Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Site de vente et achat belge ?

xllab, le mercredi 8 novembre 2006 à 17:37:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quelqu'un connaît un site de vente et d'achat belge? S.V.P dites le moi.

1

Caroline06, le jeudi 9 novembre 2006 à 18:29:13
  • +3

Salut Xllab,
MMD LU est un site de vente belge. Tu y trouvera des CD, DVD, DVD R, etc ...
bonne soirée

Répondre à Caroline06

23

gemsquest, le lundi 1 juin 2009 à 15:51:20

Www.gemsquest.com
nouveau site de vente achat avec loterie gratuite.

http://www.gemsquest.com/index.php?option=com_user&view=register&Itemid=2&lang=fr La Société www.GemsQuest.com est la première loterie vous permettant de bénéficier de chances de gain considérables par rapport aux loteries traditionnelles. En participant à nos tirages au sort gratuits, vous pouvez imaginer des situations comme : Gagner un superbe yacht, une villa de rêve, un tableau de maître, en n'ayant misé quelques milliers d’euros. Gagner une voiture de luxe, un appartement, en n'ayant misé quelques centaines d’euros.

Répondre à gemsquest

3

gerard5611, le samedi 12 janvier 2008 à 13:23:37

Il y a le site Belge Yezzz.be super et en plus il est gratuit
chaque article peut avoir jusqu'à 5 photos
pas de commission de vente

Répondre à gerard5611

24

gemsquest, le lundi 1 juin 2009 à 15:53:02

Www.gemsquest.com

http://www.gemsquest.com/index.php?option=com_user&view=register&Itemid=2&lang=fr
nouveau--
La Société www.GemsQuest.com est la première loterie vous permettant de bénéficier de chances de gain considérables par rapport aux loteries traditionnelles. En participant à nos tirages au sort gratuits, vous pouvez imaginer des situations comme : Gagner un superbe yacht, une villa de rêve, un tableau de maître, en n'ayant misé quelques milliers d’euros. Gagner une voiture de luxe, un appartement, en n'ayant misé quelques centaines d’euros.

Répondre à gemsquest

4

Morpheus, le lundi 11 février 2008 à 11:21:35

Il y a un site de vente : http://www.place2buy.be

Répondre à Morpheus

5

Christian, le vendredi 18 juillet 2008 à 23:26:59

Salut, il existe en Belgique plusieurs site important de vente par internet, voici par ordre d'importance les principaux.

1-eBay.be
2-2ememain.be/2dehand.be
3-kapaza.be
4-yez.be
5-delcampe.be(collections)
6-vivastreet.be

Voila les plus important du moment..

Christian

Répondre à Christian

6

AZERTY, le dimanche 21 septembre 2008 à 21:14:08

DONNE MOI PLUS DE CITE STP

Répondre à AZERTY

25

gemsquest, le lundi 1 juin 2009 à 15:54:39

Celui ci est super
www.gemsquest.com

http://www.gemsquest.com/index.php?option=com_user&view=register&Itemid=2&lang=fr La Société www.GemsQuest.com est la première loterie vous permettant de bénéficier de chances de gain considérables par rapport aux loteries traditionnelles. En participant à nos tirages au sort gratuits, vous pouvez imaginer des situations comme : Gagner un superbe yacht, une villa de rêve, un tableau de maître, en n'ayant misé quelques milliers d’euros. Gagner une voiture de luxe, un appartement, en n'ayant misé quelques centaines d’euros.

Répondre à gemsquest

9

Carine265, le vendredi 3 octobre 2008 à 21:15:51

Je connais un site qui existe que depuis quelques semaines...
C'est un site d'objets cadeaux super original, le type de cadeaux qu'on ne trouve pas dans les magasins.
Je n'ai commandé qu'une seule fois, mais je suis déjà fan. Alors je ne peux que te le conseiller.
www.mikdo.com Bonne amusement

Répondre à Carine265

10

roger, le mercredi 8 octobre 2008 à 21:08:11

Bonjour

j'ai découvert des vendeurs français qui vendent des objets via msn et paypal avec un albums en ligne , j'aitai un peu septique au début puis j'ai commandé une paire de chaussure de la marque nike ainsi que des t-shirt g-star je les ai reçut au bout d'une semaine comme prévu,je suis ravi
pour les interessé je vous donne l'adresse : laboutique-plus@hotmail.fr ou camarade-83@hotmail.fr

Répondre à roger

15

Milien, le vendredi 31 octobre 2008 à 05:05:47

Lol, ok

Ben je viens de passer commande, donc on verra bien ! :)

En tout cas le produit que je leur ai demandé de créer semble excellent !!! Voyons si la réalité sera à la hauteur de l'esperance...

