Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Usb sur platine de salon

salem, le mercredi 8 novembre 2006 à 17:53:13
bonjour,
j'ai investi dans un home cinama divx (samsung HT Q20) qui possede une entrée usb. Mon probleme est que quand je met un divx sur une cle usb elle est reconnue sans probleme le film se lance et au bout de une heure environ le film se bloque. J'ai essayé plusieurs film et rien c'est avec tous pareil! Ma clé a été refoematé en FAT 32.
Ca fait plusieurs jours que je cherche sur tous les forums et je trouve rien pour m'aider.
Alors s'il vous plait aidez moi à resoudre mon probleme!!!
Merci d'avance pour votre aide
Répondre à salem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Globule02, le lundi 8 octobre 2007 à 11:30:35
Bonjour,

j'ai le meme probleme, je comprends pas !!!!
Répondre à Globule02

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MK Admin, le mercredi 5 mars 2008 à 09:54:46
Bonjour,

J'ai vue vos problèmes et je peux vous dire que ce n'est pas un problème de formatage, mais plutôt un problème de codec et de transfert d'information...

Faut savoir que la décompression du film dans la mémoire interne du lecteur divx ce fait pratiquement en temps réel... quand il s'agit d'un cd le transfert d'information ce fait très rapidement dépend bien sur de la vitesse du lecteur cd ( ex : Convertisseur N/A vidéo : 10 bits/54 MHz ) mais pour la clé usb faut en plus calculé le temps de transfert vers la mémoire internet du lecteur ( attention grande différence entre usb 1.1 et 2.0 !!! ),
Enfin je vais vous épargnez le gros du technique ....

Alors pour les solutions :

Déjà ne jamais mettre de données et répertoire dans la clé usb, il faut copier le film sur la racine de la clé usb sans rien avec !

Si le frizz persiste reconvertissez votre film sans le compresser ( donc sans codec ) vous verrez que sa fonctionnera bcp mieux, mais il faudra tenir compte de la taille du film sans codec il fera pratiquement le double, je sais que ce sera pas top pour la copie du film vers la clé usb.

Si non il existe des logiciels qui divisent les films en plusieurs morceaux sa peut être une solution et en plus sa fera un petit entracte.....

MK Admin
Répondre à MK Admin

Résultats pour usb sur platine de salon

Virtualdub: codecs audio introuvables (Résolu) Bonsoir, Je cherche à convertir un fichier AVI en DIVX car le son passe mal sur ma platine salon. J'ai téléchargé virtualdub et plusieurs tutoriaux qui disent la même chose. Or impossible de choisir un type de compression audio pour mpeg layer 3;... www.commentcamarche.net/forum/affich-4020575-virtualdub-codecs-audio-introuvables
Graver un film pour lire des divxx (Résolu) Bonjour, j'ai un lecteur divxx de salons qui ne reconnait pas tout les codecs. Estqu'en gravant un film je peux choisir ces fameux codecs.Ma platine salons n'a pas de mise a jour. www.commentcamarche.net/forum/affich-1938713-graver-un-film-pour-lire-des-divxx
DeepBurner (Résolu) bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de graver des dvd qui seront lisibles par une platine salon avec DeepBurner? Si non, esiste-t-il un logiciel de gravure gratuit de dvd video permettant la lecture par platine salon? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2596156-deepburner

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
USB deviceDans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point d'interrogation ou un point d'exclamation jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4725-usb-device

Conversion pour ensuite grver (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir vers quel genre de fichier convertir un fichier vidéo pour que celui-ci soit lisible sur une platine salon (après gravure) qui est compatible DIVX. J'utilise actuellement Média Coder. Dois-je le changer ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4178378-conversion-pour-ensuite-grver
Je grave ca marche j'ecoute ca marche pas (Résolu)Bonjour, pourquoi quand je grave tout ce passe bien et quand je veux ecouter ca ne marche que sur mon portable platine salon et autoradio ne reconnais pas je tiens a preciser que je debute !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5860930-je-grave-ca-marche-j-ecoute-ca-marche-pas
Lecture qui saute et qui coupe av dvd shrink (Résolu)bjrs a tous moi j'ai un petit prob de lecture apres avoir utilise dvd shrink pour rip un dvd sur mon dd,et le compres et le graver jusque la pas de prob mais quand je veux le visionner sur ma platine de salon pendant 3/4 h pas de prob ensuite ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-1172963-lecture-qui-saute-et-qui-coupe-av-dvd-shrink

Télécharger DVD FlickDVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur n’importe quelle platine de salon. Il supporte de nombreux formats dont les formats conteneurs AVI, WMV, MP4, MKV, MOV, ASF ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055561-dvd-flick
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool

LG USB STICK PLATINUM 1 GoUSB,1024 Mo,Type:USB,Mémoire:1024 MB,Divers:The mobile data storage with the large capacity of 1.0 GB is small,easy and shock-proof. It supports the operating systems windows 98,2000,ME and XP as well as Mac OS 9. x and Linux 2.4x or more newly.... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-usb-stick-platinum-1-go-634248-fiche-technique
Microsoft Wireless Optical Mouse 5000 PlatinumSans fil, Optique, USB, PS/2, Nombre de boutons: , Molette de défilement, Sans fil, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, USB, PS/2, Couleur:Platinum, Fabricant:Microsoft, Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-optical-mouse-5000-platinum-451906-fiche-technique
Sony VAIO Optical Mouse Platinum (VGP-UMS2P/N)UMS 2 2 P 2P 2P, Optique, USB, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Nombre de boutons:3, Molette de défilement, Résolution optique:800 dpi (points par pouce), Couleur:Platinum, USB, Fabricant:Sony, Divers: , Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-optical-mouse-platinum-vgp-ums2p-n-1116267-fiche-technique

Samsung va sortir un lecteur hybride HD-DVD/Blu-Ray(Paris - Relaxnews) - Samsung ne tranchera pas en faveur de l'un des deux nouveaux formats de la haute définition. Le fabricant sud-coréen a annoncé que ses platines de salon seraient compatibles Blu-Ray et HD-DVD. Un lecteur hybride devrait être... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-va-sortir-un-lecteur-hybride-hd-dvd-blu-ray-2885639-actualite.php3
UMPC, souris et camescope : la sélection high-tech de la semaine(Paris - Relax news) - chaque semaine, relxanews sélectionne quelques nouveaux produits high-tech : baladeur mp3, téléphone mobile, appareil photo numérique, platine de salon, etc.- samsung q1 ultra, le retour de l'umpcles tablettes graphiques ultra... www.commentcamarche.net/actualites/umpc-souris-et-camescope-la-selection-high-tech-de-la-semaine-3889678-actualite.php3

Fichier VOBFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/vob.php3
Fichier BUPFormat BUP Un fichier BUP est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bup.php3
Fichier TSFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ts.php3