|
|
|
|
|
salut Xllab,
MMD LU est un site de vente belge. Tu y trouvera des CD, DVD, DVD R, etc ... bonne soirée |
il y a le site Belge Yezzz.be super et en plus il est gratuit
chaque article peut avoir jusqu'à 5 photos pas de commission de vente |
Il y a un site de vente : http://www.place2buy.be |
Salut, il existe en Belgique plusieurs site important de vente par internet, voici par ordre d'importance les principaux.
1-eBay.be 2-2ememain.be/2dehand.be 3-kapaza.be 4-yez.be 5-delcampe.be(collections) 6-vivastreet.be Voila les plus important du moment.. Christian
|
Je connais un site qui existe que depuis quelques semaines...
C'est un site d'objets cadeaux super original, le type de cadeaux qu'on ne trouve pas dans les magasins. Je n'ai commandé qu'une seule fois, mais je suis déjà fan. Alors je ne peux que te le conseiller. www.mikdo.com Bonne amusement |
bonjour
j'ai découvert des vendeurs français qui vendent des objets via msn et paypal avec un albums en ligne , j'aitai un peu septique au début puis j'ai commandé une paire de chaussure de la marque nike ainsi que des t-shirt g-star je les ai reçut au bout d'une semaine comme prévu,je suis ravi pour les interessé je vous donne l'adresse : laboutique-plus@hotmail.fr ou camarade-83@hotmail.fr |
Lol, ok
Ben je viens de passer commande, donc on verra bien ! :) En tout cas le produit que je leur ai demandé de créer semble excellent !!! Voyons si la réalité sera à la hauteur de l'esperance... |
Ok, j'ai reçu le paquet ce matin !
Rien à redire, la qualité est au-rendez-vous !!! Merci pour le bon plan ;) |
Bonjour, autre bon plan avec les meilleurs prix sur certains articles (testé avec kelkoo), cdiscount livre maintenant en Belgique, ils l'avaient fait en 2004 et avaient hélas cessé. Avant je passais par des potes, c'était un peu abusé même si je payais les frais de livraison. Cool non ? |
Résultats pour Site de vente et achat belge ?