Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[problème de gravure dvd sur NEC ND-3550]

poupi47, le mercredi 8 novembre 2006 à 18:35:38
Bonjour!
Voilà j'ai un souci, j'arrive pas à graver des dvd à partir de mon lecteur NEC ND-3550. J'ai déjà pu graver des cd et des images et tout marche impeccable.
Les dvd ke j'ai sont des dvd+RW 1-4x 4.7GB de la marque TDK.
J'ai essayé de graver par DeepBurner, par Windows Media mais à chak fois on me demande d'effacer le cd (alors qu'il est neuf) ou alors rien ne se passe ou il s'affiche "espace insufisant"...
Quand je met le dvd dans le lecteur, la fenêtre "poste de travail" s'ouvre sur la page "lecteur CD/DVD" et là même si je met des fichiers prêts à être graver, on me demande "effacer ce CD-RW" (alors que c'est un dvd...).
ALors je sais pas si ça vient du dvd ou du lecteur.

Faut-il configurer le graveur?si oui avec quoi?sinon qu'est-ce que je dois faire?

En plus j'y connais pas grand chose en informatique...

Bon j'espère que ce message est compréhensible....

Merci
Répondre à poupi47  Signaler ce message aux modérateurs
[Graveur Nec nd-3500AG] (Résolu) Salut a tous J’ais un graveur DVD nec nd-3500 ag Depuis un certain temps quand je grave mes dvd et que j'essaye de les relire avec m'on graveur j'y arrive pas !!! Mais quand je les mets sur un autre graveur de marque différente... www.commentcamarche.net/forum/affich-2432438-graveur-nec-nd-3500ag
Installation nec nd-3540-A (Résolu) Bonjour, j'ai acheter un graveur dvd , nec nd-3540-A, mais cependant je n'arrive pas à l'installer ??? comment dois-je mis prendre ? merci d'avance ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1658340-installation-nec-nd-3540-a
Probleme de reconnaissance de mon graveur dvd (Résolu) Salut à tous.. Voila , j ai installé un graveur DVD NEC ND3520A.. J ai aussi 1 lecteur CD Rom qui fonctionnait bien.Seulement maintenant mon PC ne reconnait plus rien : ni le CD Rom ni le DVD rom!!??... Il n'y a plus aucun lecteur sur mon PC .. j... www.commentcamarche.net/forum/affich-1489194-probleme-de-reconnaissance-de-mon-graveur-dvd
Comment choisir son graveur DVD ?Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
PB GRAVEUR NEC ND-3500A OEM (Résolu)Salut, J'ai un soucis avec mon nouveau graveur dvd NEC nd-3500a OEM. Pour faire court mon graveur de DVD ne grave que les CD et bug quand je veux graver les dvd. J'ai le même resultat aussi bien avec Nero (ancienne ou dernière version)ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1211075-pb-graveur-nec-nd-3500a-oem
[graveur non reconnu] (Résolu)Bonjour à tous Je viens de remplacer mon lecteur de cd par 1 graveur DVD Nec ND 3520A.(version OEM) J'ai installé NERO Burning V5.0 J'ai un pentium III 256 K de Ram j'utilise Windows Milenium Le bios reconnait le graveur , il lit les CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-1440924-graveur-non-reconnu
Lecteur _NEC DVD +-RW ND-6500A HELP (Résolu)Bonjour, J'ai un enorme probléme ! Mon lecteur CD DVD NEC ne fonctionne plus. Je débute en informatique donc je ne suis pas trés fort. Bref j'ai besoin de quelqun qui s'y connait parce que là je suis totalement larguer. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6294990-lecteur-nec-dvd-rw-nd-6500a-help
Télécharger Driver Graveur DVR Nec ND-3550Le ND-3550 de Nec est un graveur DVD interne gérant aussi les DVD-RW. Il intègre une interface IDE/EIDE. Ce lecteur propose une vitesse de lecture de 16x pour un DVD et 48x pour un CD. En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 48x (CD),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057108-driver-graveur-dvr-nec-nd-3550