Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan downloader : win 32/ zlob.ge

sabrina, le mercredi 8 novembre 2006 à 14:21:35
Je suis infecté par un virus Trojan Downloader : win32/zlod.ge
Mon ordinateur fonctionne tres bien, mais j'ai toujours ce message qui apparait. Comment s'en débarasser ?
Merci d'avance
Répondre à sabrina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philo2100, le mercredi 8 novembre 2006 à 14:33:39
hello,
connais pas ton trojan...ni Google , non plus LOL !
Mais bon, ça arrive...
je vois que tu n'est pas inscrite , je ne peux pas voir ta config...
peux-tu en premier faire ceci:
http://leblogdeclaude.blogspot.com/...
je te conseille par faire un nettoyage de base sur ta machine:
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-proc­dure-de-nettoyage.html
quand tu auras fait ça si le problème persiste...
tu feras STP un log hijackthis, histoire d'y voir clair...
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-sect­ion-hijackthis.html

ps: ceci dit tu t'es trompé de rubrique ...on verra bien si les modérateurs le déplace...
Répondre à philo2100

2

sabrina, le mercredi 8 novembre 2006 à 16:02:30
ok merci,
je vais essayer ce soir
Répondre à sabrina

3

philo2100, le mercredi 8 novembre 2006 à 20:27:38
message reçu, si tu as des difficultés pour faire une action, tu demande...ok ?
Répondre à philo2100
Trojan Downloader : win 32/zlob (Résolu) Bonjour, Une question plus qu'un problème. L'autre jour, au démarrage, une icône est apparue avec ce message "Outil de suppression des logiciels malveillants - Trojan Downloader : win 32/zlob supprimé". Après un scan avec Spybot, Avast et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481735-trojan-downloader-win-32-zlob
PC infecté par TROJAN-DOWNLOADER.WIN 32.SMALL (Résolu) Bonjour, Mon Pc est actuellement infecté par 2 trojan-downloader.win 32.small.tnt. J'ai découvert celà en effectuant un scan en ligne via mon fournisseur d'accès Orange. Les 2 fichiers infectés sont: C:\Documents and Setting\ROCHETTE\Local... www.commentcamarche.net/forum/affich-5806230-pc-infecte-par-trojan-downloader-win-32-small
Infection par trojan win 32 agent variable (Résolu) Bonjour, pour ne surtout pas etre original, aujourd'hui au lancement de wow, le message d'infection par "trojan downloader win 32 agent variable est apparut, j'ai alors essayé de le supprimer avec a-squared free comme je l'avais lu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4263156-infection-par-trojan-win-32-agent-variable
Infection : Trojan-Downloader.Win32.Zlob.mj (Résolu)Bonsoir, Le code suivant s'est affiché sur mon écran : Code dangereux détecté dans le fichier C:\SYSTEM VOLUME INFORMATION\_RESTORE{58E8BEBA-26A4-45ED-9D92-ED376219F13B}\RP6\A0000128.EXE. Infection : Trojan-Downloader.Win32.Zlob.mj Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2214222-infection-trojan-downloader-win32-zlob-mj
Trojan-downloader.win32.agent (Résolu)Bonjour, Merci de m'aider. Quand j'ouvre une page web, quelques minutes après j'ai une fenetre ressemblant au pare-feu windows mais en anglais qui apparait et qui dit: trojan-downloader.win32.agent. il me propose de cliquer sur un lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7705233-trojan-downloader-win32-agent
Trojan.downloader.win32.zlob.amj (Résolu)Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon antivirus (Fsecure securitoo wanadoo) m'indique à chaque ouverture de cession la présence de : trojan.downloader.win32.zlob.amj. A chaque fois, le dossier concerné (C:\programfiles\strcodec\isaddon.dll.)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2410779-trojan-downloader-win32-zlob-amj