Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site de vente et achat belge ?

xllab, le mercredi 8 novembre 2006 à 17:37:53
Bonjour, quelqu'un connaît un site de vente et d'achat belge? S.V.P dites le moi.
Répondre à xllab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Caroline06, le jeudi 9 novembre 2006 à 18:29:13
salut Xllab,
MMD LU est un site de vente belge. Tu y trouvera des CD, DVD, DVD R, etc ...
bonne soirée
Répondre à Caroline06

3

• Ce message vous semble utile, votez !
gerard5611, le samedi 12 janvier 2008 à 13:23:37
il y a le site Belge Yezzz.be super et en plus il est gratuit
chaque article peut avoir jusqu'à 5 photos
pas de commission de vente
Répondre à gerard5611

4

Morpheus, le lundi 11 février 2008 à 11:21:35
Il y a un site de vente : http://www.place2buy.be
Répondre à Morpheus

5

Christian, le vendredi 18 juillet 2008 à 23:26:59
Salut, il existe en Belgique plusieurs site important de vente par internet, voici par ordre d'importance les principaux.

1-eBay.be
2-2ememain.be/2dehand.be
3-kapaza.be
4-yez.be
5-delcampe.be(collections)
6-vivastreet.be

Voila les plus important du moment..

Christian
Répondre à Christian

6

AZERTY, le dimanche 21 septembre 2008 à 21:14:08
DONNE MOI PLUS DE CITE STP
Répondre à AZERTY

9

Carine265, le vendredi 3 octobre 2008 à 21:15:51
Je connais un site qui existe que depuis quelques semaines...
C'est un site d'objets cadeaux super original, le type de cadeaux qu'on ne trouve pas dans les magasins.
Je n'ai commandé qu'une seule fois, mais je suis déjà fan. Alors je ne peux que te le conseiller.
www.mikdo.com Bonne amusement
Répondre à Carine265

10

roger, le mercredi 8 octobre 2008 à 21:08:11
bonjour

j'ai découvert des vendeurs français qui vendent des objets via msn et paypal avec un albums en ligne , j'aitai un peu septique au début puis j'ai commandé une paire de chaussure de la marque nike ainsi que des t-shirt g-star je les ai reçut au bout d'une semaine comme prévu,je suis ravi
pour les interessé je vous donne l'adresse : laboutique-plus@hotmail.fr ou camarade-83@hotmail.fr
Répondre à roger

15

Milien, le vendredi 31 octobre 2008 à 05:05:47
Lol, ok

Ben je viens de passer commande, donc on verra bien ! :)

En tout cas le produit que je leur ai demandé de créer semble excellent !!! Voyons si la réalité sera à la hauteur de l'esperance...
Répondre à Milien

16

Milien, le mardi 4 novembre 2008 à 03:22:38
Ok, j'ai reçu le paquet ce matin !

Rien à redire, la qualité est au-rendez-vous !!! Merci pour le bon plan ;)
Répondre à Milien

17

Piskomil, le mercredi 12 novembre 2008 à 10:32:34
Bonjour, autre bon plan avec les meilleurs prix sur certains articles (testé avec kelkoo), cdiscount livre maintenant en Belgique, ils l'avaient fait en 2004 et avaient hélas cessé. Avant je passais par des potes, c'était un peu abusé même si je payais les frais de livraison. Cool non ?
Répondre à Piskomil
Quel est le meilleur site d'achat de pc?? (Résolu) Bonjour,j'aimerais acheter un pc d'ici juillet. Mais je ne sait pas quel site offre le meilleur materiel au meilleur prix. Je pense prendre un ordinateur dans les 1200 euros. Merci de m'indiquer LE meilleur site d'achat. www.commentcamarche.net/forum/affich-6369283-quel-est-le-meilleur-site-d-achat-de-pc
Site d'achat cd (Résolu) Salut les ptits clous. quelqu'un connait t'il un site d'achat de cd dvd a bon prix? www.commentcamarche.net/forum/affich-8656210-site-d-achat-cd
Plus d'accès sur site venteprivee.com (Résolu) Bonjour, Je n'ai plus accés au site vente privée.com J'ai déjà fait le ménage avec CCleaner, Spybot et Adware. Pas d'amélioration. Voici mon rapport HijackThis D'avance merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:16:16, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2485333-plus-d-acces-sur-site-venteprivee-com
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
Diffuser de la musique sur son siteIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
Labels et certificats pour boutiques en ligneLabels et certificats pour boutiques en ligne Sur internet, les labels et certificats rassurent (les clients) et assurent (des ventes) : ils sont des garanties de sécurité, paiement, livraison, qualité des produits pour vous et pour vos clients.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12090-labels-et-certificats-pour-boutiques-en-ligne
Site achat / vente (Résolu)Salut à tous ! Je recherche un site d'achat/vente neuf ou d'occasion de divers produits. (cd-dvd , livres , jeux-jouets...) J'y suis allée tout à l'heure et impossible de me souvenir du nom. Grrrrrrrr ca m'énerve,ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-9847312-site-achat-vente
Besoin de conseil[achat MP3] (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'aurai besoin de vos conseils pour offrir un baladeur MP3 pour noël ; prix www.commentcamarche.net/forum/affich-4178158-besoin-de-conseil-achat-mp3
Samsung SGH-F490F 490, Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 99 grammes, WAP, GPRS, MP3, 3G, MMS, WAP version/sécurité:2.0, WAP, Indice D.A.S:0.402 W/kg, HSDPA, EDGE, Synchronisation:SyncML, Bluetooth, Connexion USB www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f490-1081743-fiche-technique
Canon EOS 450D Black450 D, 12.2 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, Secure Digital, SDHC, 475 grammes, 3 pouces LCD, Page web du produit:Anglais, Poids:475.0 g, Dimensions (LxHxP):97.5x128.8x61.9 mm, Piles/Batterie:Lithium ion... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-eos-450d-black-1065202-fiche-technique
Philips 32PFL5403DPFL 5403 32 PFL 5403D 5403D, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready, Philips Pixel Plus 3 HD, HDCP:Oui (HDMI), HDMI:4, S-Video, Entrées composites:1, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Connecteurs d'entrée:1, Angle de vision:176/176 degrees, Temps www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-32pfl5403d-1086622-fiche-technique
[Brève] Microsoft rachète le comparateur de prix CiaoL'un des principaux comparateurs de prix et sites d'achats en Europe, Ciao de la société Greenfield Online, vient d'être racheté par Microsoft. Cette acquisition complète l'offre en termes de recherche de Microsoft Live Search, moteur de recherche de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-microsoft-rachete-le-comparateur-de-prix-ciao-5847263-actualite.php3
Vers une charte pour les sites de vente en ligne(Paris - Relax news) - Le secrétaire d'Etat au Développement de l'économie numérique, Eric Besson, a appelé ce lundi les acteurs du secteur de la vente en ligne d'élaborer une charte de bonne conduite. Cité par l'AFP, Eric Besson a lancé un appel à la... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-charte-pour-les-sites-de-vente-en-ligne-5846676-actualite.php3
Euro fort : des produits high-tech jusqu'à - 40% sur les sites marchands américains(Paris - Relax news) - les cyber-consommateurs avertis le savent : internet a aboli les frontières de la consommation. en deux ou trois clics, il est aujourd'hui possible de commander un produit dernier cri sur un site marchand basé outre-atlantique.... www.commentcamarche.net/actualites/euro-fort-des-produits-high-tech-jusqu-a-40-sur-les-sites-marchands-americains-3841514-actualite.php3