Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Unité centrale utilisé a 10 pour cent

toms8, le mercredi 8 novembre 2006 à 18:29:23
bonjour tout le monde je vien d instalé window xp pro est quand je vais dans le gestionnaire des taches de window mon unité centrale est utilisé a 100 pour cent alor ke je né pa lancé de logiciel
Configuration: amd athlon 64 
3200+
1.99ghz
512mo ram
Répondre à toms8  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
proshack, le mercredi 8 novembre 2006 à 18:36:50
Salut, c'est quel process qui utilse tes 100% ? / proshack
Répondre à proshack

2

routier25, le mercredi 8 novembre 2006 à 18:39:41
bsr

regardes dans le processus, lesquels en sont la cause ( processus inactif 99% c'est normal)

A+
Répondre à routier25

3

toms8, le mercredi 8 novembre 2006 à 18:47:03
dans procesus il faut que je regarde utilisation mémoire ou processeur dans processeur sa me mais cleanmgr exe 99 pour cent
Répondre à toms8

4

toms8, le mercredi 8 novembre 2006 à 18:54:02
dans procesus il faut que je regarde utilisation mémoire ou processeur dans processeur sa me mais cleanmgr exe 99 pour cent
Répondre à toms8

5

toms8, le mercredi 8 novembre 2006 à 19:03:37
Répondre à toms8

6

Nilou17, le mercredi 8 novembre 2006 à 19:32:38
Coucou tout le monde ! (proshack, routier25 et toms8) :-)

J'ai trouvé un topic sur Google :
http://pcabusers.com/forums/showthread.php?threadid=33847

Traduction de la procédure :

Clique sur Démarrer, Exécuter. Tape 'regedit'
Rends-toi à la sous-clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\Explorer\VolumeCaches

Localise l'entrée Compress Old Files puis supprime-la (clic droit, supprimer)

Tiens-nous au courant de l'évolution de ton problème !

A+++++ Nilou17
Répondre à Nilou17

7

toms8, le mercredi 8 novembre 2006 à 19:43:59
voila g fait tt se ke tu ma di est sa na rien changé mon ordinateur et tjr utilisé a 100 pour cent
Répondre à toms8

8

toms8, le mercredi 8 novembre 2006 à 19:45:32
désolé jai ecrit en abrégé
Répondre à toms8

9

Nilou17, le mercredi 8 novembre 2006 à 19:49:26
Coucou !

Tu peux aussi tuer le processus dans le Gestionnaire de Tâches.
Ouvre-le, et repère Cleanmgr.exe

Sélectionne-le et clique sur Terminer le processus.
Une fenêtre va s'ouvrir avec un message d'avertissement.
Ignore-le et clique sur Oui.

A+++++ Nilou17
Répondre à Nilou17

10

routier25, le mercredi 8 novembre 2006 à 19:52:12
bsr

termine le processus

A+
Répondre à routier25

11

toms8, le mercredi 8 novembre 2006 à 19:52:40
mérci maintenen cest revenu a une utilisation de 7 pour cent
Répondre à toms8

12

toms8, le mercredi 8 novembre 2006 à 19:54:01
désolé jai ecrit en abrégé
Répondre à toms8
Problème d' unité centrale (Résolu) Bonjour tout le monde ! Voila, depuis un bon bout de temps, mon ordi n'arrête pas de planter...mais c'est pas le plus grave : dès que je met un cd dans l'unité centrale, mon ordi redémarre sans raison. Résultat : je ne peut plus rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3552880-probleme-d-unite-centrale
RECHERCHE UNITÉ CENTRALE (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'une unité centrale de POWER PC 7600/132 avec les connections SCSI et je voulais mettre une carte pour avoir les sorties USB. En effet, j'ai fais ce qu'il ne fallait pas faire : j'ai voulu insérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3935436-recherche-unite-centrale
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écranLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1700-moniteur-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
PC : les configurations de référence (unités centrales)Les principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale en Novembre 2008. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14015-pc-les-configurations-de-reference-unites-centrales
[connecter unité centrale sur portable] (Résolu)Bonjour, J'ai un PC et un portable. Est ce possible de connecter mon unité centrale sur le portable ? SI OUI, bien vouloir de m'expliquer la procédure. Merci d'avance. A.E www.commentcamarche.net/forum/affich-1852301-connecter-unite-centrale-sur-portable
[Kerio] UC utilisée : 100% !!!!!! (Résolu)Bonjour à tous ! Pourriez-vous me dire ce qui fait que par moment, Kerio utilise 100% des ressources (je le vois dans le gestionnaire des tâches) ? Y a-t-il un paramètre à changer ? Je suis encore en période d'évaluation, il n'est pas encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133601-kerio-uc-utilisee-100
Unité central:bruit inhabituel tout les 10min (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème depuis quelque temps mon unité central n'arréte pas de faire du bruit c'est à dire tout les 10 minutes(environ) il fait un bruitage qui dur au moin de 1 à3 min qui commence à me dérenger(celui du ventilateur).Sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-4714615-unite-central-bruit-inhabituel-tout-les-10min
Télécharger Foto-MosaikFoto-Mosaik permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. Quelques exemples: Voir aussi AndreaMosaic www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673474-foto-mosaik
Télécharger AndreaMosaicAndreaMosaic permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. Exemple: Voici une fleur de lotus créée à l'aide d'images diverses: ou encore un chien: Voir aussi Foto-Mosaik. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673473-andreamosaic
Klipsch RC 10 CenterEnceinte centrale, Aigus:2.5 cm, Basses:10.1 cm, Dimensions (LxHxP): , Impédance: , Mediums: , Poids: , Puissance: , Sensibilité:95 db, Type(Bass-reflex/Closed/Ukd): , Couleur: , Isolement magnétique: , Nombre d'éléments:2 voies ½, Type:Enceinte centre, P www.commentcamarche.net/guide-achat/klipsch-rc-10-center-460430-fiche-technique
BE@NET Unite Centrale AMD Sempron LE-1100 1.9 GHz / 1024 Mo / 40 Go / DVDRWAMD Sempron LE-1100, 1.9 GHz, 1024 MB, 40 GB, Système d'exploitation:Non-inclus, Carte réseau, Ports USB, Taille écran: , HDMI Output:No, Ecran:Vendu séparément, Multi-GPU:No, Interface:N/A, Memory Size:128MB, Capacité du disque dur:40.0 Go, Lecteur. www.commentcamarche.net/guide-achat/be-net-unite-centrale-amd-sempron-le-1100-1-9-ghz-1024-mo-40-go-dvdrw-1089039-fiche-technique
ProcesseurPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3
Centres d'appel (Help Desk / Call center)Introduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/help-desk.php3