Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désinstaller AOL Spyware Protection

Ptitgenii, le mercredi 8 novembre 2006 à 15:12:08
Bonjour,

J'aimerais savoir comment désinstaller complètement de mon PC "AOL SPYWARE PROTECTION" ?

Merci.

http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=360028236806
Répondre à Ptitgenii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kirtzps, le dimanche 14 octobre 2007 à 18:58:10
va dans ajout supression de programme.
clic sur la desinstallation de aol.
il va te chercher toutes les version de aol dont spyware protection.
clic sur celle ci pour la desinstaler.
bye
Répondre à kirtzps
Crazy Girls et autres... (Résolu) Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je suis envahie par des fenêtres intempestives du style « Crazy Girls, Drive Cleaner, Spyware Secure etc. ». J’ai XP, AOL, Avast Antivirus & Mc Afee Personal Firewall. AOL Spyware Protection me détecte tout ça: *... www.commentcamarche.net/forum/affich-3251183-crazy-girls-et-autres
Trojan.win32.P2E.ai (Résolu) Bonjour, je sollicite votre aide car il me semble que mon ordi ait un virus... AOL Spyware protection me detecte Trojan.Win32.P2E.ai en cheval de troie et Instant access en composeur. cela ralentit enormement l ordi. mais je ne sais pas comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3701380-trojan-win32-p2e-ai
Un Winfixer fantôme (Résolu) Bonjour, Aol Spyware Protection m'indique que j'ai Winfixer sur mon ordinateur. Il persiste malgré les tentatives de blocage. Comme l'ordi et la connexion internet rament (surtout MSNMessenger, mais je n'ai pas la version MSN+,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1911918-un-winfixer-fantome
Vista et AOL 9.0 incompatibleLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5110-vista-et-aol-9-0-incompatible
Désinstaller proprement AvastPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8172-desinstaller-proprement-avast
Désinstallation aol impossible (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de désinstallation du logiciel aol. j'ai désinstallé aol 9.0 VR mais son icône figure toujours dans la zone de notifications et sa connection est toujours disponible. J'ai entendu parler qu'il faudrai... www.commentcamarche.net/forum/affich-9137337-desinstallation-aol-impossible
Infection win spyware protect & heat virus (Résolu)Bonjour, je viens récemment d etre infecté par un virus nommé win spyware protect ainsi que d autres tels que heat virus.. et depuis je ne peut preque plus rien faire, mon ordinateur ralentit énnormement et je ne peut pas aller sur internet a cause... www.commentcamarche.net/forum/affich-6670528-infection-win-spyware-protect-heat-virus
Je cherche un anti spyware gratuit (Résolu)window m'affiche le message suivant: "warnig your computer is at risk, spywre detected on your pc, windows did not finf spyware protection on this computer " si vous pouvez m'aider a télécharger un logiciel de protection de suppriession de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1271870-je-cherche-un-anti-spyware-gratuit
Télécharger XP-AntiSpyXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-252-xp-antispy
Télécharger A-squared Anti-Dialera-squared Anti-Dialer analyse le disque dur afin de détecter les Dialers (numéroteurs automatiques). Il fournit une protection permanente contre les nouvelles infections par des Dialers grâce au Gardien d'arrière-plan. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055463-a-squared-anti-dialer
Télécharger Spyware TerminatorSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection HIPS Protection Antivirus Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055170-spyware-terminator
Un antivirus gratuit fourni par AOLAOL vient de décider de distribuer gratuitement un antivirus, et pas seulement aux abonnés AOL. Active Virus Shield est un antivirus "temps réel" qui se met à jour automatiquement (toutes les heures). Il est censé détecter également les spywares et... www.commentcamarche.net/actualites/un-antivirus-gratuit-fourni-par-aol-2331896-actualite.php3