Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Souris Laser] Problème Souris Typhoon Design

thewatch, le mercredi 8 novembre 2006 à 21:17:00
Bonsoir,
Voila j'ai acheté une souris de marque "Typhoon" (Anubis) modèle Design laser Mouse. Après avoir laissé recharger les piles.
Je branche sur le port USB, j'obtient une erreur 'Phériphérique USb mal reconnu" j'installe le logiciel je redemarre. Mais pas moyen de faire la souris elle réagit avec les boutons clique droit et gauche et tous les autre boutons mais aucune réponse de mouvement.J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller.
Je suis sous Windows XP.
Répondre à thewatch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pakistador, le jeudi 9 novembre 2006 à 09:46:22
Salut,

1- marque complète de la souris??

2- si infrarouge, as-tu un tapis?? si oui en tissu?? essaye sur différent support (sur les page d'un livre par exemple)
Répondre à pakistador

2

gringo, le samedi 30 décembre 2006 à 13:30:18
salut
j'ai eu le meme probleme non résolu avec la meme souris, sauf que la mienne a parfaitement fonctionné pendant 3 mois. install, désinstall , réinstall....rien à faire. J'en ai déduit que le pointeur laser était mort.
Avez vous résolu le problème ?
Répondre à gringo

3

pakistador, le jeudi 4 janvier 2007 à 14:23:56
HEllo!

Non, j'attend toujours une réponce ;)

A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver.
Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à pakistador
Souris Laser ou Optique ??? (Résolu) Bonjour, bonjour j'ai le choix entre une Steel serie Ikari Optique ou la même en Laser vous me conseillez quoi ? j'ai un tapis de souris spécial optique, convient t-il pour une souris Laser ? merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7547699-souris-laser-ou-optique
Souris laser HS (Résolu) Bonjour, Aprés avoir deconnecté ma souris laser sans fil pour travaillé sans, en voulant la remettre, elle n'a plus voulu fonctionnait et je ne vois pas de quoi ça peux venir? Pouvez-vous m'aider? merci d'avance Pilamaye  Natatatanka www.commentcamarche.net/forum/affich-4716495-souris-laser-hs
Probleme avec souris TRUST laser (Résolu) Bonjour, J ai acheter une souris trust Mi2950 R c est une souris laser et lorsque je la branche sur le port usb de mon ordi elle n est pas detecté ... Pourtant mes entrée usb sont en etat de marche... J ai aussi eu un logiciel d installation que j... www.commentcamarche.net/forum/affich-9664719-probleme-avec-souris-trust-laser
Comment choisir sa sourisSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons Choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11031-comment-choisir-sa-souris
[souris] quelle technologie? (Résolu)bonjour, je souhaiterais m'acheter une souris et j'aimerais savoir la difference entre les souris laser et les souris optiques www.commentcamarche.net/forum/affich-3482955-souris-quelle-technologie
FICHU ROULETTE !!! (Résolu)Bonjour, j' ai une souris laser chez moi, mais la roulette qui nous permet d' allez en haut ou en bas de la page ne marche plus !!! J' ai essayé avec d' autre page et des document, mais ça ne marche toujours pas ! Merçi BEAUCOUP www.commentcamarche.net/forum/affich-4609142-fichu-roulette
Souris laser Mx 1000 récalcitrante (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté une souris LOGITECH mx 1000 laser il y a 2 mois et je constate depuis quelques jours que celle-ci ne répond plus par moment ! Pouvez-vous SVP m'aider à résoudre ce problème. Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2346254-souris-laser-mx-1000-recalcitrante
SteelSeries Ikari Optical Mouse BlackOptique, USB, USB, Molette de défilement, Couleur:Black, Nombre de boutons: , Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Divers:Specific design for FPS gamers, Driverless, plug-and-play feature for LAN gamers, Pressure points that reduce friction.. www.commentcamarche.net/guide-achat/steelseries-ikari-optical-mouse-black-1026090-fiche-technique
Saitek GM3200 Laser Mouse OrangeGM 3200, Laser, USB, Détection de mouvement:Laser, Type:Souris, Nombre de boutons:7, Molette de défilement, Résolution optique:3200 dpi (points par pouce), Couleur:Orange, USB, Divers:System Requirements Windows 2000/XP, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/saitek-gm3200-laser-mouse-orange-735719-fiche-technique
Advance S-L2180 Laser Quad Speed Mouse SiverL 2180, Laser, USB, Détection de mouvement:Laser, Type:Souris, Nombre de boutons: , Molette de défilement, Résolution optique:2000 dpi (points par pouce), Couleur:Silver, USB, Divers:Windows 98 /ME/2000/XP, Linux 2.1 or more, Mac 10.0 or more www.commentcamarche.net/guide-achat/advance-s-l2180-laser-quad-speed-mouse-siver-652784-fiche-technique
Connecteur PS/2Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-ps2.php3