Rechercher : dans
Par :

[Win XP SP2] Faut-il mettre à Jour FrameWork

Dernière réponse le 9 nov 2006 à 10:54:53 Arno59, le 8 nov 2006 à 16:46:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilises Windows XP SP2, je viens de voir que la dernière version FrameWork est présent :

Téléchargement: dotnetfx3.exe => 3.0.4506.30 => Microsoft .NET Framework 3.0 x86
Version installé sous SP2 est 1.1
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1

Qu'apporte la nouvelle version, est-ce un critère de sécurité ?
D'avance merci .
L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

Meilleures réponses pour « [Win XP SP2] Faut il mettre à Jour FrameWork » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

proshack, le 8 nov 2006 à 17:05:14

Salut ben en faîte certains programmes marche avec une version specifique, donc en installant la nouvelle tu n'ecrases pas les anciennes, je veux pas dire de bétise mais il me semble bien... et à ce que j'ai pu lire Net Framework 3.0 inclut la version 2.0 du .Net Framework... / proshack

Répondre à proshack

2

sebsauvage, le 8 nov 2006 à 17:26:14

Je confirme:
On peut sans problème installer le framework 3.0 (certains logiciels en ont besoin).

Il cohabitera sans problème avec les anciens frameworks sur la même machine (2.0, 1.1 et 1.0 si présent).
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

3

Arno59, le 8 nov 2006 à 22:47:53

Merci,

Pouvez-vous m'indiquer où trouver la dernière version, car j'ai un doute de version.

Où trouver un complément d'infos concernant les amélioration et évolutions de cette version.
L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

Répondre à Arno59

4

Arno59, le 8 nov 2006 à 22:52:22

Je viens de visiter le site Microsoft et le lien http://www.microsoft.com/...

Téléchargements associés

* Kit de développement logiciel (SDK) Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)
* Module de prise en charge linguistique pour le français du .NET Framework 2.0 (x86)
* Package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 (IA64)
* Package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 (x64)

La dernière version est la 2 ou 3 ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

Répondre à Arno59

5

sebsauvage, le 9 nov 2006 à 09:39:10

La dernière est la version 3, mais certains logiciels ont besoin de la 2.
Il est donc possible que vous ayez à installer les 2.

Le framework, c'est "Package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 (x64)"

La version 3 est disponible ailleurs sur le site de Microsoft (je ne sais plus où).

Je suis quand même supris: les applications réclament le framework 3.0 sont extrêmement rares !

“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

7

proshack, le 9 nov 2006 à 10:54:53

La dernière est la version 3, mais certains logiciels ont besoin de la 2.
Il est donc possible que vous ayez à installer les 2.

Me semble que dans la version 3 y'a la 2 incluse, j'avais lu ça quelque part... / proshack

Répondre à proshack

6

toptitbal, le 9 nov 2006 à 09:55:06

Bonjour arno59
Ayant eu, comme beaucoup d'autres, un problème avec certaines mises à jour qui ne voulaient pas s'installer, j'ai décidé de supprimer totalement Net Framework de mon ordinateur. Depuis tout va très bien, je ne sais pas dans quel cas ce programme est nécessaire, mais ce ne doit pas être fréquent...

Répondre à toptitbal