Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas d'id station

sam11, le mercredi 8 novembre 2006 à 18:25:26
hello,
je ne peux pas imprimer car mon imprimante marque ''pas d'ID station''
j'aimerais bien savoir ce que je peux faire.
Répondre à sam11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lapince, le jeudi 7 décembre 2006 à 22:44:09
Bonjour. Si tu possède une machine Brother, le message "aucun ID station" n'empêche rien du tout.
L'ID station permet l'identification de l'envoyeur d'un fax. Les noms et numéros entrées dans cet ID seront impirmés en haut du fax reçu. S'il n'y a aucune impression c'est surement du à un autre problème. Sinon redémarre ton imprimante et appele ton service client c'est tout de même les mieux placés pour te répondre.
Répondre à lapince

Résultats pour pas d'id station

Adaptateur disque dur 2"1/2 sur nappe IDE sta (Résolu) bonjours est ce que quelqu'un c'est comment on fait pour brancher un hdd de portable sur un pc normal avec une Adaptateur disque dur 2"1/2 sur nappe IDE standard. je n'arrive pas al e faire reconnaitre. quel qu'un a une idee. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1850843-adaptateur-disque-dur-2-1-2-sur-nappe-ide-sta
Affichage de certain champ d'une liste (Résolu) Bonjour, Je ne sais pas trop comment vous expliqué mon problème, je vais essayer d'être le plus clair possible: 2 tables Access : Utilisateur : id Nom prenom nstatut statut : idstatut statut Dans un tableau, j’ai une liste déroulante de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8084859-affichage-de-certain-champ-d-une-liste
Différencier un disque dur IDE et SATA (Résolu) Bonjour, J'ai un disque dur externe, dont j'ai perdu le cable d'alimentation, du coup je peux plus l'utiliser ... Je c'est pas quel est la taille du disque dur externe ( je l'est trouver jeté dans un placard ) ... Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8740268-differencier-un-disque-dur-ide-et-sata

Les standards téléphoniquesEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est à dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9664-les-standards-telephoniques
Limiter les effets de l'électricité statiqueSe prémunir des effets néfastes de l'électricité statique Tous ceux qui possèdent une automobile en ont fait l'expérience un jour, plus souvent en hiver et par temps sec, cette petite décharge que l'on appréhende au moment de toucher une poignée de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12717-limiter-les-effets-de-l-electricite-statique
[Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDEhdparm Principe Comment se le procurer Mise en oeuvre Connaître les informations concernant vos disques dur IDE Vérifier si l'Ultra DMA est activé Activer l'Ultra DMA Désactiver l'Ultra DMA Mesurer la performance de vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-812-linux-activer-l-ultra-dma-sur-un-disque-dur-ide

Installer windows sur disque sata (Résolu)Bonjour Je viens d'acheter un Shuttle avec des disques SATA. Le manuel me dit qu'il faut insérer la disquette de drivers spécifiques après la touche F6, lors du boot d'installation de windows. Or mon superbe Shuttle n'a pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2106407-installer-windows-sur-disque-sata
Je cherche une idée de projet bts ig réseaux (Résolu)Salut à tous, moi j'aimerais savoir si qqun pourrais me donner une idée de projet qu'on fait en entreprise pendant le stage obligatoire. j'suis dans une boite qui fait plus de dévellopement que de réseaux alors que j'ai choisis... www.commentcamarche.net/forum/affich-402829-je-cherche-une-idee-de-projet-bts-ig-reseaux
High ID sur emule impossible (Résolu)Bonjour, Apres moultes essai je n'arives toujours pas a avoir un high id sur emule. Pourtant a chaque fois je suis tous les tutoriaux a la lettres et rien ne change. J'ai assimiler une IP statique qui est 192.168.1.10 mes ports emule tcp et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4805856-high-id-sur-emule-impossible

Télécharger CPU IdleCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055054-cpu-idle
Télécharger K-Lite Codec Pack StandardK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-141-k-lite-codec-pack-standard
Télécharger NetBeans IDE 6.1NetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056423-netbeans-ide-6-1

NetGear ProSafe GS748TS 48-Port Gigabit Stackable Switch (GS748TS-100EUS)GS 748 748 TS 748TS 748TS, Type:Switch, Administrable, Indicateurs de statut:Link activity, power, link OK, Unit ID LED's, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:48 RJ-45, Nombre. www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-gs748ts-48-port-gigabit-stackable-switch-gs748ts-100eus-871911-fiche-technique
NetGear Prosafe 24-Ports 10/100 L3 Managed Stackable Switch (FSM7328PS)L 3 7328 PS 7328PS 7328PS, Type:Switch, Administrable, Divers:NETGEAR Lifetime Warranty, Indicateurs de statut:Per port: Speed, link, activity, PoE fault, Per device: Power, fan status, stack ID, RPS, master, max PoE LED's, Nb. de ports RJ-45 10/100... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-24-ports-10-100-l3-managed-stackable-switch-fsm7328ps-994441-fiche-technique
Sennheiser PXC 350Filaire, Cable 1.4 m, Bande passante écouteurs:8-28000 Hz, Contrôle du volume, Divers:Ideal for use with in-flight entertainment systems, MP3 players and all other portable and stationary audio equipment, Impédance:750 ohm, Longueur du cable:1.4... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-pxc-350-866108-fiche-technique

802.1X/EAPIntroduction à 802.1X Le standard 802.1x est une solution de sécurisation, mise au point par l'IEEE en juin 2001, permettant d'authentifier (identifier) un utilisateur souhaitant accéder à un réseau (filaire ou non) grâce à un serveur... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-802.1x.php3
ATA, IDE et EIDETour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document... www.commentcamarche.net/contents/pc/ide-ata.php3
Le standard GSMIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/gsm.php3