|
|
|
|
Salut à vous tous :)
Voilà j'ai besoin d'aide...
Ayant chopé le virus photos chez plus quoi sur msn (qui envoie le virus a tt mes contacts) et après l'avoir supprimé avec kaspersky je trouve que mon ordi rame à mort et à chaque fois que je veux lancer une application ça marche une fois sur 2 notamment internet...
Bref pour régler ces pb de "lag" je voudrais réinitialisé mon ordi portable afin qu'il reboote idem comme à la sortie d'usine (ça va je l'ai pas depuis longtemps donc j'ai pas trop de fichiers)mais voici ma question :
Ayant Microsoft office entre autre et d'autres fichiers (type mes images etc.) que je voudrais conserver comment faire?
Je précise que j'ai 2 HDD sur mon portable alors ou stocker les infos que je souhaite retrouver ensuite après réinstallation?
Mon pc portable est un ACER avec HDD principal ACER et l'autre ACERDATA...
Voilà merci beaucoup si quelqu'un est en mesure de m'aider :(
L'informatique : la plus belle invention après la femme...
Salut,
|
Alors pour Microsoft Office il sera perdu après la restauration. Il faudra le réisntaller depuis le cd de Microsoft Office.
|
Pour éviter de tout réinstaller, il doit bien y avoir une solution pour faire le nettoyage de ce virus. Faut prendre le temps de chercher sur le Web, les astuces doivent éxister...
|