Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer Kit langues sans le CD ??

ambrealys, le mercredi 8 novembre 2006 à 13:51:27
Bonjour

Je voudrais pouvoir lire les pages écrites en Devnagari, ainsi que rédiger des textes dans cette langue.

J'ai évidemment vu qu'il fallait installer le Kit Langues, hors, le problème est que j'ai mon Mac depuis un certain temps déjà, et je n'ai plus le CD d'installation....
Comment puis-je faire pour récupérer d'une manière différente le Kit d'Installation des Langues??

Merci d'avance pour votre attention
Ambrealys
Répondre à ambrealys  Signaler ce message aux modérateurs
Installer les langues sans le CD (Résolu) Bonjour, J'espère que j'ai posté dans le bon forum :). Donc voici mon "problème": j'ai besoin d'installer la langue japonaise sur mon ordinateur (j'ai Windows XP SP2), sauf qu'évidemment je n'ai pas le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3786262-installer-les-langues-sans-le-cd
Installer une langue sans un CD windows xp (Résolu) Bonjour, svp comment installer une langue (l'arabe) sans utiliser un cd windows xp j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas notez que mon but c'est d'écrire en arabe, svp je veux les étapes à suivre_ merci svp aidez moi!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7246372-installer-une-langue-sans-un-cd-windows-xp
Instaler windows xp sans cd... urgent (Résolu) Bonjour,est t'il possible d'instaler windows xp sans cd mais a partire d'un autre ordinateur. Car pour mon aniversaire je voulait me proquré le nouvelle asus 701 pour instaler windows puis j'ai vu qu'il n'avez pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6593518-instaler-windows-xp-sans-cd-urgent
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
Installer un nouveau matériel sans CD d'installationVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9657-installer-un-nouveau-materiel-sans-cd-d-installation
Installer le japonais (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de travailler avec le japonais sur mon PC mais vu que je ne l'ai pas acheté neuf, il n'a pas été fourni avec le CD d'installation des langues. J'ai donc téléchargé et installé le "service pack 2" mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4614850-installer-le-japonais
Pilote d'installation cam (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas a installer le pilote du cd install de ma web. J'ai un xp pack 3 et la web c'est une luxya normalement compatible. J'insere le cd. On me demande le langage à appliquer et ensuite : le problème : "Veuillez... www.commentcamarche.net/forum/affich-8089118-pilote-d-installation-cam
Installation d'un second lecteur cd rom (Résolu)Bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai acheté une UC avec graveur DVD. il y a 3 autres emplacements dans la tour et je voulais installé mon ancien lecteur CD rom en plus. seuleument quand j'ai ouvert la boite, je me suis rendu compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122332-installation-d-un-second-lecteur-cd-rom
Télécharger SteamSteam est un agent de téléchargement de jeux en ligne permettant de les acheter et de les télécharger. Par rapport à une installation classique depuis un CD ou DVD, cette méthode présente plusieurs avantages. Notamment, elle élimine les problèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055456-steam
Hoher Z-789-PM3UCIPM 3 3 UCI 3UCI 3UCI, Chaîne Fixe, Nombre de pré-selections:40, Puissance:2x5 RMS watts, Type d'enceintes:2 voies, Type de chaîne:Fixe, Type de radio:AM/FM, Radio, Divers:Wall mounting kit, Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3, Memory Card Reader:Yes, N www.commentcamarche.net/guide-achat/hoher-z-789-pm3uci-1181665-fiche-technique