|
|
|
|
Posté par
Capucine, le mercredi 8 novembre 2006 à 14:30:06
|
Salut, tu as DirectX 9.0c sur le site de Microsoft...
http://www.microsoft.com/... Pour connaître les détails de ta version actuelle : démarrer > exécuter > dxdiag |
Bonjour,
ou telecharger DirectX 9.0 |
Je vous en supli édé moi a installé directX9.0 |
lmpjiuhgtgghjyy |
j'ai vraiment besoin de savoir où on peut trouver direct X9.0 |
http://www.microsoft.com/...
cliker continuer puis sur la page suivante telecharger et puis executer le directX9.0 sinstalera alor un contrat de license souvrira cliker Yes crer un dossier sur votre bureau et choisisser le comme destination ave browse ensuite cliker OK |
jalait oublier ouvrez ce dossier puis cliker sur dxsetup instaler le puis voila c fini bonne chance a+ |
j'ai un probleme avec le direct x et le active x quand je telecharge googel earth il demare pas en mode direct x mais en mode opengl je voudrrai avoir le desinstaleur du directx 9.0 pour le desinstaler de men pc pour le reinstaler une autre fois
merci d'avace |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 18/06 21h00 | Screenshot.sh | Scripts |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 31/08 12h46 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG | Gravure |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 29/08 14h22 | Télécharger directx9.0c svp | 8 |
| 30/06 12h01 | Comment télécharger directX9.0c ? | 14 |
| 12/06 12h10 | Télécharger Paint 5.0 | 2 |
| 25/01 16h48 | Je peu pas télécharger directx 9.0 c | 2 |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Macway Aluice 750 Go | Catégorie: Disque dur | 199.00 € MacWay |
![]() | Targus AEM06EU 1.0 | Catégorie: Enceintes PC | 23.90 € MicroChoix |
![]() | Targus AWM04EU 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 35.54 € Amazon.fr |
![]() | ASUS EEE PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 267.35 € Compufirst |