|
|
|
|
Configuration: amd athlon 64 3200+ 1.99ghz 512mo ram
Salut, c'est quel process qui utilse tes 100% ?
/ proshack |
bsr
regardes dans le processus, lesquels en sont la cause ( processus inactif 99% c'est normal) A+ |
dans procesus il faut que je regarde utilisation mémoire ou processeur dans processeur sa me mais cleanmgr exe 99 pour cent |
dans procesus il faut que je regarde utilisation mémoire ou processeur dans processeur sa me mais cleanmgr exe 99 pour cent |
Coucou tout le monde ! (proshack, routier25 et toms8) :-)
J'ai trouvé un topic sur Google : http://pcabusers.com/forums/showthread.php?threadid=33847 Traduction de la procédure : Clique sur Démarrer, Exécuter. Tape 'regedit' Rends-toi à la sous-clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\VolumeCaches Localise l'entrée Compress Old Files puis supprime-la (clic droit, supprimer) Tiens-nous au courant de l'évolution de ton problème ! A+++++ Nilou17 |
voila g fait tt se ke tu ma di est sa na rien changé mon ordinateur et tjr utilisé a 100 pour cent |
désolé jai ecrit en abrégé |
Coucou !
Tu peux aussi tuer le processus dans le Gestionnaire de Tâches. Ouvre-le, et repère Cleanmgr.exe Sélectionne-le et clique sur Terminer le processus. Une fenêtre va s'ouvrir avec un message d'avertissement. Ignore-le et clique sur Oui. A+++++ Nilou17 |
bsr
termine le processus A+ |
mérci maintenen cest revenu a une utilisation de 7 pour cent |
désolé jai ecrit en abrégé |
Résultats pour unité centrale utilisé a 10 pour cent