Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Freebox en USB et Filezilla

bigfer, le mercredi 8 novembre 2006 à 19:32:36
Bonjour à tous, abonné Freebox, j'ai branché un ordi par Ethernet, un deuxième par USB. sur ce dernier, j'utilise Filezilla pour transférer mes fichiers sur un site. et depuis la connection USB, cela ne marche plus! quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment le règler. merci d'avance.
Répondre à bigfer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bigfer, le jeudi 4 octobre 2007 à 13:40:20
reinstallation de filezilla et reconfig.
Répondre à bigfer
Internet lent alors que connexion bonne ! (Résolu) bonjour à tous, Config : Windws XP PRO Version 2002 AMD ATHLON XP 2800+ 2,08 GHZ 512 RAM RADEON 9200 INTERNET FREEBOX USB 8MO Voici mon problème : Je n'avais pas de soucis de connexion jusqu'a présent avec mon PC. Seulement maintenant ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3655130-internet-lent-alors-que-connexion-bonne
Problème WiFi Freebox - USB Netgear WG111 v2 (Résolu) Bonjour, Je viens demander de l'aide pour ne pas envoyer voler un PC et une Free Box a travers une pièce ... Materiels : - J'ai la Free Box avec boitier HD - Ma copine a un PC portable integrant le WiFi - J'ai un PC de salon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2525491-probleme-wifi-freebox-usb-netgear-wg111-v2
Solut config serveur FTP Freebox HD Filezilla (Résolu) Bonjour, Jusqu’à présent je venais sur ce site pour pomper des renseignements précieux dont on a toujours besoin et je me sauvais comme un voleur qui avait pu attraper son butin. Aujourd’hui je suis heureux de pouvoir vous apporter à mon tour, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9588714-solut-config-serveur-ftp-freebox-hd-filezilla
Partager un disque durPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10939-partager-un-disque-dur
Fichier du pc a la freebox hd avec filezilla (Résolu)Bonjour,je suis abonnés chez free et j'aimerai transférer certains fichiers de mon pc sur la freebox hd. J'ai filezilla mais je n'arrive pas a le configurer correctement. Si quelqu'un na des infos je suis preneur, salut! www.commentcamarche.net/forum/affich-4255762-fichier-du-pc-a-la-freebox-hd-avec-filezilla
[FreeBox]2 PC en réseau Ethernet & USB (Résolu)Bonjour, J'ai une connexion internet freebox, j'ai activer la fonction routeur, mon CP et celui de mon frère, sont bien connecter au net(le mien par USB et le sien par Ethernet). Je voudrais savoir comme ont fait pour que les 2 PC puissent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1833978-freebox-2-pc-en-reseau-ethernet-usb
Freebox et USB et Ethernet (Résolu)bonjour, est-il possible d'avoir , sur une même freebox, un poste relié par usb et l'autre par ethernet ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1714719-freebox-et-usb-et-ethernet
Télécharger FileZillaFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-129-filezilla