Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] cd boot non reconnu

C0k, le mercredi 8 novembre 2006 à 20:54:27
Bonjour à tous,

Voila j'ai un BIG BIG BIG problème : j'ai un pc portable packardbell easynote e3269. J'ai voulu le formater, donc j'ai créé les master cd. Encuite j'ai mis mon lecteur dvd en first boot, ensuite inséré mes master cd et là... comme pas magie mes cd ne sont reconnu. J'ai ensuite essayer avec un windows original -> idem
Alors je me suis dit que j'alais les formater a partir d'un autre pc, là il reconnait mon HD, mes cd se lancent, je supprime ma partition et au moment d'installer windows -> ca ne va pas !!!! :/
Donc je remet mon HD dans le pc original -> HD vide -> plus moyen de faire quoi que ce soit !!!!!! Donc je suis dans la m****...
Donc comment puis-je installer windows ???
Si j'achéte un nouveau HD, est-ce que ca va fonctionner ???

D'avance merci
Répondre à C0k  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le mercredi 8 novembre 2006 à 21:24:41
salut,

Voir ce poste (materiel packard bell restauration master) pour ton problème. Peut être que... le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

C0k, le mercredi 8 novembre 2006 à 22:13:50
je n'ai pas trouvé ma réponse sur ce site, disons que je recherche plutot une autre maniere de formater mon pc, en sachant qu'il ne reconnait pas mes cd (qui fonctionne bien sur un autre pc !)
Répondre à C0k

3

le druide, le mercredi 8 novembre 2006 à 22:25:14
tu es sur de ce que tu avance là!

Tes cd master de restauration fonctionne sur un autre pc ? le druide sans la potion.
Répondre à le druide

Résultats pour [XP] cd boot non reconnu

Lecteur cd Non reconu (Résolu) Bonjour, J'ai installer le sp3 et il n'y a pas de lecteur cd dans le poste de travail donc tous ok puisque j'ai réussi a installer xp .. puis ça : Lecteurs CD-ROM non reconnus par le système En premier lieu, vérifier que le lecteur en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8701557-lecteur-cd-non-reconu
Probleme instalation windows (Résolu) salut a tous apres avoir eu plusieur probleme avec mon systeme,j'ai voulut reformater operation que j'avais deja fait au paravent. je procede comme d'habitude je lance le cd windows xp cd boot,il se lance apres la page pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3575665-probleme-instalation-windows
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio Chaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio

Booter sur CD, changer séquence de bootComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
[Windows] Redimensionner une partition NTFSContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs

Comment graver sous Windows XP un CD bootable (Résolu)Bonjour Je souhaite réutiliser un "vieux PC" en changeant d'O.S. : passer de Windows Me à Linux. Je n'arrive pas à graver un CD bootable contenant Linux. Depuis une autre machine fonctionnant sous Windows XP-SP2, j'ai téléchargé depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2351280-comment-graver-sous-windows-xp-un-cd-bootable
Cd bootable xp sp2/sp3 (Résolu)Bonjour,malgré des recherches sur des forums et testé ce qu'il y était indiqué , je n'arrive pas a creer mon cd xp sp2 bootable ( soit il manque le fichier i386 dans le pack que je telecharge , soit la NTLDR manque alors qu'elle est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8395293-cd-bootable-xp-sp2-sp3
Graveur cd et lecteur cd non reconnu par pc (Résolu)bonjour a toutes et a tous le probleme est que mon pc ne me reconnais plus mon lecteur cd ni mon graveur cd mais il reconnais mon lecteur de disquette..j' ai donc débranché mes trois lecteurs puis redemarrer mon pc puis réeteint mon pc ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1537683-graveur-cd-et-lecteur-cd-non-reconnu-par-pc

Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd