Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[CARTE GRAPHIQUE] changer intégré/classique

cRiMi, le mercredi 8 novembre 2006 à 15:20:14
Bonjour,
j'ai 14 ans. Mon oncle a acheté un ordiateur qui a une carte graphique intégré. Seulement elle n'est pas très puissante et il voudrait passer à une carte "normal". Comment faire ? Je m'y connais en informatique mais ce qu'il y a à l'intérieur j'y connais pas grand chose.

Si quelqu'un a une réponse (ça doit pas être trop dur...) aidez-moi SVP.
Merci !

||www.deray.fr||
Répondre à cRiMi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pakistador, le mercredi 8 novembre 2006 à 16:05:21
Salut,

donne nous les caracteristisque du PC.

et surtout le nom de la carte mère.
Répondre à pakistador

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 epango, le mercredi 8 novembre 2006 à 18:55:27
Salut,
Enrégistre et installe siw:

siw

Il te donnera les éléments de ton pc: carte mère, processeur, carte son, .... Après tu affichera les résultats ici. Bonne chance.
Répondre à epango
Probleme pour cartes graphique aidez moi svp (Résolu) Bonjour,a tous Voila ma cartes graphique est integrer dans ma cartes mere et j'aimerai changer ma cartes graphique sens changer de carte mere et j'ai vue que j'avai un prise PCI express de libre est-ce qui serai possible de brancher une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7625497-probleme-pour-cartes-graphique-aidez-moi-svp
Carte graphique? (Résolu) Bonjour, j'ai acheté un ordinateur il n'y a pas longtemps, la carte graphique est integrée, or je n'arrive pas la trouver, pouvez vous me dire comment faire pour la trouver merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3421166-carte-graphique
[carte graphique] changement (Résolu) Bonjour. Je souhaiterai changer ma carte graphique, afin d'en acquérir une meilleure mais étant donné que je ne m'y connais pas vraiment, j'ai pas envi de faire de conneries -_-" Ma carte graphique actuelle est une NVIDIA GeForce 6100... www.commentcamarche.net/forum/affich-3263244-carte-graphique-changement
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référenceClassement des cartes graphiques par leur référence Voir également : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10742 Deux fabricants se partagent le marché de la carte graphique séparée : nVidia et ATI (racheté par AMD maintenant). Un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13439-choisir-sa-carte-graphique-en-fonction-de-sa-reference
Changement carte grahique (Résolu)Bonjour, Ma carte graphique est intègrée dans la carte mère. Est-il possible de rajouter une nouvelle carte graphique et désactiver ou enlever l'ancienne?Mille Merci Magali www.commentcamarche.net/forum/affich-2647652-changement-carte-grahique
Pb carte mere/graphique (Résolu)Bonjour, j'ai un pb je voudrais connecter mon pc a ma tv ms ma carte graphique est integrée a ma carte mere. ia til une solution autre ke d'acheter une autre carte video? et s'il le faut est-ce que je pe l'installer mm ac la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-4392584-pb-carte-mere-graphique
Pb mise à jour Bios carte mère Asus P5VDC-TVM (Résolu)Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5VDC-TVM dotée d'un Chipset VIA P4M800 PRO, et le Award Bios v6.0. Je voulais modifier la mémoire de la carte graphique AGP intégrée par le Bios mais je n'est pas pu le faire, et j'ai découvert... www.commentcamarche.net/forum/affich-4212656-pb-mise-a-jour-bios-carte-mere-asus-p5vdc-tvm