Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

ECRAN BLEU AVEC MESSAGE

DJFAB78, le mercredi 8 novembre 2006 à 15:05:41
Bonjour à tous

J'ai un problème avec mon écran (windows XP) ,il se coupe avec l'écran tout bleu et avec un message:Stop :c000021a {erreur système irrécupérable}
le processus systéme windows logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0x0000005 (0x00000000 0x00000000)
le systéme a été arrété

Voilà le message ,j'ai nettoyé les ventilos regardé les connexions

Merci d'essayer de me dépanner

A bientôt
Répondre à DJFAB78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Aubert John, le mercredi 8 novembre 2006 à 15:09:56
Salut,

Essaie de faire comme si tu voulais ré-installer Windows et quand tu à le choix (un fois le mini-programme d'install chargé) choisi "Réparer Windows". Peut-être que tu as des fichiers systèmes corrompus.

A+

John
Répondre à Aubert John

3

fresia06, le lundi 13 novembre 2006 à 23:04:14
Salut john,
j'ai lu ta solution pour erreur (stop:c000021a) que tu as donner a DJFAB78.
Peux-tu me donner plus de détail pour ré-installer windows.
J'ai un Packard Bell, windows Home et 4 CD master.
D'avance merçi. Amicalement, Fresia.
Répondre à fresia06

2

DJFAB78, le dimanche 12 novembre 2006 à 15:55:26
Bonjour à tous;

J'ai suivi la solution de réinstaller Windows XP et ça fonctionne

Merci beaucoup et @ +
Répondre à DJFAB78

Résultats pour ECRAN BLEU AVEC MESSAGE

Ecran bleue (message ) (Résolu) Bonjour, voila mon probleme ,depuis quelques temps mon pc s'arrete d'un seul coup (ecran bleue avec un message ) qui dit que si c'est la premiere fois faire redemarrez sinon ,si on a installer des nouveaux trucs de verifiez et bla bla... www.commentcamarche.net/forum/affich-4818026-ecran-bleue-message
Ecran bleu+ message + reboot (Résolu) Bonjour, mon pc est vérolé j ai un ecran bleu avec un message WARNING ! SPYWARE DETECTED ON YOUR COMPUTER ! INSTALL AN ANTIVIRUS OR A SPYWARE REMOVER ON YOUR COMPUTER il reboote aussi !!! voici un rapport hijackthis merci de m'aider amicalement... www.commentcamarche.net/forum/affich-7764696-ecran-bleu-message-reboot
Ecran bleu + message Windows (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème concernant un écran bleu qui survient régulièrement sur mon PC. Avant, il s'affichait au moins toutes les 6h. Il me semble que l'espace entre les apparitions de cet "écran" se raccourci, et je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5422659-ecran-bleu-message-windows

Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu

Ecran bleu avec un long message d'erreur (Résolu)slt tt le monde j'ai un probleme avec mon pc. parfois il m'affiche un ecran bleu soudainement avec un trés long messege d'erreur : ..... MEMORY MANAGEMENT... avec un long code: 0x0000000A(0xfb346000,0x00000002.......... et je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-8267041-ecran-bleu-avec-un-long-message-d-erreur
Ecran bleu avec Windows live messenger (Résolu)Bonjour à tous Voici mon problème depuis hier après midi que cela soit sur mon ordinateur portbale ou qu se soit le pc fix Dès que j'esseye de me connecter a Wlm Il y a un écran bleu (pas le temps de lre le message) et redémarrage syteme...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3441609-ecran-bleu-avec-windows-live-messenger
écran bleu avc des codes d'erreurs qu'est-ce? (Résolu)Salut a tous, j'ai besoin d'aide car quelque fois mon pc m'affiche un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED) et il se redémmarre tout seul. Je voulais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059300-ecran-bleu-avc-des-codes-d-erreurs-qu-est-ce