Répondre à Milien

16

Milien, le mardi 4 novembre 2008 à 03:22:38

Ok, j'ai reçu le paquet ce matin !

Rien à redire, la qualité est au-rendez-vous !!! Merci pour le bon plan ;)

Répondre à Milien

17

Piskomil, le mercredi 12 novembre 2008 à 10:32:34

Bonjour, autre bon plan avec les meilleurs prix sur certains articles (testé avec kelkoo), cdiscount livre maintenant en Belgique, ils l'avaient fait en 2004 et avaient hélas cessé. Avant je passais par des potes, c'était un peu abusé même si je payais les frais de livraison. Cool non ?

Répondre à Piskomil

20

bibiche, le samedi 17 janvier 2009 à 10:17:14

Voila j'ai un site tres bien envoie rapide et prix bas et nouveau produit chaque semaine avec toute sorte de paiement ces http://www.beshopy.com/boutique-manushop.html

Répondre à bibiche

21

debrojer, le vendredi 13 février 2009 à 18:44:11
  • +1

Il y a http://www.r-dab.be c un tres bon sites pas très connu mais l'interface est facile , le site gratuit et on peut mettre jusqu'a deux photos alors faite tourner aussi le site car il est vraiment genial a utiliser ;) merci

Répondre à debrojer
Site achat maroc salut j'aimeré trouvé un site d'achat a rabat comme ebay mais au maroc avec une livraison gratuite, svp aidez-moi www.commentcamarche.net/forum/affich-3503467-site-achat-maroc
Site d'achat d'occasion. Bonjour, je voudrais coonaitre un site d'achats d'occasion en dollars,donc qui se situe aux USA(ce n'est pas obligé,bien sur)ou un site d'annonce,enfin bref,un site d'achats en dollars(sauf Ebay,svp) ou je pourrais acheter des articles,voila,si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4271987-site-d-achat-d-occasion
Quel est le meilleur site d'achat de pc?? (Résolu) Bonjour,j'aimerais acheter un pc d'ici juillet. Mais je ne sait pas quel site offre le meilleur materiel au meilleur prix. Je pense prendre un ordinateur dans les 1200 euros. Merci de m'indiquer LE meilleur site d'achat. www.commentcamarche.net/forum/affich-6369283-quel-est-le-meilleur-site-d-achat-de-pc
Les sites discountLes sites discount : pour ne pas se tromper A l'instar du monde de la grande distribution, les discounters ont conquis le Web. On peut ainsi trouver de tout, à prix cassé : hi-fi, informatique, consommables ... Mais, comme pour les grandes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9710-les-sites-discount
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliersLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Diffuser de la musique sur son siteIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
Site d'achat de kamas fiable ??Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaitrez un site d'achat de kamas , pour le jeu Dofus qui serait : Sécurisé/Pas trop cher/Par SMS , Je vous remercie et j'attend vos réponse avec impatience :p Sraam-vic , hecate , lv 130 (Hacké ===> Raison de... www.commentcamarche.net/forum/affich-12678217-site-d-achat-de-kamas-fiable
SITE D'ACHAT EN LIGNE ?Bonjour, Je cheche un site d'achat en ligne pour informatique et jeux video,consoles,instrument de musique mais qu'il peut livrer en algerie et le payement sera par virement banquaire, j'attend vos repences et merci d'avence. www.commentcamarche.net/forum/affich-8415638-site-d-achat-en-ligne
Cherche site ou acheté une cassette DS viergeBonjour, je cherche un site ou acheté une cassette vierge de DS pour y gravé plein de jeux téléchargé merci pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-12477625-cherche-site-ou-achete-une-cassette-ds-vierge
Top des ventes jeux vidéo consoles(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour consoles en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-consoles-5847284-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Asus surtout vendu à la Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-asus-surtout-vendu-a-la-fnac-5847745-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : pas de première place pour Pana(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-pas-de-premiere-place-pour-pana-5848794-actualite.php3