Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image Ghost via USB 2

TRAQUET, le mercredi 8 novembre 2006 à 14:12:38
Bonjour,

Je cherche a povoir faire une images Ghost de la partition C:Boot
vers un disque dur externe relié en USB 2

Et ce avec Ghost 2003 !
Cela est-il possible ? Et comment ? Merci
Configuration: Windows XP Familial
Graveur CD Lecteur DVD
Pas de driver A (3 1/2" )

Mon disque dur comporte 3 partitions a savoir :
C: Boot  D: Backup  E: Recover
Répondre à TRAQUET  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Claudius d'Utopia, le mardi 5 décembre 2006 à 23:34:25
Bien sur, Traquet.

Du temps ou j'avais NG2003, je l'ai fais très souvent.

Par contre, j'étais obligé de sauvegarder mon image sur un partition de mon 2eme DD interne, car l'externe (Maxtor), s'il était branché bloquait le déroulement de l'opération. Ensuite je la transferais sur mon DD ext.
Depuis, j'ai racheté un DD ext "Western" ; plus de problème !

Il suffit de demarrer Ghost, de choisir l'option "sauvegarde" et de suivre ce qu'il te dira
Tu ne sera pas surpris, pour cette opération, Ghost éteint ton Pc puis effectue le travail, sous Dos je crois.

A +
Répondre à Claudius d'Utopia

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jean, le jeudi 19 avril 2007 à 17:15:28
Peut-on également le faire avec Win 98?
Répondre à Jean

Résultats pour Image Ghost via USB 2

Mise à jour pilotes VIA USB 2.0 (Résolu) Salut tout le monde, alors voilà mon problème : Je veux mettre à jour mes pilotes VIA USB 2.0 sur le site www.touslesdrivers.com. Donc voici les pilotes : Via Pilote USB 2.0 (drivers 2.70P WHQL). Constructeur: VIA | Fichier INF: usb2via.inf | Classe:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7272042-mise-a-jour-pilotes-via-usb-2-0
CARTE PCI USB 2.0 (Résolu) Bonjour, j'ai recemment acheté une carte PCI VIA USB 2.0 4 ports + 1 interne voici le modèle : VIA VT6212L Voila elle fonctionne et est reconnu par mon ordinateur qui tourne sous xp Pro SP2 mais j'ai un problème : Lorsque je branche un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4860760-carte-pci-usb-2-0
CARTE PCI USB 2.0 (Résolu) Bonjour, j'ai achete une carte pci usb 2.0 via et n'ayant pas de place pour l'ajouter je l'ai mis a la place de l'ancienne usb 1,a priori l'ordi la detecte "nouveau materiel detecte" et ensuite il plante et je suis oblige... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096470-carte-pci-usb-2-0

Clé Wifi Haut Débit USB 2.0 54Mbps 802.11g Tr (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une Clé Wifi Haut Débit USB 2.0 54Mbps 802.11g Trendnet pour que ma fille puisse profiter de la connexion internet familiale via la livebox mais je ne parviens pas à la faire reconnaître par ma Livebox. Quand je mets la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3462244-cle-wifi-haut-debit-usb-2-0-54mbps-802-11g-tr
Mise a jour pilote usb 2.0 (Résolu)bonjour a tout le monde Voilà je voulais faire une mise a jour de mes pilotes usb 2.0 a partir du cd d'installation de ma carte mère (asus) j'ai un message qui me dit qu'il faut installer windows service pack 1. Il s'avère que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1874909-mise-a-jour-pilote-usb-2-0
Port usb 2.0 ne fonctionne pas (Résolu)j'ai un port usb 2.0 qui ne fonctionne pas lorsque je connecte une clé usb; la clé fonctionne sur les autres ports usb. j'ai un compaq presario et windows XP. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2364500-port-usb-2-0-ne-fonctionne-pas

Sweex Virtual 5.1 USB 2.0 Headset (HM500)HM 500, Filaire, Bande passante écouteurs:20-20000 Hz, Divers:Virtual 5.1 surround sound via USB, Impédance:32 ohm, Sensibilité:108 dB/1mW, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filaire, Page web du produit:A www.commentcamarche.net/guide-achat/sweex-virtual-5-1-usb-2-0-headset-hm500-641468-fiche-technique
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g,Page web du produit:Anglais,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g-511939-fiche-technique
Pinnacle Systems PCTV USB 2Connexion:USB 2.0, Entrée composite, Entrée S-vidéo, Connexion:USB 2.0, Interne/Extrene:Externe www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-usb-2-226281-fiche-technique