Rechercher : dans
Par :

Désinstaller AOL Spyware Protection

Dernière réponse le 14 oct 2007 à 18:58:10 Ptitgenii, le 8 nov 2006 à 15:12:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir comment désinstaller complètement de mon PC "AOL SPYWARE PROTECTION" ?

Merci.

http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=360028236806

Meilleures réponses pour « Désinstaller AOL Spyware Protection » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...
Spyware (Espiogiciel) VoirLes espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le...

1

kirtzps, le 14 oct 2007 à 18:58:10

Va dans ajout supression de programme.
clic sur la desinstallation de aol.
il va te chercher toutes les version de aol dont spyware protection.
clic sur celle ci pour la desinstaler.
bye

Répondre à kirtzps