Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Netasq et IPSec pass througt] Ca passe pas

Titou69, le mercredi 8 novembre 2006 à 16:10:29
Bonjour,

j'ai une question concernant un Netasq F200 et IPSec pass througt!

J'aimerais que mon netasq laisse passer les données vpn-esp en entrée et en sortie!
En filtrage j'ai mis source=any et destination=any et pourtant il me bloque toujours le passage entre un routeur sur le reseau in et un routeur distant!!!

Le pass througt pour l'IPSec est il applicable???

Je precise que ce n'est pas le netasq qui gere l'authentification phase1 et phase2, que le tunnel se monte bien MAIS les données (protocole 50) ne passent pas!

Merci
Répondre à Titou69  Signaler ce message aux modérateurs
Mot de passe Microsoft Passport Network (Résolu) bonjour ! J'ai recu un mail du Service clientèle Microsoft Passport Network qui me dit : " "Bonjour laurentdelphine@free.fr, Vous avez récemment demandé de redéfinir votre mot de passe Microsoft Passport Network par messagerie électronique.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1780943-mot-de-passe-microsoft-passport-network
Redéfinir mot de passe sur MSN (Résolu) Bonjour, Quand je me connecte sur MSN Messenger version 7.0, je reçois systématiquement un mail de Service clientèle Microsoft me demandant de redéfinir mon mot de passe Microsoft Passport Network par mail en copiant une adresse Internet ou si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2005794-redefinir-mot-de-passe-sur-msn
Craquer mot de passe mac SOS (Résolu) Bonjour, mes parents ont mis un mot de passe sur ma session qui est commune à toutes les autres sessions de mon mac mini, Puis - je craké ce mot de passe en passant par ma session ou y a til un autre moyen . En attendant je suis condamnée à ne plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6782259-craquer-mot-de-passe-mac-sos
Changer le mot de passe via un scriptChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5976-changer-le-mot-de-passe-via-un-script
[mythes] XP réserve 20% de la bande passanteMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3428-mythes-xp-reserve-20-de-la-bande-passante
[Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOTOpenSSH-CHROOT I. Installation de openssh-chroot A. Téléchargement et vérification de la signature B. Installation C. Ecriture du script de démarrage pour sshd II. Création d'un environnement chroot openssh III. Création d'utilisateurs IV.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3761-linux-creation-environnement-openssh-chroot
HTML mot de passe invisible (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment rend-on invisible ( par des ronds par exemple ), l'endroit ou l'on tape le mot de passe. ya t-il quelque chose à rentrer là input type="password" name="password" ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4029721-html-mot-de-passe-invisible
Mon pc ne marche+ il ve enter password (Résolu)Bonjour, mon pc marché trés bien , jusqu'à aujourd'hui je le rallume normalement il ne veux plus il me demande de rentrer le mot de passe ENTER PASSWORD comment le trouvé je n'ai pas de cd ni de disquete de sauvegarde la marque de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3804128-mon-pc-ne-marche-il-ve-enter-password
Espace membre - Véréfication de mot de passe (Résolu)Bonjour, Je suis en train de réaliser un espace membre pour un site, et j'en suis à la phase correction des erreurs. Mon problème se situe lors de la connexion. Le pseudo passe mais malheureusement le mot de passe ne passe pas. Je vous donne mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7088919-espace-membre-verefication-de-mot-de-passe
Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Télécharger KeePass Password Safe[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page d’accueil, mots de passe en ligne etc…... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055408-keepass-password-safe
Télécharger Password SafePassword Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot de passe principal. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055443-password-safe
Triangle Antal EX CherryEnceinte principale, 120-240 W W Watt, Aigus: , Nombre d'éléments:3 voies, Type:Enceinte principale, Isolement magnétique: , Couleur:Cherry, Active/Passive:Passive, Bande passante:40-20000, Basses: , Dimensions (LxHxP):20x108x35.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/triangle-antal-ex-cherry-976366-fiche-technique
Samsung Q310 Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 4096 Mo / 250 Go / TFT13 / DVDRW / Win Vista Home PreQ 310,Intel Core 2 Duo,2.26 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 13.3 pouces,Logiciels inclus:McAfee Virus Scan,BIOS Boot-up Password / HDD Password,Kensington Lock port,Samsung Recovery Solution III,Type de souris:Touchpad,Lecteur de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-q310-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-4096-mo-250-go-tft13-dvdrw-win-vista-home-premium-1141193-fiche-technique
Sony MDR-NC40NC 40, Filaire, Cable 1.5 m, Type:Sans micro, Longueur du cable:1.5 m, Sensibilité:102 dB/1mW, Isolation acoustique:Fermé, Impédance:68 ohm, Divers: , Bande passante écouteurs:14-22000 Hz, Fabricant:Sony, Technologie sans-fil:Filaire, Poids:80.0, Pag www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-nc40-1082935-fiche-technique
Les premiers passeports biométriques en circulation dès 2009(Paris - Relax news) - Les touristes français pourront se procurer les premiers passeports biométriques dès 2009, selon le décret instaurant sa mise en circulation, paru dimanche 4 mai au Journal Officiel. Le nouveau document, remplaçant l'actuel... www.commentcamarche.net/actualites/les-premiers-passeports-biometriques-en-circulation-des-2009-5846596-actualite.php3
Les types de pilotes JDBCLes types de pilotes JDBC Les pilotes JDBC actuels sont classés en quatre catégories : Pilotes de type 1: Pilotes accèdant à une base de données par l'intermédiaire d'une autre technologie (on parle de passerelle). Les passerelles JDBC-ODBC,... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcpilotes.php3
Equipements réseau - Les passerelles (gateways)Les passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un... www.commentcamarche.net/contents/lan/gateway.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3