Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Decoupage d'album

Jibehem, le mercredi 8 novembre 2006 à 17:43:20
bonjour, j'aimerais découper un album pour extraire les morceaux un par un.Alors la question est quel logiciel utiliser pour cette manip

Merci et @ +
Répondre à Jibehem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bullet_Rider, le lundi 13 novembre 2006 à 16:55:04
Bonjour,

Pour cette opération ultra-simple, je vous conseille le logiciel suivant: GoldWave. Celui-ci vous permettra de sélectionner sur l'audiographe le morceau choisi, en y plaçant une balise au début, et la seconde à la fin, puis en faisant simplement "Fichier->Sauvegarder la sélection". Il vous suffit de faire cela pour tout l'album et c'est fini. Ce n'est pas très long et ça vous permettra de l'enregistrer en .mp3 (son format d'origine je suppose) ou en d'autres formats de votre choix si vous le désirez.

Bonne découpe :) Bullet Rider
Répondre à Bullet_Rider

Résultats pour decoupage d'album

Découper un mp3 en plusieurs pistes (Résolu) Bonjour. J'ai une piste mp3 de 75 minutes, un fichier CUE, un SFV, et un M3U. J'aimerais connaitre un logiciel capable de découper tout seul mon fichier mp3 en plusieurs pistes. J'ai déjà fait des recherches, et j'ai découvert... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361161-decouper-un-mp3-en-plusieurs-pistes
Séparer un album en .flac ... sans le .cue ? (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé un album sur emule sous la forme d'un fichier flac produit par exact audio copy, d'ordinaire il faut un fichier cue pour séparer les pistes mais en l'occurrence, ne l'avant pas, je me résignait à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7291798-separer-un-album-en-flac-sans-le-cue

[Linux] Découper un fichier en plusieurs partiesLinux regorge d'outils pratiques permettant de manipuler les fichiers. Il existe ainsi un outil très pratique permettant de découper un fichier en plusieurs partie (afin de le transporter sur des supports de faible capacité par exemple) : il s'agit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-953-linux-decouper-un-fichier-en-plusieurs-parties
Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan

Illustrations d'albums (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir des illustrations d'albums pour mon ipod classic sans passer par itunes et bien sur sans créer un compte. Je rappelle que je suis sur vista. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4256570-illustrations-d-albums
Album christophe maé (Résolu)Bonjour, je voudrai connaitre le nom du dernier album de christophe maé et les titres qu'il y'a dedans www.commentcamarche.net/forum/affich-8634170-album-christophe-mae

Télécharger Desktop Album Display L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop Album Display est un logiciel qui permet d’afficher sur le bureau de Windows la jaquette de vos albums préférés. En cliquant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055988-desktop-album-display
Télécharger Album Art Screen SaverAlbum Art Screesaver est un programme inspiré de iTunes Album art Screensaver sur MacOSX. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'écran de veille est composé des pochettes d'album de vos artistes favoris. Il est compatible avec Windows Media Player mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055943-album-art-screen-saver
Télécharger Album de bébéL'Album de Bébé est une application de gestion de photo. L'application propose une interface conviviale et intuitive. Il permet à l'utilisateur de monter son propre album, en le modifiant et en le personnalisant. Il permet l'intégration de vidéo et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056663-album-de-bebe

[Brève] Le dernier album de Bob Sinclar préchargé sur le W580i(Paris - Relaxnews) - Le mobile Walkman W580i de Sony Ericsson sera désormais livré avec le dernier album Soundz of Freedom de Bob Sinclar, au prix de 349 euros. Ce téléphone mobile multimédia a pour particularité une fonctionnalité inédite, le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-dernier-album-de-bob-sinclar-precharge-sur-le-w580i-3325867-actualite.php3
Oasis présente son album en exclusivité sur Myspace(Paris - Relax news) - Après Coldplay et son Viva La Vida or Death and All His Friends, c'est au tour d'Oasis d'offrir aux fans en exclusivité sur Myspace une écoute intégrale de leur nouvel album, Dig Out Your Soul , qui sortira dans le commerce le 6... www.commentcamarche.net/actualites/oasis-presente-son-album-en-exclusivite-sur-myspace-5847444-actualite.php3
[Brève] L'album "Celebrate" de Marc Cerrone distribué par Samsung(Paris - Relaxnews) - Pour la première fois, un album complet de musique va être vendu sur téléphone mobile avant sa sortie dans les bacs. Il s'agit en l'occurrence du dernier album de Marc Cerrone, l'un des chantres de la disco, intitulé "Celebrate".... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-album-celebrate-de-marc-cerrone-distribue-par-samsung-3020928-actualite.php3