Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Freebox] et carte linksys WPC54G

TOTO, le mercredi 8 novembre 2006 à 18:31:33
Bonjour a tout le monde!

Probleme: j'ai une carte Linksys WPC54G,une freebox avec la quelle je me connecte par le cable ethernet,sur mon interface freebox jai activé l'option wifi,sur ma télévision c'est confirmé.Seulement je n'ai aucune idée de la facon de me connecter sur ce réseau...

Merci d'avance pour vos réponses.
Thomas
Répondre à TOTO  Signaler ce message aux modérateurs
[Wi-Fi]pb de configuration d'une carte WPC54G (Résolu) Bonjour, J'ai un système d'exploitation Linux SuSE 9.2. J'ai installé ma carte Wi-Fi linksys WPC54G à l'aide de ndiswrapper. Les pilotes ont l'air de bien fonctionner et ma carte est présente quand je fais ndiswrapper -l.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1388532-wi-fi-pb-de-configuration-d-une-carte-wpc54g
[connexion impossible suite à un formatage] (Résolu) bonjour, à la suite d' une restauration totale avec cd de sauvegarde car je n'avais plus de souris tactile et windows xp planté, il m'est impossible de me reconnecter au réseau wifi .J'ai une carte wifi linksys wpc54g qui ne reussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2896771-connexion-impossible-suite-a-un-formatage
Carte WIFI Linksys non connectée (Résolu) Bonjour, J'ai un problème sur un PC équipé d'une carte Linksys WIFI, et suite à une réinitialisation du routeur, dans les connexions réseau, la carte apparaît "déconnectée", je l'ai enlevé et remise, réinstallé le soft qui va avec, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-9739658-carte-wifi-linksys-non-connectee
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion
Passer carte wifi en mode monitoring (Résolu)bonjour. je n'arrive pas a faire passer ma carte linksys wmp300N en mode moniteur. airmon me dit que le mode moniteur est n'est pas suporté: usage: airmon-ng [channel] Interface Chipset Driver wlan0 Unknown... www.commentcamarche.net/forum/affich-2689262-passer-carte-wifi-en-mode-monitoring
Demande aide pour conf. carte wmp54g ss win98 (Résolu)--Bonjour, je viens de faire l'installation de la carte Linksys wmp54g sur un pc avec windows 98 S.E, mais je n'arrive pas à paramétrer la connexion réseau sur ce dernier, pouvez-vous m'aider SVP ?? Très cordialement , Maurice... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051945-demande-aide-pour-conf-carte-wmp54g-ss-win98
Wifi (Résolu)bonsoir je n'arrive pas a me connecter awec un portable equipe d'une carte wifi et mon ordi fixe equipe freeboxet carte wifi mon portable ne detecte rien il m'indique apres un ipconfig que le media est desactive www.commentcamarche.net/forum/affich-1273994-wifi
Linksys WPC54G / PC Card (WPC54G-EU) / IEEE 802.11b/gWPC 54 54 G 54G 54G, Type:Interne sans-fil, Interface :PC Card, Divers:Microsoft Windows 98 Second Edition / Windows ME, Microsoft Windows 2000 / XP, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits), Standard www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wpc54g-pc-card-wpc54g-eu-ieee-802-11b-g-648898-fiche-technique
Linksys WPC54GX (WPC54GX) / 802.11g/bWPC 54 54 GX 54GX 54GX, Type:Internal wireless, Interface Connection:PC Card, Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits), Max Wireless Transfer Rate:108.0 WLAN (Mbits), Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wpc54gx-wpc54gx-802-11g-b-472794-fiche-technique
Linksys WPC54G Wireless-G Notebook Adapter (K340306) / 802.11g/bWPC 54 54 G 54G 54G, Type:Interne sans-fil, Interface :PC Card, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11g/b, Poids:50.0 grams www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wpc54g-wireless-g-notebook-adapter-k340306-802-11g-b-620380-fiche-technique