disque dur:100.0 Go, Type d'écran:TFT, Taille de l'écran:14 www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-thinkpad-t60-intel-core-duo-2-0-ghz-1024-mo-100-go-tft14-1-combo-winxp-pro-562903-fiche-technique
Freecom ToughDrive Pro 100 Go / USB / 4200 rpmUSB,100 Go,4200 tours/min,2.5",1.47 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Portable:Yes,Hot Swap:No,Type d'interface:USB 2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:100.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Vitesse de rotation:4200 rpm,Temps d'accès moyen:12.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-toughdrive-pro-100-go-usb-4200-rpm-642266-fiche-technique
Free: 10 Go pour votre page persoLes pages personnelles de Free sont proposées gratuitement à tous les utilisateurs de Free quelque soit leur offre de connexion choisie (Accès Gratuit, Forfait 50h, Free Haut Débit), avec un espace personnel de 10 Go sur le web sans bandeau... www.commentcamarche.net/actualites/free-10-go-pour-votre-page-perso-2280743-actualite.php3