Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(xp) Probleme BCCODE - OSVER - SP - PRODUCT

veneziano01, le mercredi 8 novembre 2006 à 16:02:18
Bonjour a tous,

cela va faire 2 semaine que j'ai un probleme avec mon pc.

mon système d'installation est windows XP familial.

voici mon probleme: J'ai formater mon pc car il etait devenu très lent au demarage, très lent dans l'ouverture des programmes.

J'ai ensuite reinstallé windows.

Je pensais que mon probleme aurait cesser et ben non, Tjs le meme probleme, très lent au demarrage. le lendemain, j'ai voulu rallumer mon pc, pas moyen. un message d'erreur me disait ke j'avais un proble dans un fichier Windows ( le fichier system32 ).

je le reformate encore, je reinstalle XP avec un autre CD. Le probleme du system32 n'apparait plus, mais j'ai un rapport d'erreur qui apparait a l'ouverture de windows:

BCCODE: 1000007F
BCP1: 00000008
BCP2: 80042000
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OSVER: 5_1_2600
SP: 1_0
PRODUCT: 768_1

Mon pc est toujours très très lents au démarrage, a l'ouverture de programme et il plante parfois, je dois l'eteindre et le rallume ( ca dure plus ou moin 15 min).

j'espere que quelqu'un pourra m'aider, j'ai absolument besoin de mon pc, jsui deja a la bourre dans mes travaux pour l'ecole lool

Merci d'avance
Répondre à veneziano01  Signaler ce message aux modérateurs
Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré (Résolu) salut j ai un problem pour Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré j ai télécharger le service pack 2c bon mes j arive pas a crée le fichier parce que il dis C:\Package_SP2 moi je sais pas parce que la un c: comment on fait www.commentcamarche.net/forum/affich-1377956-creer-un-cd-de-windows-xp-avec-le-sp2-integre
[XP] Pb Windows XP Pro SP2 Optimisé 4.8 (Résolu) Bonjour tout le monde, Alors voilà je vous explique mon problème : en fait je souhaiterais installer Windows XP Pro Corporate SP2 Optimisé 4.8 donc je l'ai télécharger puis graver selon les instructions fournies puis j'ai donc booter sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2491810-xp-pb-windows-xp-pro-sp2-optimise-4-8
Integrer sp3 sur son cd bootable (Résolu) Bonjour,comment creer son cd d installation xp avec le sp3 integré dedans merci pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-6176658-integrer-sp3-sur-son-cd-bootable
Installer Windows XP France avec CD dEspagne (Résolu)BONJOUR ! DEUX MOIS DEJA QUE JE RESIDE EN FRANCE(ESPAGNE AVANT) ET JE NE SUIS PARVENU A TROUVER COMMENT RE-EINSTALLER MON "FUJITSU SIEMENS PRODUCT RECOVERY CD-ROOM WINDOWS XP HOME EDITION-SP2" EN FRANÇAIS.J·AI BEAU LE NOTIFIER LORS DE L·INSTALLATION... www.commentcamarche.net/forum/affich-3279105-installer-windows-xp-france-avec-cd-despagne
Assistant réseau sans fil pour windows xp sp1 (Résolu)Bonjour, je possède 3 pc ( 2 portables avec win xp sp2 et win xp pro avec sp2 ) et un 3ème de bureau sur lequel il y a une imprimante, win xp sp1 j'ai fait mon réseau entre les 2 portables ( assistant réseau sans fil ) mais, pour ajouter a mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1942519-assistant-reseau-sans-fil-pour-windows-xp-sp1
[Savoir si XP SP1 ou SP2 ?] (Résolu)Bonjours tout le monde ! SVP, je veux savoir si mon XP est de SP1 ou SP2, car je ne peux pas installer (Pinnacle Studio 10) et il me demende SP1... Si quelqu'un sais comment connaître si SP1 ou SP2 ? ou comment faire installer (pinnacleS10) ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2135002-savoir-si-xp-sp1-ou-sp2
Genius TwinTouch LuxeMate Pro + MouseClavier / Souris, USB, Clavier sans fil, Clavier sans fil, Divers:Compatible OS Windows 98SE Windows ME Windows 2000 Windows XP Windows 2003 Special Features:Wireless technology eliminates cord tangles Elegant metallic fashion design for... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-twintouch-luxemate-pro-mouse-741741-fiche-technique
Plustek SmartOffice PS286PS 286, USB 2.0, Résolution:600 dpi, Page web du produit:Anglais, Format du scanner:Various, Type:sheetfed, Interface:USB 2.0, Système d'exploitation:Microsoft Windows XP Home Edition (SP1), XP Professional (SP1), 2000 (SP4), Windows Vista, Profondeur... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-smartoffice-ps286-982243-fiche-technique