Problème avec firmware de samsung wave S8500

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mars 2012 à 12:41
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2012 à 12:26
Bonjour,

J'avais un Samsung Wave S8500 de SFR.
A chaque fois que je le branchait sur Kies il me disait de mettre à jour le micro logiciel en essayant de le faire la MAJ, le logiciel a crasher et le mobile mort.
J'ai passer mon week end a falsher le mobile jusqu'à aujourd'hui.
J'ai fini par installer ce FRIMWARE S8500XXLA1 qui marche très bien, les jeux ne Bug plus ( DINOSMASH ) sauf que dès que je met ma Micro SD de 4Go, le mobile ne démarre plus.
Il arrive à l'image ou il y a écris BADA mais se redémarre tout seul et sa répète ainsi sans que j'arrive à l'écran.
J'essaye de formater la carte mémoire via mon pc mais j y arrive pas ( disque protéger en écriture ).

Je sollicite de l'aide en vous remerciant à l'avance



<Samsung Wave S8500>
<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
A voir également:

2 réponses

Gonn3r Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 79
31 mars 2012 à 15:05
Très bien rédiger. Tu as pris le bon FIRMWARE, alors je ne vois vraiment pas le problème... Ton téléphone à peut-être un problème au niveau de l'emplacement de la Micro SD. Si c'est le cas, va voir un technicien. Je ne pense pas que ce soit un problème interne.
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 12:26
Merci beaucoup

Oui j'ai finir par y aller et il m'a dit que le problème était bien l'emplacement de la carte mémoire. Heureusement que j'avais encore la garantie. Je l'ai récupéré depuis une semaine et tout se passe bien. Sauf que cette fois ci il m'ont réinstaller le frimeware de SFR que j'avais changé car trop de truck Nul lool

encore merci

bonne journée
0